Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
b
28 octobre 2015 17:50
Titou c le 15/11 pour moi ça me parait vraiment trop loin lol
Jai meme pas encore accoucher que je pense deja au deuxième enfant lol

Noor y aura cb d écart entre tes enfants ?
N
28 octobre 2015 18:04
23 mois si j'accouche a terme pour le moment ma petite vien de faire 22 mois
T
28 octobre 2015 18:10
samiraooooh c trop mignon!! Moi g attendu 2 ans pour avoir cette grossesse mais ca a été tellement dur que je dis a mon mari "c fini! Les prochains on va les adopter" mdr
b
28 octobre 2015 19:00
Oh c cool ca Noor deux enfants rapprochés ! J'aimerais incha Allah si Dieu me l'accorde un autre enfant rapproché , mon mari rêve d'un petit garçon ms bon on va deja en faire un lol voir comment on se débrouille et on en parlera plus tard mdr

Ma pauvre Titou lol mais je suis sûre qd tu vas l'avoir sur toi tu vas dire on remet ça allez !! Lol
28 octobre 2015 19:01
titou mdrrrrrrrrr tu ma bien fait rire

bulle de savon cava le 15 c bientot in challah


28 octobre 2015 19:25
Salam Aleykoum les filles

Comment allez vous ? Mdr je demande alors que je sais déjà que vous êtes toutes fatiguées énervées lol vous inquiétez pas ça va venir lol. Moi aussi j'avais l'impression de pas accoucher de suite car je savais pas ce que c'était des contractions et au final du jour au lendemain tout a basculé lol.

Sinon de mon côté ça va hamdolillah mon bébé a eu 15 jours hier . Et aujourd'hui nous fêtons son baptême . Côté nuit il se réveille toujours autant c'est pourquoi j'ai décidé de rajouter un biberon a la place de la dernière tétée car au moins il sera plus rassasié et peut être ça me permettra de dormir davantage . Je me suis dit je vais essayer ça sur quelques jours et si y'a pas de différences je lui arrête le biberon du coup . Voilà voilà allez les filles courage je sais que vous êtes toutes impatientes mais profitez quand même car après c'est autre chose . C'est mieux certes mais c'est beaucoup de fatigue et de patience ...
28 octobre 2015 22:31
Titou oui 1cm veut dire que c ouvert mais c comme sa depuis le mois d'août donc j'ai du faire super attention et maintenant que je suis dans mon mois et bien plus rien du tout juste des douleurs ligamentaire voir musculaire !!!

Ce qui m'énerve encore plus c mon mari franchement il est pas du tout presser que j'accouche le mieux pour lui c juste quelque jours avant le terme ... ... Il ne comprend pas que je suis à bout que j'ai l'impression que sa fait 2ans que je suis enceinte car je suis tombé direct enceinte mon fils a aujourd'hui 9mois et 23jours machallah

Tellement fatigué que je préfère dormir que de m'énerver lol
28 octobre 2015 23:20
ah oui mina mira, tu as enchaîné tes 2 grossesses, c'est vraiment pas facile ! courage, yen a plus pour très longtemps inchaAllah !

perso j'ai hâte aussi et en même temps non, après c'est autre chose aussi comme Dima nachat le dit, c'est une autre vie, une autre fatigue etc...

je fais rien de spécial pour accélérer les choses, mon ménage normal, je sors si j'ai des trucs à faire etc..
même la sage femme n'avait pas l'air convaincu par quelconque méthodes, elle m'a dit "je pense que ça vient quand c'est le bon moment c'est tout "
donc voilà, j'ai pas non plus envie de m'épuiser au grand ménage etc.. la marche ça reste sympa pour prendre l'air surtout qu'il fait beau et bon en ce moment..

qu'Allah nous facilite à toutes ❤️
c
29 octobre 2015 07:23
Coucou!!!

je vous comprends les filles, c'est tellement difficile l'attente. moi je suis depuis 9 jours dans mon 9ème mois et pareil que vous j'ai l'impression que ça fait des années que je suis enceinte.

j'ai hate d'en terminer, quelle épreuve. maintenant à chaque fois que je croise des mamans je me dis quelles guerrières marre tellement je trouve ça difficile.

j'avoue je flippe aussi par rapport au début du travail. vais-je perdre les eaux? le bouchon muqueux ou vais-je savoir que j'ai des contractions? bref tout ça est stressant...

Félicitations à toutes celles qui ont accouché, ça fait plaisir et c'est rassurant de savoir que tout c'est bien passé même si chaque grossesse et chaque accouchement sont différents.

Sinon de mon côté je vais tjs en cours ça me permet de ne pas trop compter les jours et d'attendre patiemment.

D'ailleurs je vous laisse je me sauve. lol

Gros bisous.......
T
29 octobre 2015 08:48
Salam aleykoum les filles

comment ça va aujourd'hui?

mina mira ma sha Allah tu as enchaîné tes grossesses sobhan'Allah. Je comprends que tu n'en peuve plus. Allah y 3awnek
29 octobre 2015 09:38
salam les filles

allah i 3awn l jami3.
cest pas facile mais cava aller . faut positiver je pense cest la meilleur chose à faire.

dima: comment ta ton fils ? l'allaitement se passe mieu ?
gros bibi
b
29 octobre 2015 10:18
Mina mira tu as enchaîner masha Allah même si tu vas être épuisée au moins fes enfants grandiront en même temps , et apres tu auras ton temps à toi incha Allah.

Moi jai mal partout ce matin courbature tête étc y a fes jours avec er des jours sans ..
n
29 octobre 2015 12:23
Bonjour les novembrettes 2015

Moi aussi je suis une parmis vous mon terme est le 10 novembre donc c'est pour bientôt
inch allah j'ai vraiment hâte d'avoir mon bebe entre mes bras car je suis tellement fatigue
que je n'arrive plus a bouger avec les pied qui sont gonfle
Pour l'instant aucun signe pour l'accouchement pas de contraction a part les pertes d'au transparente au quotidien.

saleme
n
29 octobre 2015 12:26
courage les filles bientot c'est la fin...
29 octobre 2015 13:31
nassissou salam bienvenue parmis nous. c bientot la fin.sino. tu as deja des enfants ?
quel age à tu ?
n
29 octobre 2015 13:36
Saleme oumiimran non c'est mon premier enfant
n
29 octobre 2015 13:55
J ai un dernier rdv le jour du terme
pour un rdv exploration qu est ce que sait
exactement ...
29 octobre 2015 14:00
Salam les filles

Oui très très rapproché d'ailleurs ils seront né la même année sobhanallah mon fils début janvier 2015 et la ma fille inchallah novembre 2015 lol ça vas être super dur mais kheir inchallah

Sinon plus de symptômes d'accouchement plus rien lol !!!
J'ai même plus envi de faire des efforts lol
29 octobre 2015 14:20
cc les filles, j’espère que vous allez bien, très dur l'attente, en ce qui me concerne, je suis au 36 eme semaine, et aussi comme vous toutes j'ai hate que ca se termine, mais en meme temps je stresse et c'est pour ca que je n'ai pas encore commencé à faire des trucs pour déclencher le travail, je fais pas de vrais ménages, c'est souvent mon mari qui le fait, et je marche pas.. j'ai fait ma consulatation cette semaine, et mon col n'est pas modifié tjr fermé, par contre elle m'a dit que je suis bien constipée et elle m'a prescrit un medoc pour ca.. peut étre ca va aider pour accélérer la modification du col...

sinon les filles on m'a dit que si on fait l'amour à cette période ça peut déclencher directement le travail vu que dans le sperme ya des hormones qui seront capables d'ouvrir le col... qu'est ce que vous pensez ? ou sinon ma sœur m'a dit qu'avant d'accoucher elle a pris les escaliers deux ou trois fois...
29 octobre 2015 14:40
miramira ha oui ted enfants seront de la même année ma cha allah

Rose des bois: tu es à 36 sa? encore une petite semaine pour commencer à t'activer . kheir in cha allah

sinon je suis à 38sa je pense à mon accouchement lol à la fois jai hâte et à la fois j'appréhende.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook