Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
25 octobre 2015 23:40
Tôt ou sa se peux que ce soit le bouchon muqueux pour certaine personne sa peut être un signe et pour d'autre rien juste une perte lol.

J'en peux plus les filles je veux accoucher !!! fatigué à bout !!!
Demain je commence les tisanes de sauge c super fort à priori mercredi inchallah je vois la SF je vais lui demander un décollement inchallah en espérant qu'elle me le fasse
25 octobre 2015 23:42
Salam les filles !

Courage pr la fin c'est bientôt incha Allah.

Chaiya Elf mabroook on a accouché le même jour moi c'était a 1h13! Hamdullah y'a tt les soins nécessaire pr la néonatalogie.

D'ailleurs oumimran la date ds le recap est faux.
26 octobre 2015 10:10
titou: salam ma belle le bouchon veut rien dire je le perd petit a petit depuis 2 semaines.

miramira : cava ma belle ? ton col est ouvert? le decollement faut que ton col soit ouvert et c vers 38sa parait til.
essaye tisane +menage a fond.
jai le col kasi effacé ouvert à 1 doigt donc jespere etre déclencher par tampon process.

kheir jessaye de positiver lol

unesoeuffillah : cava avec bebe? pour le recap modifier le les filles car je suis sur tel
T
26 octobre 2015 10:45
Salam aleykoum les filles
comment ça va? Moi el hamdoulillah.

Oui pour le bouchon muqueux je sais que ca ne veut rien dire si ce n'est que le col commence à se modifier, mais c'est sûr que c'est pas signe d'accouchement imminent. Mais ca l'a surpris quand même car je m'y attendais pas
26 octobre 2015 12:37
titou:kheir in cha allah il reste plus beaucoup à attendre. bientôt bebe dans nos bras in cha allahhhhhhhhh

je vous souhaites à toutes un accouchement dacile et en bébé en bonne santé In love

que faites vous pour faciliter l'ouverture du col? ou acceleré le travail?

miramira: la tisane de sauge tu me dira si sa marche je vais aller en chercher taleur je pense
26 octobre 2015 13:19
Oum je suis aussi sur tel c pr ça. Si qqun veut bien le faire pr moi
26 octobre 2015 14:49
les filles que faites vous?
noor cava ? tu as disparu ?

sinon jaî acheter une tisane dallaitement et voila je suis rentré car je commencer à avoir mal a la tete.

repos les filles
N
26 octobre 2015 21:16
Coucou les poupée j'espère que vous aller bien dsl j'ai pas pu postée mais ma fille est tomber malade plus moi la fatigue je suis tjr la avce le bébé dans le ventre

Sinon ma valise est faite etc j'essai de ranger ma maison tjr propre on v´est jamais

Et vous les filles vous devez tte être fatiguer et a attendre vous avez toutes vos valise de faite etc
T
26 octobre 2015 21:38
noor Allah y chafiha ta princesse! Et reposes toi bien

moi aujourd'hui je suis KO et toute la journée g eu une sensation d'envie de faire caca hachakoum, g l'impression que ca pousse derrière. C trop bizarre et désagréable
M
26 octobre 2015 21:46
Noor Allah ychafi ha . Sinn moi aussi la valise est faite, chaque jr je la regarde Avc impatience mdr

Titou peut être signe de travail inchaa allahkheir
26 octobre 2015 22:02
salam les filles

je suis comme vous, fatiguée !!
j'avais rdv cette aprèm avec la sage femme, je suis ouverte à 1 mais le col est encore long...
eh j'ai le ventre qui se durcit parfois , vraiment comme de la pierre, ce sont des contractions mais pas douloureuses...

voilà, en attente comme vous toutes..

bisous
N
26 octobre 2015 22:31
Merci mes chérie la elle est sous antibiotique donc sa va faire effet d'ici 3-4 jours tt rentrera dans l'ordre les pauvre il sont fragile il tombe vite malade les enfnats

Titou je comprend cette sensation après pour celle qui on déjà accoucher moi pour mon 1er accouchement la première fois quand je pousser et ben je pousser comme je fesait pipi par devant et en faite la sage femme ma dit pousser par deriere du coup j'ai pousser par deriere comme si on fait caca hachakoum et la 3 eme fois était la bonne ma petite était la mais trop drôle cette sensation je sais pas si c'est que moi ou si sa vous ai déjà arriver ... En faite on pousse par deriere mais tt sort devant bizarre sinon on attend toute et on est tte entrée dans le 9ème mois

L'essentiel c'est que vous êtes prête a accueillir le petit ange qu'Allah nous offre
Du coup pour ma trousse de toillette j'ai rois beaucoup d'échantillons que j'avais en gel douche en crème etc j'allais les jeter en rangeant ma salle de bain et je m suis dis mais non s va me servir donc voilà

Ga3 ga3 tu es ouverte sayer après le col et long il peu vite devenir moi et court inchallah kheir

Medassia hamdoulah ta valise et prête repose toi des que tu peux
26 octobre 2015 23:30
Salam les filles comment ça vas ?

Moi je n'ai vu l'anesthésiste que ce matin gros retard grosse galère mais hamdouleh le rdv est passé
Je commence sauge + datte demain inchallah
J'ai lu un récit d'un accouchement qui m'a donné envi de faire la meme choses lol
 
Récit 0
Voila je vous partage donc à tester inchallah
Je vois ma SF mercredi inchallah en espérant que le col est modifié

Noor Raby yechfiha ta princesse donne nous de c nouvelle inchallah

Oum imran a priori la sauge et bien pour le travail mais il peut stopper la monté de lait sinon tu peux aussi faire des tisanes à la cannelle clous de girofle feuille de framboisier il n'ampatiront pas sur l'allaitement inchallah

Ma valise j'ai juste fait une parti il me reste toujours c fichu cape de bain à acheter lol mais promis cette c fait et je boucle ma valise inchallah
27 octobre 2015 09:05
sabahhh al khirr

dur nuit pr moi. mon fils est malade une bonne rhyno.
jespere que sa ira jaimerais pas rentrer à lhopital avec le stress


vous faites la grass mat? LoL
T
27 octobre 2015 09:20
Sabah an noor oumiimran et les autres filles!

Non pas de grasse mat pour moi, debout depuis le fajr.
G ke sommeil très leger en ce moment, je dors quasi plus
b
27 octobre 2015 10:24
Sbah l kheir les filles ca va ??

On est ttes en pleines attente lol moi j'ai l'impression que je vais jamais accoucher j'ai du mal à réaliser et jai enfin trouver un beau pyjama satiné noir donc j vais pouvoir rendre les autres lol

Sinn j suis en pleine forme j vais faire le menage à fond car la jai du laisser aller et on sait jamais que jaccouche bientot.

Courage à vous toutes !!! Que Dieu nous facilite !!
T
27 octobre 2015 15:59
Mdr samira moi aussi g l'impression que j'accoucherai jamais!

Sinon idem je suis en pleine forme paradoxalement au fait que je dors quasi plus... étrange mdr
Donc la journée je bouge beaucoup mais le soir je le paye avec le mal de dos
M
27 octobre 2015 16:56
Mira mira c'est intéressant ce que tu as poste. C'est quel groupe sur Facebook?

Sinon les filles, j'avais Rdv avec mon gygy hier et le col est toujours ferme d'ici mon dpa s'il n y pas de changement alors il y aura déclenchement après 5 jr
27 octobre 2015 18:53
Salam les filles ça vas ??

Super malade fièvre tête qui tourne vertige rhino bouffé de chaleur
J'ai des analyses à faire

Sinon j'ai commencé la sauge aujourd'hui grosse galère la pharmacienne ne voulais pas me la vendre mais bon je lui ai dit que j'étais à 39sa et c passé quelque contraction mais rien de spécial je vais encore en boire 2 avant de dormir inchallah demain je vois la SF inchallah
27 octobre 2015 18:54
[www.facebook.com]

Voila la page medassia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook