Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
M
31 octobre 2015 19:40
Salam les filles,

J'espere que vous allez bien! A ce que je vois, je ne suis pas la seule dans ce cas. c'est vrai les derniers jours sont durs qu'ALLLAH nous donne la patience.

Mira tu m'a fais rire avec es cannettes. a vrai dire, javais pas pensé à ça :d

Sinon, Oum c'est bon tu es prête. Tu vas nous ouvrir le bal du novembre :p qu'ALLAH te facilite l'accouchement

De ma part, je me sens fatiguée pourtant je fais rien inchaa ALLAH khir

Bisou les filles et patiencceeeeeeeeeeeee :d
F
31 octobre 2015 19:43
Salem,

Merci les filles pour vos messages j'ai plus de saignement mais quece que j'ai mal au dos .
Ben il ma dit que le col est ouvert mais cet tout qu'il fallait attendre les contractions et cette méthode aide a accéléré le travail mais toujours rien lolOups mais moi sa a pas marcher sur moi.

Salem mina mira ah quelqu'un qui cet cet quoi de élevée un bébé et bientôt d'en avoir un autre cette situation je tavou me stress quant même avec les tâches de la maison les repas les enfants mais kheir inchallah courage a toi Oci.
31 octobre 2015 21:25
medassia cava ma belle ? non il ya deja une soeurfillah et chaiya qui ont accoucher dailleur je leur fais un bisous venez poster pour raconter vos journées avec bébé.

sinon oui je suis prête al hamdoulilah que allah nous facilite .

coucouna: cava ? cest normal.je pense qu'on est toute ko cest la fin je pense que d'ici la semaine prochaine les accouchements vont s'enchainer jai hâte de lire vos récit les filles !!
1 novembre 2015 08:19
Salam les filles comment ça vas ?

Moi hamdouleh j'ai passé une super journée hier avec ma mère et ma sœur j'en ai profité pour tout reverifier hamdouleh j'ai bien tout

Oui oui les filles un accouchement peu durer super longtemps pour certaine (pour BB1 sa a durer 5h)et moi je ne voulais pas que mon mari me quitte 1sec lol donc j'avais tout prévu lol j'avheté meme tout les 2jours les sandwich triangle car un homme sa mange lol et sa a tout le temps faim enfin le mien c comme sa en tout cas

Hier quelque contraction non régulière et super gerable hamdouleh
Aujourd'hui journée repos peut être une petite balade en famille inchallah

J-24 pour moi inchallah

Fafa oui moi aussi je stress à comment pouvoir remplir tout mes rôle de maman femme épouse déjà avec cette grossesse et BB1 je me laisse aller énormément donc avec 2 je ne sais même pas comment ça vas se passer ménage cuisine bébéS mari famille sorti ... Ça vas être super dir mais inchallah Allah sera avec nous et si Allah nous a offert cette seconde grossesse c qu'on en est capable
1 novembre 2015 11:04
bonjour les filles comment allez vous en ce dimanche ?

mira : cest bien d'avoir profiter en famille hamdoulilah sinon le début sera dur mais on s'adaptera in cha allah cest normal.

grinning smiley
b
1 novembre 2015 11:36
Salam les filles Ca va

Ca u est on est novembre Ca va s'accélérer pour toutes ça devient plus concret !
J-15 pour moi jai hate vraiment de voir la vie à 3 meme si ca fait peur lol.

Hier j'ai profiter de la journee avec ma mere et aujourd'hui ah chaud avec mon mari je vais essayer de lui acheter des trucs pour la mat aussi c un gourmand lol
A
1 novembre 2015 12:12
Salam Aleykoum
Le compte a rebours a commencer les filles plus que quelques jours et on aura tte accouchée InchaAllah je vous souhaite un belle et facile accouchement
Sinon moi l'allaitement ce passe bien bébé prend bien le sein malgré son petit poids il a une force incroyable j'ai pas eu de crevasses s mais c'était tt de mm un peu douloureux la premiere semaines ma montée de lait c fait au 4 eme jours

1 novembre 2015 12:26
salem les filles, je tenais juste a souhaiter un accouchement facile sans difficulté et des beau bb en bonne santé . et koulchi mabrouk a celles qui ont deja accouchée rabi ikamelbkheir in chaa allah

rabi isahel a3likoume aaamine.

noor ,oumimran , vous etes dans mes pensée , encor une fois rabi yatikoume wakfa sahla in chaa allah . aaaamine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 12:42 par monssouhait.
1 novembre 2015 12:40
bulle de savon oui in cha allah je pense que à partir de cette semaines ca va s'accéleré sayé on est en novembre al hamdoulilahhhh

chaiya : al hamdolah que tout se passe bien avec l'allaitement comment sapel bebe?

MON SOUHAIT: ma belle sa me fait plaisir de te lire comment cava ? amine pour tes douaas barrakallah o fik que allah offre à toutes les essayeuses une descendeuse pieuse. vous serez dans mes pensées pendant mon accouchement un gros bisois a safir, djenna, fathie , mouahhh
n
1 novembre 2015 17:03
Saleme les filles

J'espère que vous allez bien incha allah que ce mois novembre nous apporte que de bonne nouvelle de la joie et nos bébé entre nos bras en bonne santé que les accouchements se passera facilement pour chaque une de nous incha allah
ainsi que autre qui sont en attente.

A partir de demain j'entame ma 4 semaine de grossesse Hamdoulah j'espère accoucher normal sans le déclenchement car pour l'instant aucun signe d'accouchement il y a que le bon dieu qui saint quand est quand et comment subhane allah

aujourd'hui du beau temps donc j'ai marché un peu sa fait du bien
mon terme c'est le 10 novembre incha allah j'ai hâte d" avoir mon bébé enfin car je suis tellement fatigue je n'arrive plus à rien faire je dors mal les mains gonflé les pied aussi voilà voilà j'attends vous nouvelles khire incha allah bissouuu à toute
1 novembre 2015 18:33
vous êtes ou les girls .....
noor: cava ma belle ??????
1 novembre 2015 18:57
Re moi je reviens tout juste d'une balade avec mon fils et mon fils sur Paris un monde fou avec ce beau temps et ce jour férié mai on a passé un super moment à 3 hamdouleh

J'ai eu quelque grosse contraction douloureuse mais non régulières et elle était très peu ! Mais bon sa ma fait rappeler de bon souvenir lol

Et maintenant je me demande si je n'ai rien oublié dans ma valise alors que je l'ai vérifié que hier ! Donc à revoir ce soir lol
1 novembre 2015 19:15
coucou les filles

je vous suis mais la flemme de poster, je suis claquééééééééééééééé !
je dors hyper mal, réveille toutes les 2/3h pour pause pipi ce qui fait un sommeil entre-coupé, le matin j'ai l'impression de pas avoir dormi !!!
sinon toujours pas de "vraies" contractions, enfin, pas celles douloureuses ..
J-20 pour ma part .. alors on patiente, inchaAllah kheyr ..

demain la rentrée, je suis fatiguée d'avance ! lol

on sent que vous êtes toutes hyper pressée d'accoucher, oumimran, bientôt ton tour non?!

bonne soirée les filles, à très vite inchaAllah avec pleins de bonnes nouvelles yawning smiley
1 novembre 2015 19:24
salam les filles

je vous lisait depuis le début de votre grossesse, mais je n'ai jamais osez poster, je vos que vous ai à la fin de la grossesseClap

je vous souhaite à ttes, sincèrement que tt se passe bien pour vous le jour de la délivrance, que dieu vous aide vous protège, apaise votre douleur, et vous donner de très beaux bébés en très bonne santé. In love

noor, oumimrann encore une fois très contente pour vous.

très belle accouchement à ttes les soeurs. yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 novembre 2015 20:10
nassissou : amine ya rabi que allah nous accorde un accouchement rapide et facile

ga3ga3 comment cava ? je vois que la plupart sont fatiguées cest normal kheir
oui in cha allah bientôt mon tour

FATHIE : merci ma belle comme va le petit soso ? je te remercie que allah t'accorde une descendeuse pieuse gros bisous[/ntntcolor]
1 novembre 2015 20:53
Salam les filles cmt ça va ? Courage pr la fin vs serez bientôt délivré.

Mes jrnées avec bebe : auj il a 2 semaines déjà mâcha Allah, en général il se lève tte les 3 h pr la tétée. Mais depuis que je suis rentré a la maison (car j'étais chez papa maman) il a changé sn rythme il dort plus trop et veut manger tte les heures. Je pense a un pic de croissance j'ai vrmt peur qu'il soit khassr.

Jsuis fatigué et fais des micro siestes pr tenir le coup la nuit. Je comprend mieux quand on me disait "doooors profites-en avt qu'il soit la".
J'avoue que c peut être galère le dernier mois mais c pas pire que de ne pas dormir du tt mdr.

Au niveau de l allaitement il attrape mieux le sein hamdullah depuis qu'ils sont plus engorgé.
J'ai pas de crevasses mais ça fait mal quand il attrape au début.

La montée de lait s'est faite le 3ème jour.

Voilà sinn ca y est le mois de novembre a débuté ça va s accélérait pr vs tte incha Allah j'ai hâte de lire vos récits a chacune.

Si vs avez des questions a poser ou des conseils a donner marhba! Bisous
N
1 novembre 2015 21:10
Coucou les filles

Je vien de rentrer de chez ma mère y'avais ma sœur mon frère sa femme etc ce week end sa fesait plaisir de se retrouver

De mon coter la journée sa va mais a partir de 17h30 sayais je marche comme un pingouin et j'ai quelque contraction mais c'est que le soir en journée non sinon j'ai bie manger ce week end je me pèse plus la jusqu'à l'accouchement mdr j'ai rdv cette semaine dernier rdv avec gygy ..

Monsouhait fathy comment sa fait plaisir mes chérie de vous lire vous penser a nous et nous pendants nos accouchement on pensera a vous inchallah kheir et que nos doua'a se réaliseront pour vous toutes

Oumiiman je suis la ma chérie demain le grand jour ou après demain Max tu aura ta poupée inchallah je pense a toi

Les filles je vous souhaite une bonne soirée je pense a vous
1 novembre 2015 22:45
Salam alaykoum

oumiran le grand jour arrive deja demain incha allah. Wakfa sahla incha allah ma belle.
noor bientôt ton tour aussi ma belle smiling smiley

et courage a toutes les autres soeurs incha allah un accouchement facile et un bb en bonne santé
2 novembre 2015 08:53
djenna : barrakallah o fik ma belle je te souhaites lemeilleur grinning smiley


les filles cava ?

direction la maternité pour moi faites des douaas merci les sisters. In love
N
2 novembre 2015 09:07
Djenna comment tu vas et oui bientôt mon tour j-22 jours pour moi inchallah toi aussi je te souhaite une grossesse on pense a vous pendans nos accouchement

Oumiiman ma chérie je pense a toi inchallah kheir qu'Allah soit prêt de toi et te donne tt la force dont tu as besoin j'attend de tes nvlles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook