Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
9 novembre 2015 20:45
salam les filles j'espere que vous allez bien inshalah,
alf mabrouk pour celles qui ont eu leur petit trésors, et vivement l'accouchement pour nous aussi, je vois que c'est pas évident pour les mamans l'arrivé du bébé, mais je crois que l'attente est plus dure lol inshalah kheir ya rab

me concernant chui en 39 eme sem d'aménorrhé à partir de demain inshalah, vos prières !
n
9 novembre 2015 21:13
Saleme Ali koum

j'ai besoin d un avis je suis au début de ma 41 sa et pas encore accouché je viens de perdre le bouchon muqueux durant tt cette journée de plus en plus
est ce qu il faut aller à la maternité
A
9 novembre 2015 21:19
Nassisou attend d'avoir des contraction regulieres la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement imminent
Courage mes soeurs
9 novembre 2015 23:06
Nassisou la perte du bouchon muqueux n'est pas un signe pour accouchement donc tu peux rester tranquille chez toi il faut soit que tu as des contractions régulière et douloureuse soit une perte des eaux qui eux sont signe d'accouchement imminent. Inchallah kheir

Sinon de mon côté rien de chez rien une amie a moi qui avait le même terme (25/11) et bien elle a accouché aujourd'hui de sa princesse j'étais contente pour elle mais qu'est ce que sa a pu me tuer lol que moi je suis avec mon gros bidon toujours
La sauge ne m'a absolument rien fait !
N
9 novembre 2015 23:14
Coucou les nouvelle maman sa fait plaisir de vous voir au forum je vois que vous gérer toutes j'espère être pareil aussi !!

Ici de mon coter rien a signaler tjr dans l'attente j'ai fais les vitre de toute ma maison mais rien aucune contraction doc elle viendra quand Allah aura choisi son jour .. En même temps je suis prévu pour le 24/11 j'ai encore 2 semaine inchallah

Nassissou attend d'avoir des contraction Pck tu va rester a la maternité pour rien etc tu va voir les contraction s'enchaîne que tu arrivera a peine a marcher enfin je parle des contraction de travail ou ton bébé va pas tarder a arriver

Les filles je vous fais de gros bisou
10 novembre 2015 08:07
Salam les filles


Quoi de prévu ???
Moi rien juste une envi d'un bon petit déjeuner avec pain au chocolat .... Et d'un bon plat épicé mais j'ai pas encore choisi lequel lol

Sinon de votre côté ?
b
10 novembre 2015 08:54
Salam les filles patience nos bébés viendront' quand Ca sera le moment en plus pour certaines le terme est dans une dizaine de jours donc ça va encore

Sinn petite question aux mamans j viens de me reveiller avec hachakoum la culotte un peu mouillée mais on dirait pas l'aspect de pertes ni de fuites urinaires je pense pas , est ce que ça serait un début de prete des eaux ? Vs en pensez quoi ? J'ai eu la même chose hier matin et j'ai cru à des pertes mais là je suis moins sûre. Jai bcp de contractions depuis hier soir pas douloureuse juste comme des douleurs de regles mais supportables largement.

Je suis en plein doute ce matin !
10 novembre 2015 09:38
Bulle de savon tu devrais partir aux urgences il se peut que se soit une fissure de la poche des eaux et il ne faut pas rester comme sa car sa peut faire dès infections
N
10 novembre 2015 09:43
Coucou les filles vous êtes matinal sa fait plaisir

Mina mira moi rien de prévu aujourdui il fait gris peut être quelque course mais c'est pas sur

Samira moi je sais pas e que c'est la perte des eaux j'ai pas eu sa pour noor on me l'avais percer a la maternité et sinon va voir on v´est jamais va faire un contrôle tien nous au courant
A
10 novembre 2015 11:18
Salam
noor comment tu va ma belle alors prete a accueillir ta petite pepette kheir InchaAllah
samira va au urgence c surement la poche des eaux courage
N
10 novembre 2015 11:27
Chaiya sa va hamdoulah et oui je suis prête a accueillir ma petite princesse j'attend il me reste 14jours on verra bien .
Et toi comment tu va avce 3 enfants tu t'organise commen
10 novembre 2015 12:12
slm les filles cava?
oui bulle de savon surement une fissure de la poche des eaux kheir ma belle bon courage si cest sa bientot bebe sera dans tes bras.

les filles cedt bientot la fin je vous souhaites un bel accouchement

moi je me suis reveillé tôt ma fille etait constipé depuis hier miskina du coup mon mari est aller chercher suppo glycerine et on à changer de lait jen ai pris un BIO.
hamdoulah cava deja mieux.

donc je lui ai fait son bain ses soins
son cordon est tomber ce matin In love

mon fils son papa la douché aussi
un peu de menage et les sols. du coup je viens de prendre petit dej
10 novembre 2015 12:14
du coup mon mari ma gronder mdr car je mange pas je m'oublie mdr mais priorité aux enfants lol

dur dur le matin cest marathon ...


10 novembre 2015 12:14
sinon jai pris du lait bio en complement de l'allaitement...
N
10 novembre 2015 12:50
Oumiimran comment sa va je vois que avec 2 enfant j'espère que je vais être dépasser moi lol
Bon courage ma chérie sinon je compte aussi faire l'allaitement mixte ta fille le supporte bien !! A part meskina la constipation
T
10 novembre 2015 12:57
Salam aleykoum les filles
comment ça va? Moi el hamdoulillah mais tjs RAS de mon côté. J'attends lool.

samira va à l'hôpital. On c jamais, vaut mieux pas rester dans le doute!

Bisous à toutes
10 novembre 2015 13:10
noor , oui il faut vraiment prendre ses marques.
je pense quà ses 1 mois sa ira mieu in cha allah

sinon oui je lui fait allaitement mixte. elle supporte bien. on verra avec ce nouveau lait mon fils aussi etait constipé cest normal avec les intestins qui travail

kheir miskina ma choupette jla kiff mdr

apres moi javais perdu l'habitudr au niveau des nuits ... imrane à 3 ans donc c pas pareil lol
N
10 novembre 2015 15:13
Oumiimran je comprend ton fils est plus grand moi sa va j'ai garder le rythme a me lever toutes les 3h .. Mais après c'est plus l'organisation etc mais bon je me réveillerai plutôt pour être organiser etc et j'essai serai de me reposer l'après midi j'aurai déjà le mardi et le vendredi après-midi ou je serai seul avec bébé noor sera a la crèche
F
10 novembre 2015 16:28
Salem les filles sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelle .
Oum Imran sayer déjà il a perdu le cordon ? Sa lui fait combien de jours?car le mien y seigneur un peu son cordon j'espère rien de grave mais je pense pas.

Sayer j'ai un peu de temps pour vous raconter mon récit car mon mari a pris mon premier bebe au pédiatre donc repos lol.

Je suis partie à l'hôpital vers 21h car j'avais des contractions toutes les 8 mins mais pas douloureuse mais je me suis dit on cet jamais.

Arriver à l'hôpital la sage femme me consulte elle me dit que je suis à 2cm mais que col n'est pas modifier donc on ne cet pas ci cet pour aujourd'hui donc elle me dit d'aller marcher cet sa que je fait imaginez vous l'hôpital était calme et vide et moi comme une folle je marche toute seule dans les couloirs hihihi pendant 1h puis je rêvais la voir elle me dit toujours pareil sauf que la les contractions c'était rapprocher et devenu de plus en plus douloureuse elle décide de me propose un bain que j'accepte avec plaisir et 1h après miracle sayer j'étais a 5 donc elle m'amène en salle d'accouchement me pose la péri il était minuit et jusqu'à 4h30 du matin le col n'as pas bougé les sages femme me disait que cet bizarre jusqu'à que j'ai une douleur que je ne peut inexplik trop trop trop mal j'ai appeler il mon dit ce n'est pas pour maintenant car je vous est consulté y'a 20min et toujours pareil j'ai insister pour qu'il regarde et de la y me dise y les la poussée poussée j'ai poussé 2 fois il était la donc mon col en 20 min tout c'était ouvert.et mon petit bout chou était la machallah.

Voila voilà mon petit récit j'ai fait des douaas pour tout cela qu'était enceinte qu'Allah leur facilite l'accouchement.

N'ayez pas peur des que vous voyer votre bebe vous oublier toute les douleurs.
N
10 novembre 2015 17:14
Coucou fafa trop chou ton accouchement tu as souffert mais que quelque minute hamdoulah .
J'espère que nous aussi on aura un belle accouchement et merci pour tes doua'a prend soin de ton bébé et de toi aussi tu l'allaite ou tu es au biberon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook