Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
M
27 octobre 2015 19:10
Merci mira. Allah ijib chifa et bon courage pour demain inchaa Allah

Bisou
b
28 octobre 2015 07:36
Titou c exactement ca hier je me suis tellement activée qu'aujourd'hui je le paye jai mal dormi tellement j'ai mal au bas du dos!

Mina mira Allah i chafik!

Les autres filles vous en êtes où ? Tt est pret ? Vs vs activée pour accoucher ? Moi j'ai l'impression parfois que ca appuie bien en bas pet être que le col est un peu ouvert aucune idée mais jai Rdv lundi jai vraiment hâte d'en savoir plus !
28 octobre 2015 13:47
Salam les filles

bah alors vous avez accouché ou tous des flemmards lol ????


Moi direction l'hôpital je vois ma SF j'espère que mon col sera modifié inchallah
T
28 octobre 2015 13:55
Salam aleykoum les filles

comment ça va aujourd'hui? Moi el hamdoulillah en pleine forme mais je remarque que depuis 2 jours g tendance à m'énerver poyr rien. Mon pauvre mari il ramasse beaucoup mais il me dit que c pas grave sad smiley je suis dégoûté de moi. Il ose plus rien me dire meskine.

mira idem pour moi, jspr que le col s' est modifié. Sinon g vu que tu voulais prendre de la sauge . Renseigne toi bien car g lu que prise trop tot elle peut être dangereuse
28 octobre 2015 14:00
salam les filles cava ? je reviens de la maternité col ouvert à 2 doigt tres court.
du coup on me déclenche lundi par perf. je vais enfin voir ma princesse In love in cha allahhhhh
28 octobre 2015 14:06
bulle de savon: cava ma belle?
moi je m'active pas plus que ca. à vrai dire je suis fatiguer donc voila sinon je boit la tisane de framboisier. ce week end jetais à 1 doigt et la je suis à 2. hamdoulah

Mira mira: ça va ? alors le col est modifier ??? kheir in cha allah
pour la tisane de la sauge faut faire attention.

TITOU: cava ma belle ? cest quand ton rdv ?

NOOR: ou est tu ? ta fille va mieu jesperr
T
28 octobre 2015 15:17
Alors je reviens de chez la gyneco : col fort mi-long posterieur et fermé. G envie de pleurer! J'accoucherai jamais je crois
28 octobre 2015 15:28
Dégouté pour toi Titou prend la tisane de framboisier et beaucoup d'effort physique les câlin c magique lol

Oum imran enfin wallah j'espère que tout se passera bien pour le déclenchement et j'espère que bébé viendra seul avant lundi sa sera toujours sa de mieux

Moi en direct de la consulte lol elle fait un monito bébé bouge bien hamdouleh je suis en manque de fer et la j'attend pour qu'elle vérifie mon col suspense lol
T
28 octobre 2015 15:32
Mina lol les efforts physiqus j'rn fait tous les jours, g meme fait un déménagement cette semaine et hier g monté des meubles, porter des charges, etc... idem pour les calins, sans compter les courses et tout. Je vais reprendre le sport en salle c la seule chose que je ne faid pas.

tiens nous au courant pour ton col lol
N
28 octobre 2015 15:56
Cc les filles comment sa va

Ma petite noor va mieu les antibiotique font effet hamdoulah et moi ben tjr pareil je traine et traine

Oumiima ma chérie je suis la cool ton col s'ouvre petit a petit lundi hamdoulah tu accouchera 12 jours avant ton terme donc sa va j'espère que le dele véhément te fera pas souffrir moi j'ai rdv la semaine prochaine dernier rdv avce gygy on verra ou en ai mon col

Mina mira tien nous au courant j'espère que la sauge te fera effet

Samira comment tu va ma belle

Titou comment tu va après te prend pas la tête la belle si ton col est tjr fermer c'est que c'est pas encore le moment
T
28 octobre 2015 16:13
noor ma belle je pensais à toi! El hamdoulillah que ta petite chérie commence à aller mieux! C'est le principal.
Oui je sais que c'est pas le bon moment mais je suis égoïste en fait, d'une part moi et mon chéri on a hate de l'avoir près de nous et d'autre part je commence à réellement fatigué, g mal au dos, je dors mal ey peu, je ressemble à un sac à patate, je suis énervé contre tout le monde et e suis parfois très méchante et blessante donc honnêtement g hâte d'en finir

oumiimran in sha Allah ton accouchement va se déclencher tout seul d'ici lundi!
N
28 octobre 2015 16:23
Titou merci ma chérie sinon moi aussi je ressemble a un sac a patate ..
Et c'est normal c'eg la fin on est tte énerver fatigue
b
28 octobre 2015 16:24
Noor ca va hamdullah ma belle jai vraiment hâte d'avoir ma fille avec moi !! Je ne savais pas que la petite Noor etait malade Allah i chafiha la petite puce.

Titou courage ca va aller, quel est ta dpa ? Jai l'impression que tu parle de moi lol mauvais sommeil mauvais poil j'ai hâte d'en finir avec la grossesse et commencer ma vie de maman surtout !
T
28 octobre 2015 16:38
Samira ma dpa est au 28 11 2015 in sha Allah et toi?
N
28 octobre 2015 16:52
Samira comment tu vas oui ma petite est malade Heuresment y'a les antibiotique qui font vite leur effet hamdoulah

Titou tu est entrée dans ton 9ème mois tu as encore 1 mois donc sa va arrivée tkt laisse faire le destin même si on est tte presser
28 octobre 2015 16:56
Alors le verdict est col toujours long postérieur et à 1cm !!! De quoi avoir les nerfs la sauge n'a pas fait ou n'a pas encore fait son effet dégoûté à mort j'étais désespéré je lui ai demandé de me faire un décollement car pour mon fils sa avait marché elle m'a dit non à 37sa c trop tôt pour un décollement !! Je la revois le 13/11 inchallah et la elle a promis de me le faire inchallah

Noor hamdouleh que ta fille vas mieux

Bref avec tout sa je vais aller me défoulé en marchant lol
N
28 octobre 2015 17:01
Mina mira inchallah kheir mais c'est pas encore son heure ta petite princesse se fait désirer jusqu'à la fin une vrai poupée lol
T
28 octobre 2015 17:18
mina mira kheir in sha Allah ma belle, je comprends ta deception lol. Quand tu dis "1cm" ca signifie que ton col est ouvert? Désolé j'y connais rien lol mais si c'est le cas ca veut dire que ca travaille quand même.
Sinon pour la sauge je n'essaierai pas car il paraît que ca bloque pour l'allaitement wa Allah wa Alem. Je vais tenter le framboisier
28 octobre 2015 17:23
mira mira : kheir ik cha allah ma belle cest dejà bien 1 cm. il nous reste pas grand chose pour avoir nos bébé in cha allah le principal quils soit tous en bonne santé.

titou : oui tu viens de rentrer dans le 9eme mois donc attend une petite semaine sa devrais se modifier in cha allah et qui sais ta des personnes qui ont accoucher ou perdu les eaux sans contractiob ni rien allez on se rebooste.

mais je vous rejoint sur la fatigue et la mauvaisr humeur !!! en ce moment c tout moi !! le moindre truc menerve

aujourdhui cava un peu mieu depuis que je sais que je serais bientôt libéré delivré LOL

noor: hamdoulag pr ta fille fais lui de gros bisous
T
28 octobre 2015 17:31
Oui j'espère que ça se modifiera mais ca me desespere car les médecins m'ont tout interdit depuis le 1er mois de de grossesse car risque de fausse couche et d'accouchement prématuré, je suis resté alitée quasiment les 3 premiers mois. Et la aujourd'hui on m'a parlé du déclenchement à 41+5 donc ca m'a saoulé lol

oumiimran mdr je disais ca à mon mari "le jour de mon accouchement je chanterai libérée délivrée"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook