Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
c
17 octobre 2015 22:01
Salam,

Mira: hey bein glisser sur une banane je pensais même pas que c'était possible mais kheir inchallah... Courage, je ne pense pas que ça soit grave mais va consulter mais si ça t'inquiète.

Dima: Profite pour te reposer ma belle, hmdl le plus gros est passé. Je me languis de devenir maman à mon tour et de lui donner le sein.

Sinon les filles vous savez ou je peux acheter de bons pyjamas pour la maternité??

Je vous fais des bisous
17 octobre 2015 22:22
unesoeurfillah courage ma belle demain bébé sera avec toi in cha allah que allah t'aide et vous protège
b
18 octobre 2015 01:07
Salam les filles

Un peu absente car ma soeur est venue passer le week-end chez mes parents, du coup bcp de sorties et de marche, je sens bébé plus bas, ca tire tt en bas parfois je pense que ça sera dans pas trop longtemps incha Allah .

Une soeur bon courage pour demain qu'Allah te facilite l'accouchement , bientot la délivrance et le bonheur d'être maman.

Noor profite bien de ta maman ma belle je fais pareil , Coucouna pr les pyjamas un peu partout : sergeznt major tres beaux et aussi jacadi chic, apres y a orchestra et un peu moins cher : kiabi , la halle ... J'ai choisi de prendre 6 pyjamas pour la mat pr ma part. 2 tenues naissances 1 en 1 mois et l'autre en 0 mois on verra selon son poids.

Mina j'espère que ça va mieux depuis la chute, dima contente d'avoir de tes nvelles tu assure comme nouvelle maman.
À toutes les filles bisous bonne nuit reposée vous bien
18 octobre 2015 10:05
slm les soeurs

18 octobre 2015 10:48
Salam a tte ! On ma mis le gel ce matin a 8h30. Sur le monito apparemment j'ai un pti peu de contractions ... Je suis retourner ds ma chambre manger et j'attend les contractions je dois retourner la voir avt midi... Vouli voilou c t pr vs tenir au courant
N
18 octobre 2015 11:35
Samira profite ma belle on doit être pareil avce nos retrouvailles etc

Coucouna moi mes pyjama sont de etam kiabi et la halle et la qualités et top

Oumiiman ma chérie comment sa va

Une sœurfiallah les contraction vont pas tarder a arriver bon courage et soit forte qu'Allah soit près de toi ..

Titou Chaiya ga3ga3 dima et toutes mes sœur je vous a toutes de gros bisou
18 octobre 2015 12:55
unesoeur ma belle bon courage sava aller. on attend de tes nouvelles avec impatience.

noor: cava et toi? comment va la petite chipie?
me concernant des que je reste 20 min debout jai mal au ventre contraction..... la je suis chez ma mere juste le trajet ma fatiguer c 10 min.

18 octobre 2015 13:25
Salam Aleykoum les filles

Coucouna inshaAllah bientôt ton tour a toi aussi . Moi perso je veux lui donner le sein un maximum de temps mais en voyant les douleurs je veux pas te décourager mais j'ai vite déchanté c'est super douloureux enfin je parle pour mon cas mais bon je prends sur moi .

Noor c'est gentil de penser a moi profite de ta mère mskina depuis le temps que t'attendais son retour

Une sœur courage il te reste plus beaucoup

Oum repose toi si tu te sens fatiguée

Samira, Ga3ga3, Chaiya et celles que j'ai pu oublié j'espère que vous allez bien .
18 octobre 2015 14:25
salam'aleycom les filles!

unesoeurfillah : courage ma belle, inchaAllah ikoune kheyr !
je me posais une question, mais ça fait un moment que tu as perdu les eaux,du coup le liquide s'est pas fini ?!

oumimran : courage ! la fin est proche ! moi j'ai trop la flemme de sortir, même pour aller chez mes parents ..

coucouna : comme Noor, je suis satisfaite de ceux de la halle ! là j'en ai pas pris , j'avais fait les soldes à Etam lingerie

Dimanachat : bon courage pour l'allaitement yawning smiley
18 octobre 2015 15:35
cc les filles cava
je suis ko mal au ventre et bas du dos!!! cest usant. meme rester assise jai du mal à respirer.
la fin est durrrr jespere ne pas rester longtemps comme sa quand même.
ga3ga3 lerci ma belle courageeee
18 octobre 2015 16:08
oui oumimran, courage ! c'est le mot d'ordre en ce moment !! allez, dernière ligne droite et on pourra rencontrer nos bébés inchaAllah In love
N
18 octobre 2015 19:44
Oumiimran bon courage ma belle c'est vrai qu'on commence a sentir la fin mais je vois que toi c'est plus dur Allah 3mek

Dima ma chérie sa fait plaisir de te voir au fofo comment se passe ta nouvelle vie de maman

Ga3ga3 comment sa va je vois que toi aussi tu fatigue moi aussi j'ai de plus en plus de mal a sortir etc du coup ma mère quand elle peut elle vien mais elle conduit pas c'est quand une copine a elle qui passe part chez moi elle la déposé mais la avce le froid on va moin sortir etc
18 octobre 2015 22:58
Salam les filles comment ça vas ?

Moi hamdouleh j'ai passé une super journee chez ma mère
Mais je suis épuisé pourtant je n'ai rien fait lol

Sinon bah j'ai décider de commencer dès demain la marche les escaliers et les tisanes je rentre dans mes 36sa mais je suis tellement pressé d'accoucher inchallah donc voila
19 octobre 2015 05:01
Salem aleykom les filles ! Jvou annonce la naissance de Anouar ! Jvou raconte.

Pose dc du premier gel a 8h je reste allonger 2 h pr que ça fasse effet ensuite je retourne ds ma chambre. Je sors faire des tours ac mn mari Rien de spécial se passe des ptite contractions qui ouvre mn col a 2 cm a midi.

Repose d'un autre gel vers 14h30. Tt doucement les contractions monte mais tjs supportable je reste allonger encore 2h puis je retourne marcher un peu ac mn mari et la mn ventre se durcit bien. Contractions tjs supportables. Je dois retourner les voir pr 19h pr que la sage femme me présente a celle de nuit. Elle vérifie ac le monito et voit que les contractions st intenses mais je les trve gerablle hmdl. Elle me propose la peri j'hésite puis j'accepte.

L'anesthésiste femme arrive me pose la peri je respire bien et g pa senti de douleur du tt fait juste éviter de bouger et bien mettre sn dos arrondi.

Brf et la tt s'accélère chaque heure le col s'ouvr de 2cm. Vers minuit 30 je sens que ça pousse derrière puis devant. El vient vérifier el vous les cheveux . On s'installe puis qd je sens la tête pousser je pousse pousse pousseeeee lol sauf que le périnée gêne alr épisiotomie. En 7 mn Anouar est née que du bonheur.

Il veut teter mais n'arrive pas sa bouche est trop petite.
Il pèse 2kg690 a 37+4. La je suis en mode nuit blanche Pck je dois pas le téter avt 5h30 ils veulent vérifier qu'il n'est pas en hypoglycémie du fait de sn petit poids et qu'il n'est pas a terme. Il cmcaait a pleurer alr je les pris en attendant de lui donner le sein.

Sinn en gros je perdais espoir et penser que j'allais finir en cesa. Je reciter bcp de do3a pdt les contractions. Bisous a qui le tour? Lol
A
19 octobre 2015 07:12
Citation
counouna a écrit:
Je me rajoute au post des DPA

RECAPITULATIF

Dima dpa 28 oct baby boy a accouché le 14 oct

Anila dpa le 7 nov bb surprise

Rose des bois dpa le c'est une fille

Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov c' est un garçon a accouché le 18 oct

Medassia dpa 13 nov c'est une fille

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une fille

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon

Counouna 27 ans BB1 dpa 20 nov c'est un garçon

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille

Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon
A
19 octobre 2015 07:17
Salam les filles
Mabrouk un soeur repose toi bien t'a été super courageuse pour un premier accouchement repose toi bisou a toi et a bb Anouar trop beau le prénom
A
19 octobre 2015 07:37
Citation
counouna a écrit:
Je me rajoute au post des DPA

RECAPITULATIF

Dima dpa le 28 oct baby boy a accouché le 13 oct 2015

Une soeurfilah 24 ans bb1 dpa 12 nov c'est un garçon a accouché le 19 oct 2015

Anila dpa le 7 nov bb surprise

Rose des bois dpa le c'est une fille

Medassia dpa 13 nov c'est une fille

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une fille

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon

Counouna 27 ans BB1 dpa 20 nov c'est un garçon

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille

Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon
T
19 octobre 2015 09:11
Salam aleykoum les filles
comment ça va? Moi el hamdoulillah
unesoeurfilah elf mubarak pour ton bébé, el hamdoulillah ça s' est bien terminé! In sha Allah un bébé pieux et en bonne santé


les autres filles, comment ça va? Gros bisous à toutes
19 octobre 2015 09:34
Salam Aleykoum les filles

Une sœur ça va lol tu racontes ça avec beaucoup de zenitude ptdr félicitations ma belle on dirait que c'était du gâteau pour toi tongue sticking out smiley

Bon moi me voilà lol levée depuis 6h car Mr n'a pas réussi a se rendormir il était 9h du coup j'en ai profité pour lui faire son bain la il dort et ensuite ce sera mon tour de me doucher pour rattraper mon sommeil .
b
19 octobre 2015 10:21
Une soeur toutes mes félicitations ma belle que du bonheur incha Allah contente de voir que tout s'est bien passé . J'espère qu'il réussira à téter le petit bout et c un très beau prenom smiling smiley

Bon ca y est tu as ouvert le bal à qui le tour mnt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook