Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
b
6 novembre 2015 13:28
Courage mina mira pour le menage ! 3 bonnes contractions avec le menage en plus peut être que ça va aider ! Moi je vais me balader avec mon mari qd il sera rentre de la mosquée un peu de shopping pour Mlle incha Allah , et voila j'irais peut être voir ma mere en fin de journee et c tout programme tranquille aujourd'hui.
6 novembre 2015 15:47
medassia : alf mabrouk ma belle In love je suis très heureuse pour toi que allah fasse de lui un petit garçon pieux in cha allah
repose toi

les filles comment allez vous ?

me concernant je commence à avoir la monté de lait hamdoulah. sinon ma petite choupette à des coliques du coup je lui donne un peu de tisane. la cava mieu hamdolilah

6 novembre 2015 18:43
Re les filles je suis au bout de ma vie ménage à fond mais hamdouleh tout est fini plus qu'à attendre bb inchallah
b
6 novembre 2015 20:56
Coucou les filles !

Oumimran hamdullah que tu commences à avoir la montée de lait pr la choupette !

Sinon les filles je crois avoir perdu le bouchon muqueux ou une partie c déjà un signe positif lol
6 novembre 2015 22:32
Bulle de savon je l'espère pour toi inchallah

Moi avec cette énorme journée de ménage aucune contractions juste je n'arrive plus à bouger tellement que j'ai mal partout ! En+ aujourd'hui j'ai fait la total un gros câlin après et rien du tout !!!
6 novembre 2015 22:45
Bon demain je prend une énorme tisane de sauge inchallah en espérant que sa marche lol
c
7 novembre 2015 08:05
Salam mes biches,

j'espère que vous allez bien Medaissa mabrouk pour ton accouchement.

pour celles qui n'ont pas accouché comme moi COURAGE.

de mon côté, DPA prévue pour le 20 mais j'ai l'impression qu'un jour dure 1 mois 'est hallucinant
7 novembre 2015 08:43
Salam mes belles

RAS de mon côté !!! Les jours passe mais la dpa est toujours aussi loin lol 25/11 enfin !

Sinon journée tisane lol chez ma mère

Et vous quoi de prévu ?
N
7 novembre 2015 10:49
Coucou les filles j'espère que vous aller bien

Moi tjr rien comme vous tjr rien on attend aujourdui il fais super beau je vais sorti avce la petite et mon mari au centre commercial et manger dehors voilà pour moi

Aller les filles on désespère pas
b
7 novembre 2015 12:27
Coucou les filles

Hier soir perte du bouchon et elle a énormément bouger comme si plus bcp d'espace , et cette nuit contractions mais pas vraiment douloureuses ms c déjà mieux que rien du tout ..: et puis mauvaise chute ce matin en sortant de la salle de bain, heureusement pas sur le ventre. Ms j vais quand même aller consulter je pense histoire d'être rassurée ...

Noor profite bien de ta journee, t'as encore le temps avant ton terme n'y pense pas pour le moment. Sinn moi journee avec mon mari au chaud normalement juste aller consulter et rentrer chez nous. Mina mira profite bien chez ta maman aussi !

Et les autres filles bonne journée à vous toutes ... Bisous
7 novembre 2015 14:06
youyouyouyi bel baraka oumi . alf alf mabrouk . in chaa allah elle seras cordon bleu comme sa mere lol.

tatrab fi 3azkoum in chaa allah , rabi yahfdeha ou yahfed son frere imrane aaaamine
Citation
oumiimran a écrit:
medassia : alf mabrouk ma belle In love je suis très heureuse pour toi que allah fasse de lui un petit garçon pieux in cha allah
repose toi

les filles comment allez vous ?

me concernant je commence à avoir la monté de lait hamdoulah. sinon ma petite choupette à des coliques du coup je lui donne un peu de tisane. la cava mieu hamdolilah

T
7 novembre 2015 15:55
Salam aleykoum les filles
comment ça va? Moi el hamdoulillah. Fini mon ménage et mon épilation lol. Je suis tranquille maintenant mdr

samira oui consultes un medecin pour ta chute, tu seras rassurer. In sha Allah tout va bien

bisous à toutes
7 novembre 2015 21:27
Bon tout le monde a l'air de passer un week-end tranquillou lol j'espère que la semaine prochaine inchallah sera à nous toute notre semaine.
7 novembre 2015 22:32
salam les filles

je suis toujours là aussi..

j'avais rdv avec la sage femme, ouvert à 1, col qui se raccourci.. et elle a remarqué quelques petits boutons sur mes bras, elle m'a fait une prise de sang.. elle commençait à me parler d'hépatite, de déclenchement etc... al hamdoulilah resultats négatif !
j'ai eu un peu peur sur le moment..

rdv lundi pour un monito malgré les resultats négatifs..

sinon pas de contractions mais quand même des douleurs quand bébé bouge.. ça me fatigue beaucoup.. kheyr inchaAllah


allez courage à nous toutes ❤️
8 novembre 2015 07:37
Salam mes belles

Les mamans ça vas ? Comment sa se passe avec bb ? L'allaitement ???


Vous les filles vous tenez bon ? Inchallah les derniers de chez dernièrs jours je sais que le moral ni est pas mais bon apres nos ventres de balaine vont nous manquer lol

Oui oui j'essaye de positiver lol

Moi journée épilation j'ai pas pu la faire hier ! Et une petite sorti avec mon mari et mon fils inchallah.

Bonne journée mes belles
c
8 novembre 2015 08:32
Coucou les filles,

Moi tjs dans la même galère, dans l'attente de l'accouchement. Sinon lundi j'ai rdv avec la SF, j'espère qu'elle me dira que mon col est un peu ouvert.

Sinon vous savez à partir de combien de jours après la DPA on nous déclenche.

Moi ma valise n'est tjs pas faite et les meubles tjs pas montés mdr.

Bref voila je vous des bisous, tenez bon...
N
8 novembre 2015 09:41
Salam les filles je vois qu'on est tte pareil dans l'attente sinon moi c'est encore loin le 24/11

Mais pour celle qui est cette semaine sa va arriver et on déclenchera au pire cette semaine

Coucouna normalement a partir de ta dpa tu va devoir te présenter a la maternité il vont vérifier ton col le cœur de bébé etc et voir en fonction de ton col et la position de ton bébé si on te déclenche dans les 48h etc. Etc. Ou tu aura un décollement des membrane .. Mais inchllah kheir

Moi aujourdui repos a la maison tranquille hier on est sorti tte la journée on a manger dehors et fais un peu de shopping pour mon mari et l petite noor moi j'attend les solde et voilà
F
8 novembre 2015 09:56
Salem les filles je vous annonce la naissance de mon petit boutcho qui est nee le 4 nov a 5h du matin que jai appeler mohammed. Je vous raconterai tout mon recit dans la journee inchallah bizou bizou.
b
8 novembre 2015 10:20
Salam les filles j suis allee à la mat hier tt allait bien pour bébé hamdullah et ce matin j'ai des contractions plus rapprochées désagréables mais pas trop trop douloureuses . La Ca s'est calmer . InchaAllah que c pour bientot , terme fixée au 16 donc J-8 normalement , au pire je serais déclenchée dans les 6 jours apres si rien ne se passe on m'a dit.

Coucouna c'est quand ta dpa ? Prépare la valise on ne sait jamais il vaut mieux être prete.

Mina mira courage ma belle bientot la fin , pensée pour toutes les autres et les mamans aussi smiling smiley
N
8 novembre 2015 10:52
Samira hamdoulah que ton bébé va bien sa va vite passer pour toi j-8 ohlala moi c'est loin encore lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook