Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
A
3 novembre 2015 15:21
Salam
oumiimran accouchement express c super
j'espere que ta puce va bien j'espere que pour celle qui reste vous aurez aussi un accouchement facile et rapide comme pour nous InchaAllah
F
3 novembre 2015 17:45
Salem les filles je suis aller chez une sage femme elle ma dit que le col et ouvert à 2 doigt mais il faut attendre les contractions,mais je commence a avoir des petites contraction Jc pas ci c sa mais bon inchallah après oum Imran peut être cet moi inchallah.

Aller courage les filles moi je suis à 40 semaine pile.

Que Dieu nous protèges vous et vos bebe inchallah.

Oum Imran cet vites ton accouchement machallah .
moi le premier je suis rester a l'hôpital plus 12h avant d'accoucher j'espère que sa sera plus rapide la.

Bisous bisous.
3 novembre 2015 20:02
Bon moi aujourd'hui faux travail enfin normalement j'ai eu énormément de contraction et en+ de sa super douloureuse mai j'ai pris un spasfon et hamdouleh plus rien même si j'aurai préféré que se soit enfin le bon travail lol
T
3 novembre 2015 20:57
Coucou les filles
comment ça va? De mon côté aujourd'hui grosse déprime, je me sens pas bien dans ma peau, je ressemble à une baleine, mon visage n'a plus de contour. Je me sens vraiment mal dans ma peau. Vivement la fin de la grossesse
M
3 novembre 2015 21:42
Moi j'ai des douleurs au niveau de min bassin et cuisses, a un moment donne je reste bloke et j'attend ke ça passse. G pris du magnésium mai je c po de koi il sagit
n
3 novembre 2015 21:42
Saleme les filles courage à vous toute bientôt la fin c'est une question de semaine je vous souhaite à tout de très bon accouchement

moi je suis à ma 40 semaine et aucun changement niveau symptôme j'ai hâte d'avoir mon bébé enfin dans mes bras que allah me protège il vous protège toute....amine
3 novembre 2015 22:14
salam,

oumirman hamdoullah ton accouchement tt c'est super bien passé mais vraiment super Clap mes félicitation ma soeur, bienvenu a ce magnifique bébé, que dieu le protège et lui apporte la baraka, félicitation au papa ptdr

qu'allah vous facilite les soeurs.

noor c'est a toi maintenant grinning smiley

winking smiley yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 novembre 2015 22:19
Les filles j'ai pris un spasfon sa avait bien fait effet et la les contractions reprennent de plus en plus je ne sais pas combien de temps il faut entre les spasfon car je l'ai pris que vers 20h ! Je vais faire une bonne douche pour calmer les
Choses et essayé de dormir. Au fond de moi j'espère vraiment que c le vrai travail inchallah mais d'un autre côté je me vois mal réveiller mon fils le ramener chez ma mère au milieu de la nuit et imagine c un faux travail ? Lol
3 novembre 2015 22:37
mina-mira : prend une bonne douche chaude et écoute ton corps ..
regarde la montre à chaque contraction, quand elles sont régulières, toutes les 5 mins, c'est pour moi l'heure du départ ! lol
enfin, c'est ce que j'avais fait pour ma 2ème grossesse ... des contractions toute la nuit mais supportables, j'ai attendu 8h du matin pour réveiller ma fille, pareil, j'avais pas envie de la réveiller en pleine nuit .. donc j'ai patienté et je me suis rendue à la mater à 9h et c'était bien le vrai travail ..

reposes toi , écoute ton corps, je suis sûr que tu sauras décerner le vrai travail winking smiley
courage en tout cas yawning smiley

pour ma part, quelques contractions non douloureuses, bébé qui bouge beaucouuuup, quand on dit que bébé ne bouge pas beaucoup à la fin par manque de place .....
et les remontées acides me tuent !! ça me réveille la nuit, le gaviscon ne fait plus rien .. du coup je met plusieurs oreillers ..
j'ai un monito vendredi inchaAllah, on verra bien ...

allez, je file au dodo, je suis KO !

bisous les filles, et couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage yawning smiley
T
3 novembre 2015 22:47
mina mirapeut être que les choses s' engagent enfin pour toi ma belle! Tiens nous au courant in sha Allah
N
3 novembre 2015 23:20
Coucou les filles

Oumiiman hamdoulilah tt cst super bien passer pour toi .. Inchallah que sa le sera pour nous toutes ici

Fathy et oui c'est a moi maintenant j'attend encore je suis prévu pour le 24 jeudi j'ai rdv on verra bien ou j'en suit prend soin de toi et du petit prince Soso merci de demander de mes nvlles

Minamira attend vraiment que se soit des contraction régulière Pck j'ai pas envie que tu parte a la mater et te dise non c'est pas encore le moment et meskine ton fils le sortir la nuit etc va te reposer et spas fin on a droit a toutes les 3/4h je pense

Fafa ouverte a 2 c'est déjà bien c'est que sa avance pour toi inchallah kheir

Les autres qui sont comme moi je nous souhaite de patienter dans le calme et inchallah sa sera notre tour
4 novembre 2015 00:11
J'ai fait une bon à douche chaude hamdouleh juste 2 contractions depuis la je vais dodo inchallah. Mais je ne pense pas ce que c pour maintenant sa dot sûrement être des contractions qui modifie le col.
En tout cas je ne me presse pas pour aller à la maternité lol.

Mai l'avantage c que sa a enfin réveillé mon mari lol qui me dit qu'il faut absolument qu'on arrange la maison cette semaine et qu'on se mette d'accord sur le prenom etc lol il aura fallu de quelque contraction pour le réveiller lol
4 novembre 2015 09:21
Salam les filles comment ça vas ???

Moi hamdouleh j'ai réussi à dormir la nuit pas de contraction ou du moins rien de ressenti mais là ce matin les contractions ont repris je suis parti chez ma mère car hier énormément de mal à courrir derrière mon fils ! Inchallah kheir

Et vous ???
T
4 novembre 2015 11:55
Salam aleykoum les filles
comment ça va? Moi el hamdoulillah mais fatiguée lool. De mon côté RAS niveau symptômes. Sinon je suis en train de faire mon ménage tranquille, je nettoie meme ma machine à laver, les tuyaux et tout. Je pense que la j'aurais fait le tour niveau nettoyage mdr.

mina mira ma belle peut être que la sauge commence à faire effet. In sha Allah c'est pour bientôt
N
4 novembre 2015 14:17
Coucou les filles j'espère que vous aller bien ..

Mina mira tu as raison d'aller chez ta maman repose toi et elle te gardera le petit etc sinon moi pareil j'ai quelque contraction défois douloureuse défois sans douleur on est au même terme on verra bien

Titou Waw la niveau ménage c'est top inchallah que sa t'accelera le travail ..
4 novembre 2015 15:23
salam les filles comment allez vous ? je penses a vous me concernanr je poste moins mais je suis encore à la maternité et pas de réseau. in cha allah on dzvrait sortir demain après midi . j'ai hâte...

sinon hamdoulah tout va bien je fais allaitement mixte je fait tété 15 min sur chaque sein puis je complete par le bib en attendant la monté de lait. la sage femme a regarder elle ma dit ce soir ou demain donc voila
ma princesse trop mimi toute sage al hamdoulilah. sinon je prend des tisanes allaitement fenouil cumin pour quelle ai pas trop de collique.

a qui le tour? moi je pense à bulle de savon lol

unesoeur fillah et chaiya : comment cava les filles avec vos bébés ??? vous allaitez ?????
N
4 novembre 2015 16:13
Oumiimran ma chérie sa fait plaisir de te voir au poste .. Moi aussi je compte faire allaitement mixte on verra bien sinon c'est cool si tu sors demain inchallah moi j'aimerai rester 3 jours Max Pck ma fille je l'ai jamais laisser plus de 48h sans moi
4 novembre 2015 21:53
Salam les filles

Moi j'ai passé une demi journée chez ma mère en repos hamdouleh puis une bonne sieste avec mon fils quelque contractions douloureuse mais rien d'alarmant surtout par rapport à hier !

D'un côté sa me fait plaisir d'avoir des contractions sa me rappel le jour où mon fils est venu au monde et d'un autre côté je déprime totalement je me sens énorme j'ai du mal à bouger j'ai l'impression que je n'arrive pas à satisfaire mon mari tellement que je me sens mal au fond de moi.

Sinon de mon côté la journée grand grand ménage inchallah est prévu pour vendredi. Samedi j'envisage de m'epiler bien comme il faut enfin si j'y arrive lol et dimanche inchallah je suis prête à accoucher lol
b
4 novembre 2015 22:05
Coucou les filles

Oumimran hamdullah que tout aille bien et qu'elle soit tte sage ça fait plaisir tu nous diras le prenom de ta puce en mp ? Et sinon non moi j'y crois pas trop lol mon terme est le 16 ms la j'ai l'impression qu'elle veut pas sortir lol la nuit quelques contractions ms pas douloureuses et la journee quand je marche à certains moments ça me fait mal tt en bas ms Ca passe tres vite lol. Incha Allah qu'elle se décide ^^
J'arrête pas de grignoter en ce moment je vais finir énorme !!

Grosse pensée à toutes mina mira Noor titou et toutes incha Allah bientôt notre tour on y croiiiiit
N
4 novembre 2015 23:52
Mina mira pareil je me suis dis vendredi grand grand ménage et ce week end j'attend de voir demain avce la gygy ou en ai mon col toi tu as rdv quand comme on est au même terme ..
Sinon les fia vos congé maternité sa avance moi j'ai déjà eu mon 1er versement

Samira comment tu vas les contraction inchallah vont vite arriver quand tu vois que sa tire et fais mal plus que la règles va voir a la maternité manière tu va le ressentir les vrai contraction font en général mal etc le 16 ton terme il te reste 11 jours a compter de demain moi c'est loin encore le 24 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook