Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
8 novembre 2015 14:09
salam les filles

mon souhait : barrakallah o fik ma soeur jai fait plein de douaas pour vous durant le travail kheir in cha allah je te remercie hbiba

fafa: mabrouk ma belle félicitation que allah fasse de lui un bébé pieux en bonne santé.

les filles kheir in cha allah cette semaine je sens que beaucoup vont accoucher in cha allah dle plus important c un accouchement facile et bébé en bonne santé

gros bisous mes choupettes
T
8 novembre 2015 17:18
Salam aleykoum les filles
comment ça va aujourd'hui? Moi el hamdoulillah


fafa elf mabrouk pour ton petit bout! In sha Allah un bébé pieux et en bonne santé! J'espère que tu te portes bien et que tout s' est bien passé

samira el hamdoulillah que tout aille bien! C le principal

Les autres filles jspr que tout va bien. Je vous fais de gros bisous!

De mon côté RAS, bébé se sent bien au chaud visiblement lol
c
8 novembre 2015 18:25
FAFA FELICITATIONS et bienvenue à Mohammed.

Raconte nous ton récit une fois que tu auras le temps pour l'instant repos... Profite de ces premiers instants, ça doit être magique.

Gros bisous à vous deux.
N
8 novembre 2015 20:49
Gaga mabrouk ma belle j'avais pas vu ton MSG qui était avant moi qu'Allah vous protège .. J'ai hâte que tu revienne nous raconter

Sinon les filles je vois qu'on est toute dans l'attente

Coucouna tjr pas fait ta valise ni les meubles essai de le faire dans la semaine inchallah ta dpa est prévu pour quand
c
8 novembre 2015 20:52
Noor: Ma DPA est le 20 novembre....

J'espère de tout coeur que ça arrivera avant tellement j'en peux plus... Et toi ta DPA? pas trop dur l'attente?
8 novembre 2015 20:57
Fafa mabrouk ma belle et que du bonheur avec ton fils inchallah très beau prenom machallah comme notre prophète sws repose toi de l'accouchement j'espère que tout c bien passé hâte de lire ton récit inchallah

Sinon moi journée tranquille puis petite sorti en famille dans un super parc mon fils c éclaté.

Allez cette semaine inchallah on accouche toute lol
9 novembre 2015 07:28
Salam mes belles

Pour ma part aujourd'hui je suis à 38sa+5 on avance avance mais bon c toujours aussi loin lol.

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi rien de particulier
c
9 novembre 2015 07:38
Coucou les girls,

Mina-mira: moi je v en cours ensuite j'ai chez chez la SF. Normalement le plombier doit venir à la maison, mon mari le recevra et voilà.

Sinon, côté symptômes, désagréments et compagnie, le soir je me réveille tjs deux à trois fois et je sens comme deux pierres en haut de mon ventre. c'est bizarre ça devrait pas être en bas plutôt? j'ai trop peur que bb ait changé de position. On verra cet aprèm.

Je suis tjs à la recherche de pyj pour la maternité sinon.

Celles qui ont accouché comment se déroulent vos premiers jours avec vos enfants?

Je vous embrasse les filles et courage pour celles qui n'ont pas encore accouché, la fin est longue mais imminente inchallah.
n
9 novembre 2015 10:37
Salamalecs filles un coucou je suis pas trop présente ms c'est sportif avec deux enfants en bas âge je le répète...surtt qd ils sont malade....
Moi dpa 23 et a la dernière consulte ouvert a deux aujourd'hui RDv sage fém. Pour un contrôle inchaAllah
n
9 novembre 2015 10:40
Du coup je passe inaperçu dans mes posts sniff vous m'avez oublié ..
Allez bonne fin de grossesse et bonne accouchement.
Salam
b
9 novembre 2015 10:45
Fafa félicitations pour ton fils ! Quel beau prenom !! J'espère que tout se passe bien hate de lire ton récit !

Coucouna c rare que bébé change de position si il avat la tete en bas Tkt pas javais peur aussi mais la sf m'avait dit que ct tte tres rare. Tu cherches des pyjamas pour toi ? Si c le cas dépêche toi lol tu ne stresse pas ? Il y en a des basiques à kiabi / h&m/ vert baudet sinon etam fes tres jolis aussi...:

Sinon moi j suis à 40 Sa et tjs riiiiien lol ...

Nass non rassure toi c juste qu'on est toutes plus ou moins absentes on écrit moins en cette fin de grossesse, courage avec les deux petits Ca doit pas être évident vraiment !! En tt cas si tu es deja ouverte à 2 doigts c sûrement bon signe ! Bonne fin de grossesse aussi
9 novembre 2015 10:51
J'arrive à peine à tenir debout tellement que j'ai mal au dos ! C insupportable

Nass sérieux tu me fais peur car moi avec BB qui arrive inchallah ils auront juste 10mois d'écart et sérieux j'appréhende à mort

Coucouna pour les pyjamas prend meme à carrefour ou Auchan ils sont bien regard juste avec un bon décolleté ou avec des boutons devant moi j'avais trouvé juste un pyjama d'allaitement à la halle sinon j'ai acheté des petite robe de pyjama car il fait super chaud à l'hôpital et en journée j'ai prévu de mettre des leggings mais ne prend pas de pyjama trop épais car il fait vraiment chaud pour bb1 j'avais accouché en janvier donc je sais ce que je dit lol
n
9 novembre 2015 11:10
Ahhhhhhhhhhhhh lol ça fait plaisir lol
Ben g une fille de 4 et 16 mois mashaAllah et c'est pas facile
Car la dernière ouvre tout les placards monte sur les meubles ouvre le placard de gateau en cachette et se serre et se balade partt avec du recul c'est rigolo ms c'est fatiguant. La g ma seur pr 15j c'est reposant mais je me dis ça sera du boulot quoi inchaAllah.
Ms tkt on pourra le fair inchaAllah
Faut juste accepter que c'est comme ça et c'est tout quoi

Félicitations pour les bébés n'es mashaAllah ...

40 sa et pas de contractions ??? Après ça peut allez vite inchaAllah
9 novembre 2015 13:20
Salam les filles jspr que ça va ?

coucouna tu devrais t activer pr la valise mdr t tranquil toi lol si tu perd les eaux avt les contractions t aura pas le temps de finir ta valise etc et pyjama c vite fais tant que t a l'aise et que ta d boutons a l'avant.

Les premiers jr ac Bb ça spass le sommeil c plu pareil mais hmdl ! Samedi on a fai sn sbo3.

Par contre quand il dort il fait des bruits bisar genre il grogne fort d fois on dirait d bruit de cheval (mdr). C Quand il s'étire quand il a des gaz je pense mais vs trouvez ça normal que ce soit en continu ? J'me demande si y'a pas qlq chose qui le gêne besoin daideeee! Ok en dort plu mn mari et moi ça m'inquiète énormément.
9 novembre 2015 13:32
salam les filles comment allez vous
j'essaye petit à petit de prendre mes marques. al hamdoulah.
sinon

UNEsoeurfillah: je pense que peut etre nez encombré ? ou glaire non?
cette nuit ma fille ma parut aussi éncombré du coup ce matin je lui ai vider le nez au serum. Souvent le lait reste coincé cest pour sa
9 novembre 2015 13:40
Oumimran cmt ça spasse avec ta fille ?

Ben le nez encombrer je pense pas Pck je lui vide avec sérum et le mouche bebe et il respire bien en tétant. Par contre glaire il en a tu pense que ça peut le gêner ?
A
9 novembre 2015 14:45
Salam
on est bien presénte les jeunes mamans on ce soutient jusqu'au bout les filles
moi bb ne dort pas la nuit mais il ne pleure trop pas non plus donc ça va il
une soeur le mouche bb c a partir de 1 mois quand bb est vraimé tres tres encombré sinon le.serum suffit
oumiiran oui des fois c le lait monte au nez moi je le fait tt les 2 jours
9 novembre 2015 15:16
unesoeurfillah oui si il à des glaire sa peut le gener cest un peu comme nous.
prend rdv chez le pédiatre cest le mieu pour se rassurer.

sinon sa se passe bien hamdoulah on s'adapte. sauf que j'arrive pas à gérer le temps lol comme la je viens de manger mais sinon jai du temps pour les tâches quotidiennes...

vous faites le bain tous les jours les filles?
9 novembre 2015 17:36
Dak merci pr vos conseils.
Je fais pas le bain tous les jours vu le froid qu'il fait. Ts les 3/4 jrs ils sont pas sales c des bébés et leur peau est fragile.
A
9 novembre 2015 20:33
Oumiiran moi je fait le bain tt les 2 jours pckil fair pas trop froid pour un mois de novembre et bb aime bien enplus il regurgite bcp mais c des bains rapide 5 mn pas plus c un conseil de la sage femme pour ne pas qu'il prennent froid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook