Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
c
19 octobre 2015 20:59
Salam les filles,

Une soeur: Mabrouk, bienvenu à ton fils, ça fait plaisir d'entendre ces naissances. Que dieu lui accorde une vie pieuse inchallah.

Oumimran: J'espère que tu te portes bien, l'arrivée à l'air imminente. Repose toi ma chérie.

Dima: courage pour ton premier mois, et toi aussi ménage toi. tu as l'air de bien gérer en tt cas mashallah.

C'est dingue quand je repense à nos premiers messages en février et la c'est déjà presque la fin, vraiment ça fait bizarre.

Même si ma grossesse se passe plutôt bien malgré quelques désagréments, j'ai très peur pour l'accouchement...

Pour ma question concernant les pyjamas je parlais pour moi pas pour bb. lol. dites moi si vous avez des idées.


Gros bisous
19 octobre 2015 21:01
dimanachat : attention avec l'engorfement des seins masse les et met des jets deau chaude dessus.
courage

ouhoussem: merciiii de venir nous encourager jespere que ton bebe va bien cest un grand moment de stress mais aussi de bonheur

ga3ga3 : oui cest normal les tiraillements cest bientot la fin cest pas facile alala

T
19 octobre 2015 21:22
coucouna ma belle pour les pyjama y en a des sympas à kiabi
N
19 octobre 2015 22:09
Oumiiman demain tu sera tu nous dira inchallah kheir hamdoulah ta valise et faite donc si il te déclenche psychologiquement tu es prête ..

Dima sa fait plaisir de te voir parmis nous tu gère bien ta nouvelle vie de maman moi c'était la déprime totale les 2 premier mois cette fois ci je m'y connais unnpeu plus etc

Coucouna je parlais pour toi pour les pyjama je l'ai prend a la halle etam et kiabi et il sont super

Ga3ga3 Titou Chaiya comment vous aller

Oumhoussem c'est gentil de passer nous voir et oui inchallah c'est bientôt notre tour
19 octobre 2015 22:16
j'essai de me reposer mais je fait beaucoup sortir mon fils en fin de grossesse je deviens rapidement maniaque j'ai tellement peur que sa viennent n'importe quand que j'ai peur de partir à l'hôpital et avoir la maison sale lol donc je nettoie h24 je ne laisse rien traîné donc le ménage me fatigue énormément !!!!

Je m'en rappel pour BB1 le jour de sa naissance j'avais à mort des contractions je n'en pouvais plus et mon mari m'avait dit qu'il terminait de manger et on part à l'hôpital bah j'ai attendu et j'ai lavé la vaisselle vérifier derrière moi l'état de la maison et on était parti j'ai cru qu'il aller me tué mais c'était trop psychologique mdrr

Moi je vois l'anesthésiste lundi inchallah on me fait la prise de sang sur place inchallah mais le bilan hépatite ne me dit absolument rien car la ma SF ma dit que c bon le dernier prélèvement c l'anesthésiste qui le fait
20 octobre 2015 10:44
coucou les filles comment cava?
de mon coté on vient de m'appeler jai rdv lundi matin pr monito/ pds voila

donc à partir de demain je compte prendre tisane de framboisier et marcher pr faire avancer les chose sachant que je suis à 1 jespere declencher moi même l'accouchement
20 octobre 2015 12:38
grooos coup de barre avec nausée et jai vomi tout mon petit déj. jai plus de force!!!
T
20 octobre 2015 15:15
Salam aleykoum les filles
comment ça va?

oumiimran jspr que ca va mieux ma belle, peut être un signe d'accouchement?

De mon côté, grosse nuit avec terribles douleurs de règles! C la première fois que ca me fait ca
20 octobre 2015 15:26
coucou les filles

oumimran : oh la la ma pauvre :/ inchaAllah kheyr, peut être un coup de froid ou alors l'accouchement .. qu'Allah te facilite, remet la marche etc.. à plus tard, reposes toi aujourd'hui!

Titou : tu as eu des contractions je pense .. ça va mieux ou tu en as encore ?!

pour ma part ça va, bébé qui gigote beauuucoup, me donne des coups impressionnants soubhan'Allah ! sinon cette nuit c'était nuit blanche, beaucoup de réveils et ce matin j'étais levée super tôt, je n'arrivais pas à dormir !!
T
20 octobre 2015 16:42
ga3ga3 aujourd'hui j'ai eu des contractions mais sans douleurs, comme d'hab en fait. Mais cette nuit c'était violent sad smiley

Sinon vous allez comment les filles? Vous connaissez la crème Medela pour les crevasses? On me l'a conseillé mais je la trouve nulle part. A part ca aujourd'hui la journée à été interminable (et elle est toujours pas fini, je me suis quasi pas assise. Je suis crevé!
20 octobre 2015 17:02
titou : je pense que c'est normal dans le dernier mois .. tant qu'elles ne sont pas régulières, c'est que ce n'est pas le "vrai" travail .. mais ça commence quand même, ça se prépare .. courage !

moi non plus aujourd'hui je ne me suis pas assise ! ya du soleil alors ça donne envie de faire le grand ménage !! j'en ai profiter pour ranger le jardin aussi tant qu'à faire !

pour les crevasses, je connais juste lansinoh ..
N
20 octobre 2015 17:29
Coucou les filles

Oumiiman ma chérie bon courage sa ver dire que peut être bébé sera la la semaine prochaine sa passe vite ..

Titou c'est les contractions sa commence c'est que le col commence a devenir mou et bébé pousse bien avce sa tête sur ton col mais des que tu ressen sa chaque 10 min va faire un tour a la maternité ma chéri sinon la crème que tu a dit je l'avais eu en échantillon et j'ai rien vu d'extraordinaire par votre la lansinoh reste la meilleur pour moi même si c'est la plus cher Pck je l'ai ai tte tester pratiquement

Ga3ga3 repose toi ma chérie c'est vrai que quand on a une maison on a l'intérieur et l'extérieur entretenir moi je touche plus mon jardin sinon tu as commencer a chauffer moi sayais je chauffe c'est l'inconvénient des maison elle sont froide
20 octobre 2015 19:40
Salam les filles comment ça vas ??


Dur dur en ce moment on est à la fin on a qu'une seul chose à tête accoucher lol

Ah oui je sais pas si vous avez acheté les couches mais il y a une super promo à Leclerc Carrefour et Auchan les couches pampers le paquet de 23 qui est en moyenne a 3,60€ et bien il y a 1€ de réduction immédiate donc il passe à 2,60€ profitez en

Sinon de mon côté rien juste la petite bouge bien hamdouleh

Ce soir soirée tv avec mon mari donc je prépare le dîné tranquillement
20 octobre 2015 20:14
noor in cha allah jespere que semaine prochaine bebe sera là in cha allah

miramira: une petite soirée tranquille avec ton mari cest bien profite en.
me concernant jai bien dormi hamdolah donc la jattend de mettre mon fils au lit et me posé
encore et encore lol

sinon pour les couches je lai ai pris ya 2 semaine cetais la meme promotion jai pris 3 paquets. vous en prenez combien pour le premier mois
N
20 octobre 2015 22:31
Mina mira merci pour l'info j'irai demain voir si ici c'est pareil je pense que oui ..

Oumiiman inchallah sa passe vite t'imagine peut être la semaine prochaine tu as ton bébé maintenant hamdoulah tu es déjà entrée dans ton 9ème mois du coup pas de risque etc sinon moi j'ai juste acheter un paquet de pampers de 47 je crois numéro 1 donc demain j'irai a leclerc et carrefour pour voir si il reste les couche et je m'en prendrai 3 si c'est des gros paquet sinon 5 si c'est les petite quantité comme sa je suis tranquill pour 1 mois je pense
21 octobre 2015 09:52
coucou les filles cava

noor: oui peut etre bebe serà bientot avec nous timagines sa passe viteeeeeeee

mira mira: tu as raison cest vraiment dur la finnnnnnn alala on à qu'une hâte accoucher.

c
21 octobre 2015 09:56
Salam les mamans ou futures mamans,

mina-mira: merci pour l'info des couches, j'irai voir aussi.

Moi je souffre je me reveille minimum une fois durant la nuit quand ce n'est pas 2 ou 3 fois avec de fortes douleurs au ventre mais en journée ça passe.

je comprends maintenant les femmes enceintes qui me disaient que le dernier moi est difficile.

COURAGEEEEE pour la dernière ligne droite.

Gros bisous à toutes yawning smiley
21 octobre 2015 10:23
Salam Aleykoum les filles

Ça va ? Courage c'est bientôt la fin . Mais avant tout PROFIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZ des dernières nuits complètes que vous faites !!!
21 octobre 2015 10:47
coucouna je te comprend mais moi je me lève 4-5 fois lol

dima: cava la belle ? ton baby???? mdr c déjà fini pour moi les nuits complète je suis déjà h.s.
sinon hier soir beaucoup de nausée même en fermant les yeux.la galère!
21 octobre 2015 11:12
Oum ça va hamdolillah lui aussi se porte bien c'est juste que cette nuit il s'est réveille toutes les heures mais bon . Lol oui pour toi c'est fini mais les pas déjà mamans profitez mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook