Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
30 octobre 2015 20:07
Hamdouleh valise faite et sac pour la salle d'accouchement aussi d'ailleurs vous allez rigoler ce que j'ai mis dans le sac pour la salle d'accouchement (vêtement pour bébé bodie pyjama gilet bonnet moufle couverture) un paquet de gâteau pour mon mari 2 canettes oasis 1 bouteille d'eau et un brumatiseur et j'ai préparer environ 5€ en monnaie pour la machine à café.

Oui mon mari n'est pas prêt psychologiquement pour BB2 d'ailleurs il y a quelque jours encore il me demandé quand était mon terme ! La dernière foi il m'a vu boire la tisane de sauge et il m'a dit "sérieux si c pour cette nuit je t'y emmene pas arrête de provoquer cette accouchement" j'étais en ligne avec sa sœur on a explosé de rire lol
N
30 octobre 2015 20:27
Samira ma belle courage essai de te reposer

Mina mira tu la fait rire avce son sac pour la salle d'accouchement mais tu as raison de prévoir les canette j'y avais pas penser je vais faire pareil je rajouter des barres de mars mdr mdr pour moi

Dima Waw tu vois on perd vite après l'accouchement

D'ailleur vous en est ou les filles coter poids moi a 10kg

Chaiya comment sa va alors ce petit ange comment il se porte et toi sa va
30 octobre 2015 21:01
Oum oui ça y est j'ai pris mes marques et lui aussi . Kheir inshaAllah pour lundi

Samira oui j'espère aussi que tu vas réussir a allaiter c'est difficile franchement si t'as vraiment pas la patience et la volonté ...

Noor exact j'avais perdu du sang avec de la glaire et le lendemain j'ai accouché . Heureusement que l'allaitement me fait perdre lol j'ai pas souffert pour rien lol
30 octobre 2015 21:06
chaiya : cava mieu ma belle alors comment va se petit bébé comment se passe avec l'allaitement ? du coup vous etes sortie tout les 2 ou bébé reste en néonat?

miramira : hamdoulilah tout est pret tu as bien prévu lol les canettes dailleurs faut que dimanche j'en mette 2.
sinon dans mon sac de naissance jai mis bodie/ pijama/ bonnet/ chaussette/ gigoteuse

NOOR: de mon coté +8 kg jai rien pris depuis plus de 2 mois à vrai dire je n'ai pas trop d'appetit! et vous les filles vous manger bien?????

N
30 octobre 2015 22:10
Dima Frenchement tu gère en même temps c'est cool que tu sois aussi bien entourée avce tes parents etc sa doit t'aider etc ..

Oumiiman c'est très bien 8kg inchallah en plus lundi ou mardi tu aura ta poupée tu sera enfin libérée lol
30 octobre 2015 22:36
noor oui in cha allah bientot jaurais ma poupée. kheir

oui 8 kg je suis contente.
cest me week end faut profiter lol
30 octobre 2015 22:46
Coucou les novembrettes!!!

Passage rapide pour vous souhaiter bon courage et un accouchement facile et un bb en pleine sante inch'Allah!!

Bisous
N
30 octobre 2015 23:00
Oumiimran c'est clair c'est ton dernier week end a 3 week ne prochain inchallah vous serai 4 ..

Octobrette merci de passer nous souhaiter bonne chance toi a va tu as pris le rythme ..

Bon les filles je vais aller dodo gros bisou
F
30 octobre 2015 23:00
Salem mes sœurs,

Aidez moi pléase lol...
Mon terme est le 19 novembre inchallah hier je suis aller consulter ma dernière visite,ma sage femme ma propose de me trifouiller le col pour apparemment Accoucher dans les 48h sa peut marcher comme sa ne peut pas marcher sof que depuis quel ma fait sa j'ai un peu saigné mais rien de méchant mais j'ai mal au bas du ventre mais rien avoir avec des contraction j'en peut plus je suis fatigué car en plus j'ai un bébé de 11mois.

Que pensez vous de cette méthode alors?

Qui a déjà subi ce trifouillage lol?.

Salemahlikoum merci pour vos réponse.
F
30 octobre 2015 23:07
Salem les filles normalement jaccouche dans 20 jours mes ma sage femme ma trifouillé le col pour déclenche le travail,

Qui connaît cette méthode ?

Surtout que maintenant j'ai mal mes pas de contraction à l'horizon .

Bon accouchement a tout le monde.

Salemahlikoum.
31 octobre 2015 00:01
Bah moi niveau bouf j'ai rien prévu pour moi car je me suis dit inchallah j'aurai ma péridurale lol et on ne peut pas manger mais juste boire lol mais tu m'a fait pensé Noor au barre chocolaté pour mon mari de toute manière si il en mange pas sa sera toujours un plus pour moi quand je serai dans ma chambre après l'accouchement inchallah

Sinon moi je suis à +6kilo j'ai pris 3kilo en 1mois mais ma SF me dit que c bon

Fafa courage je sais ce que tu vie mon terme est pour le 25/11 inchallah et j'ai un bébé de 9mois edemi à la maison donc sur sa je sais exactement ce que tu vie lol. Concernant le "triffouillage" c sûrement un décollement quel a du te faire sa peut très bien marché pour accoucher inchallah les douleurs sa doit être des contractions et le sang la modification du col si tu peux vraiment beaucoup de sang il faut absolument partir à la maternité mais si c juste peu c le col qui se modifie inchallah kheir moi aussi j'ai voulu un décollement mais elle m'a demandé d'attendre mes 39sa inchallah donc j'attend avec impatiente lol
31 octobre 2015 00:03
Sinon moi aussi je vais aller dodo kao technique j'ai eu une grosse journée demain je reçois ma mère et ma sœur je vais leurs montrer "le trousseau" de ma princesse lol à la blédard lol

Bonne nuit mes belles
31 octobre 2015 07:46
Salam les filles

J'étais la dernière hier et la 1er aujourd'hui lol

Levé depuis presque 1h mon fils a déjà commencé à me retourner le salon avec c jouets lol.

Je prépare la maison pour l'arrivé de ma sœur et ma mère inchallah en début d'après-midi inchallah

Voila pour moi aujourd'hui et vous ?
31 octobre 2015 09:25
Noor
Non pas encore pris le rythme. Bb a 16jours ms se leve ttes les 2h... Pourtznt mashallah il a bien grossi..

La techniq de trifouillage c le decollement de col.

Allez les filles profitez de vos derniers jours de grossesse!!
31 octobre 2015 09:35
octobrette merci de nous encourager.
oui c'est normal que ton fils n'a pas vraiment de rythme il à que 15 jours ma cha allah

fafa : bienvenue , o
on à la meme dpa. on ta fait un décollement des membranes? bizarre normalement cest à partir de 39sa !
sinon faut attendre mais des fois sa marche sur un col favorable et des fois non. tu est ouverte ???

mira : profite bien de ta journée avec ta famille.
moi je vies de me lever et je prend le petit dej.
T
31 octobre 2015 10:37
Salam aleykoum les filles

comment ça va aujourd'hui? Moi el hamdoulillah ca va. Idem levée depuis 8h30, je suis en mode ménage lol.

sinon côté prise de poids je suis à +14kgs sad smiley
Ca me deprime mdr
31 octobre 2015 11:40
salam titou cava ? al hamdoulah .
moi aussi je fais du ménage par intermittence. repos menage repos menage mdr mais bon le plus important cest faire le.linge aujourdhui cest tout.

ne déprime pas pour le poid tu en perdra pas mal apres accouchement.

T
31 octobre 2015 14:22
El hamdoulillah ça va mais grosse envie de vomir depuis hier soir et ultra fatigué. Je dors même plusieurs fois dans la journée. C'est hallucinant car je ne fais jamais la sieste habituellement
N
31 octobre 2015 16:38
Coucou les filles

Octobrette ah bon courage ton petit bébé a que 2 semaine inchallah d'ici quelque semaines il prendra le rythme prenez soin de vous

Fafa tu as sûrement eu un décollement sa fait mal mais en général il le fond a la fin donc normalemnt sa va sûrement accélérer le travail peut être dans 48h tu peut accoucher tien nous au courant


Les filles j'espère que vous passer un bon week end ici il fait beau j'ai carrément couper le chauffage sinon pour celle qui sont en maison vous faies comment avec vos chauffage vous l'ai laisser allumer tte la journée et la nuit etc
c
31 octobre 2015 16:56
Salam les filles comment vous portez vous?

De mon côté c'est la misère j'attends avec impatience le jour J, ce dernier moi je me suis lâchée et je viens de me peser j'ai pris 2 kilos en un mois ça fait beaucoup j'e v essayer de faire attention quand même pour pas exploser le score et prendre de bonnes habitudes alimentaires.

Sinon j'étais à un mariage hier je suis complètement explosé...

JE vous embrasse mes biches kiss kiss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook