Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
15 octobre 2015 20:31
Mdr oum mâcha Allah on est au même niveau bn jsais pas si c pareil col centré 1 doigt et col raccourci 1 doigt. Bn tu me diras on a 1 semaine de différence pr la dpa.

Dima fais gaffe pr le thé ça pompe bcp le fer...hmd ta monté de lait arrive. La patience paie!

Bulle de savon ta pu t'avancer sur tes achats?

Bisous les filles
15 octobre 2015 21:39
unesoeurfillah
mon col est très très court et ouvert 1 doigt elle à senti la tête de bébé. elle ma dit de me tenir prête et l'orsque les contractions seront plus forte cest que sa sera le bon moment. je lui i dit jespere tenir au moins une semaine elle ma dit pas sur!

Dima: al hamdoulah ma belle cest bien les tisanes pour bébé.tu va avoir ta montée de lait sa sera un peu difficil mais hamdoulah pour le bien de bébé.

15 octobre 2015 21:40
sinon jai des contraction assez souvent !!! voila kheir

titou cava? oui jai hâte mais beaucoup d'appréhension aussi peur d'avoir trop mal LOL!
N
15 octobre 2015 22:08
Coucou les filles

J'ai lu le poste et ben on doit vraiment faire vite et finir nos valise lol

Oumiiman et une sœurfiallah inchallah vous serez peut être donc les prochaine inchallah vous avez en plus entamer votre 9ème mois .
Samira mina mira j'espère que vous aller bien mes belle

Chaiya alors tu es arriver en France ou pas encore Pck le froid est parmis nous couvre toi bien sa va te changer de la Tunisie
Moi j'ai rdv demain le matin chez l'anesthésiste et après chez la sage femme je vous tiendrai au courant et faut pas que j'oublie de me donner la liste pour enfin finir la valise
15 octobre 2015 22:09
oumimran !! olala ça se précipite !!!
courage ma belle, c'est bientôt le grand jour!!
finalement tu seras peut être une octobrette winking smiley
kheyr inchaAllah, tiens nous au courant
15 octobre 2015 22:12
mon rdv chez l'anesthésiste a été rapide, j'ai dû ouvrir grand la bouche aussi, il m'a dit c'est pour voir si c'est pas encombré, voir si j'ai pas des dents sur pivot... bon... et il a regardé mon dos aussi..

prochain rdv avec la sage femme, faut absolument que je fasse ma pds et le prélèvement avant..

sinon j'ai quelques coups de jus dans le bas du ventre, je sens le bébé bien bas..
A
15 octobre 2015 23:04
Oumiiran c bientot la fin pour toi ma belle
tkt pas pour la douleur c passagé et on va tte y passer
Noor oui je suis arrivé depuis lgt
hier j' étais avec ma maman on c'était pas vu depuis plusieurs mois
moi la valise de bb ainsi que le sac de naissance sont bouclé reste plus mes vetement a mettre ds un autre sac pour les produit il me manque juste le serum le thermo gel intime et mouche bb et biberon au cas ou
T
15 octobre 2015 23:08
Idem les filles moi g bouclée mes valises. Il me manque que ma trousse de toilette à moi donc ca sera en dernière minute.
15 octobre 2015 23:14
Nass Allah i barek fik smiling smiley c'est gentil

Unesoeur je bois tu thé que Ma mère me ramène avec les herbes . Le fer j'avais une boîte a prendre que j'ai pas fini ..

Oum ah ouais lol ça se rapproche si ça se trouve tu vas nous raconter ton accouchement d'ici qlq jours inshaAllah . Bon après c'est ton 2ème tu sais a peu près a quoi t'attendre et puis si moi j'ai pu le faire alors tout le monde peut le faire mdr ptdr

Voilà les filles notre tour est passé et le votre arrive a grand pas inshaAllah . Mon filou dort je vais donc en profiter pour en faire autant . Bisous
16 octobre 2015 06:24
Salam les filles !

J'ai été réveillé a 3h ds mn lit par qlq chose qui coulait ... Resultat je perdais les eaux.
Je suis a lhopital ils m'ont fais monito j'ai aucune contraction et col tjs a 1.
Déclenchement dans 48h si col ne bouge pas.c mal parti je ressens rien.
A
16 octobre 2015 09:15
Salam
Une soeur courage ma belle
Kheir InchaAllah pense positif le déclenchenment peut tres bien ce passer bientot tu aura ton bb ds tes bras
qu'Allah te facilite depuis le début tu avais pressenti que tu n'allais pas arrivé a terme
bisou
b
16 octobre 2015 09:17
Salam les filles et bah ca y est ça va être notre tour bientot incha Allah !!

Une soeur ca va hamdullah jai acheter un pyjama hier et commander un autre + soutif allaitement dc c déjà ca et cet aprèm direction les mag ac mr pr finir c surtout que je suis stressée à fond je dors plus je sens que c la fin !! J suis rentree dans le 9eme mois hier !!

Ca y est tu as perdu les eaux subhanAllah tu sentais que tu serais ds les premières, tu peux essayer de marcher étc pour déclencher les contractions ou pas ?? Allah i 3aounek en tt cas ma belle.

Noor ca va ma belle ? Oumiimran tu seras dans les premières aussi InchaAllah c'est fou Deja notre tour les novembrettes que ca passè vite !!

Bisous à toutes les filles titou, Chaiya , ga3...
16 octobre 2015 09:17
unesoeurfillah olala sayé tu va ouvrir le bal des novembrettes je te souhaite un belle accouchement in cha allah ne tkt pas jai était déclencher pour imranr et al hamdoulilah cetais pas la mort.

alala sa fou la pression
16 octobre 2015 09:21
bulle savon ta vu c fou C bientot notre tourrrrrr et là jai encore plus de pression avec le poste de unesoeurfillah que allah lui facilite son accouchement. tenez vous prete les filles !
16 octobre 2015 09:46
Salam Aleykoum les filles ça va

Moi ça va hamdolillah un peu ko mais bon il a tété toutes heures c'est un bon début comparé a l'autre jour ou c'était tout les 15-30 minutes . Je viens de lui faire le bain la il tète et je souffre a mort lol

Une sœur qu'Allah t'aide inshaAllah ça va bien se passer dis toi que dans qlq heures ton bb sera désormais avec toi inshaAllah .
16 octobre 2015 09:53
dimahamdoulah ton allaitement se passe bien kheir in cha allah repose toi quand il dors sa te fera du bien
T
16 octobre 2015 10:49
unesoeurfilah Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala te facilite l'accouchement ma belle!
16 octobre 2015 11:33
Je vous souhaite à toutes une belle fin de grossesse et un bébé en bonne santé mes sœurs..
Je suis une octobrette et on a pratiquement toutes accoucher..
A vous maintenant. Lol
Bisous
N
16 octobre 2015 11:36
Cc les fille

Une sœurfiallah Waw tu es a l'hôpital est tu aura inchallah au plus tard ton bébé dans 48h qu'Allah soit prêt de toi plein de doua'a pour toi en ce jour de joumouha . Par contre tu ma mise la pression même si je suis de fin novembre on c'est jamais ..

Samira comment tu va ma belle merci de prendre de mes nvlles .

Oumiiman aller je sens que tu sera aussi la prochaine hamdoulah tu a tt préparer

Dima hamdoulah ton bébé plus il va têté plus ta remonter de lait va se faire vite courage et essai de demander a ton entourage de te ramener lansinoh sa coûte cher mais qui est le meilleur produit pour les douleur des tétons tu verra tu va revivre avce je vous fais un gro bisou a toi et ton bébé

Sinon je revien de mon rdv l'anesthésiste elle ma donner un questionnaire et elle ma prise la tension j'étais a 10 elle a regarder a l'intérieur de ma bouche et regarder mon dos elle ma prescrit une prise de sang a faire
Après la sage femme je l'ai vu mon col est moi et court elle ma mi un grand Cotton tige pour prélever je sais pas quoi elle ma dit votre fille se la sent donc je pense que des vous aurez des contraction ne tarder pas .....
16 octobre 2015 11:40
Dianna: merci de nous encourager sa fait plaisir
jespere que vous vous portez bien avec bebe

NOOR: ha oui sa s'accèlere pour tout le monde subhnnnallah
mon rdv anesthesiste c lundi matin

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook