Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
16 octobre 2015 23:00
unesoeuffillah
heuuu non lol pas de péri avant detre à 3 cm. donc kheir in cha allah

coucouna cava et toi? al hamdoulilahh on patiente tranquillement.

medassia: comment cava? bisous les filles
16 octobre 2015 23:50
Oh mon dieu les filles en allant fermer la fenêtre j'ai glissé et je suis tombé sérieux j'ai un bleu sur la hanche énorme et des douleurs pas possible j'ai pris spasfon et douche chaude pour le moment sa ne passe absolument pas ! Je n'arrive même pas à trouver une position pour dormir et mon fils aujourd'hui à décider en plus de dormir dans le lit avec moi lol
Hamdouleh bébé bouge bien sa me rassure
17 octobre 2015 08:45
Re les filles ! Js tjs au même stade. D'après le gyneco les contractions ne se mette pas en route facilement Pck js pas a terme. Js déclenché demain matin si jms ça bouge pas.
b
17 octobre 2015 09:24
Salam les filles!!

Mina mira si tu as Fiat une grosse chute n hésité pas vas aux urgences pour les douleurs hamdullah que bébé bouge bien mais n hésité pas si tu as mal.

Coucouna ca va hamdullah et toi ? On commence à stresser de mon côté lol hier j'ai fini ma valise reste plus qu'à mettre trousse de maquillage / lentilles / chargeur dedans lol

Et Sinn moi aussi insomnies qui n'en finissent plus !! Jai les yeux gonflés c horrible.

Une soeur j'espère que les contractions viendront , Allah i 3aounek en tt cas on pense fort à toi !!!
A
17 octobre 2015 09:42
Salam
Une soeur grosse pensé pour toi continu a esperé seul Allah sais ce qui.est bon pour nous si la poche c rompu aussi tot c pour un bonne raison kheir la soeur
mira moi aussi j'ai deja fait une chute enceinte de 6 mois c'était a deuxieme grossesse j'ai glissé sur une peau de banane ( le grand clichè lol) mais je suis tombé sur le coté et j'ai pu amortir ma chute ave mon bras donc pas de bleu ni rien Alhamdoulilah je suis quand mm allé au ugences pour me rassurer
samira boit une tisana avant de dormir pour éviter les insomnies et récité des sourates sa aide c ce que je fait et je dort tres bien Alhamdoulilah
17 octobre 2015 10:36
mira mira fait attention quand même jespere que cava.

unesoeurfillah ha oui pas facile pourtant ton col est à 1. donc le mieu cest le déclenchement kheir ma belle on attend de te lire pour la bonne nouvelle

sinon jai bien dormi lol sa me pince beaucoup au niveau du col mais sa c calmer sinon contraction pas réguliere et pour le peu que jai eu jai eu MAL!
17 octobre 2015 10:43
Oum on ouvre le bal avant l'heure lol !jaurai préférer faire le travail a la maison puis venir plutôt que de rester ici dans une chambre mal dormir et ma fatiguer inutilement.
Dis moi quand ta été déclencher c'est de fortes contractions qui st arrivées d'un coup ou c'était crechéndo?


Je sbarr en profitant du calme me avt la tempête incha Allah.

Mira tu devrais qd même consulter...
17 octobre 2015 10:57
unesoeur jai etait déclencher pour imrane avec tampo et 5 min apres la pose sa me bruler en bas puis contractionnnnnn a fond lol jusqu'a la peri donc de 12h à 18h
17 octobre 2015 13:47
up up uppppppppppppp

17 octobre 2015 16:22
Salam les filles

Alors une sœur ? Rien de nouveau inchallah kheir

Sinon moi rien de nouveau quelque contraction mais rien de régulier j'ai acheté une magnifique gigoteuse chez orchestra a 10€ vraiment belle et pas cher pour fille donc celle qui n'ont pas acheté la gigoteuse profitez en

Et le reste de mes achats en stand bail je suis super super juste ce mois ci donc sa me bloque pour terminer heureusement hamdouleh il ne me reste pas grand chose
17 octobre 2015 16:35
cc les filles
miramira pareil quelques contractions mais rien de régulier et aussi diarhée confused smiley hachakom ...
oui orchestra ya de jolis chose

une soeurfillah: cava? ça avance? grinning smiley
A
17 octobre 2015 17:58
Oumiiran la diarrhé c bon signe je pense que c bientot ton tour InchAallah
miramira pour les achats tu pourra faire le reste apres la naissance de bb
17 octobre 2015 18:32
Salam Aleykoum les filles

Une soeur courage inshaAllah sois matière bientôt t seras délivrée .

Coucouna merci ma belle amine pour tes do3a qu'Allah vous accorde un accouchement facile a vous toutes

Noor oui l'allaitement se fait petit a petit je suis un peu plus habituée aux douleurs fait juste patienter .

Oum j'espère que ça va ça approche pour toi aussi on dirait .

Mina mira il me semble que c'est toi qui a chuté va consulter quand même on sait jamais moi j'aurai été car sinon ça va me travailler pour rien .

Sino me concernant ça va je suis rentrée aujourd'hui hamdolillah . Mon bébé dort la . Il. A bien dormi tout a l'heure de 11h30 a 17h . Quand il réclame je lui donne les deux seins pour les Vider en même temps et me soulager et il tête pendant une bonne heure ou un bon 45 min . Je pense lui faire le bain le soir car après il tombe ko enfin on verra .

Je vous laisse les filles je vais ranger les affaires de la mater je reviens quand j'ai du temps libre .

Courage
17 octobre 2015 18:33
cc chaiya cava?
je c pas di c'est un signe mais bon on verra lol
jaimerais accoucher apres mardi ik cha allah loool

vous en etes ou les filles

17 octobre 2015 18:55
coucou !


unesoeur, courage ma belle, la délivrance est pour bientôt inchaAllah !

dima, bon retour chez toi ! oui le bain le soir c'est mieux, à la mater c'est le matin mais comm tu dis, après bébé tombe KO et si ça peut lui permettre de passer une bonn nuit, pourquoi s'en priver ! lol

sinon moi je suis pas au mieux.. j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais ce n'est pas des contractions.. j'ai le ventre dure, j'ai l'impression qu'il va exploser...
du coup j'ai une petite mine et je suis très fatiguée et à fleur de peau.. kheyr inchaAllah
17 octobre 2015 19:50
dima sa fait plaisir davoir de tes nouvelles oui sa doit te faire du bien de rentrer chez toi pour prendre tes marques.
une nouvelle vie commence in cha allah


ga3ga3 pareil pour moi fatiguer mais je pense que cest normal allez on doit patienter kheirrrrrrrrrrrr
17 octobre 2015 20:23
Oum ça n'avance pas! Déclenchement demain matin incha Allah !
M
17 octobre 2015 21:11
Inchaa Allah khir, courage ça ça se passer inchaa Allah et t'aura ton bébé dans tes bras


Qu'Allah te facilite l'accouchement

Citation
UnesoeurfiAllah a écrit:
Oum ça n'avance pas! Déclenchement demain matin incha Allah !
N
17 octobre 2015 21:48
Coucou les filles

J'espère que vous aller toute bien
Je suis dsl je poste moin mais depuis le retour de ma maman je fais souvent les aller retour après je rentre tard et la fatigue et de plus en plus avce nous ..
Je vous fais de gros bisou
A
17 octobre 2015 21:56
Une soeur bon courage pour demain dit toi que demain ton petit prince sera ds tes bras
gaga les douleur au bas ventre c tt a fait normale moi aussi j'en ai mm quand je dors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook