Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
T
19 novembre 2015 09:25
Salam aleykoum les filles

comment ça va? Moi el hamdoulillah

zoz93 elf mabrouk ma belle. In sha Allah un bébé pieux et en bonne santé!

Moi aujourd'hui c t pas trop la forme, g eubmal au dos entre 3h30 et 5h du matin mais 0 contractions. Et je me suis réveillé avec une migraine abominable qui veutbpas trop passé.

ga3ga3 mdr ma belle si avec tout ca ru accouches pas aujourd'hui je ne comprends pas
19 novembre 2015 10:18
zoz93 salam mabrouk ma belle al hamdolilah l'essentiel cest un bébé en bonne santé

comment allez vous ?
ga3ga3 j'espere que tes efforts seront payant in cha allah

chaiya al hamdoulah ma belle moi aussi cette nuit à etait difficile mais bon cest normal
N
19 novembre 2015 10:23
Coucou les filles je voit qu'on est tjr la moi aussi ras je pense que je me fatigue pour rien Pck avce tt ce que je fait y'a rien j'irai demain a la maternité pour voir je vous dirai inchallah

Zoz mabrok ma belle tu as du être soulager d'avoir ton bébé puisque tu as passer une grossesse difficile depuis le début hamdoulah que toi et bébé aller bien tkt pas pour le poid il va vite prendre du poid avce ton lait ou le lait normal ..

Ga3ga3 tu ma fait rire en plus c'est demain ton terme essai d'aller a la maternité pour voir ou tu en ai niveau du col et écouter le cœur de bébé

Je vous souhaite une bonne journée
T
19 novembre 2015 10:43
noor moi aussi g l'impression de me fatiguer pour rien.
Quand vous dites "aller à la maternité" vous allez aux urgences gyneco ou vous faites comment?
19 novembre 2015 12:38
salam

eh non, tout ce que j'ai fait n'a servi à rien ! lol
au moins on a finit le plus gros des travaux avant l'arrivée de bébé.. c'est déjà ça !

j'y ai gagné juste pleins de courbatures !lol
aujourd'hui toujours rien... j'ai rdv demain matin pour un contrôle, si tout va bien, retour et rdv dans 48h pour le déclenchement.,

quitte à déclencher, j'aimerai que ce soit demain..comme ça au moins c'est le week-end c'est moins galère avec ma fille qui va à l'école !

allez, courage les filles !!!!
N
19 novembre 2015 15:10
Titou non tu va directement la ou tu dois accoucher y'a un bureau avce des sage femme et imfirmiere et il on une salle ou il peuvent t'osculter
T
19 novembre 2015 17:33
Ah d'accord, ben je crois pas que dans ma maternité y a ca. Ils consultent que sur rdv je crois.sinon ils te demande d'aller aux urgences gyneco. Chose qu'a priori j'aurai du faire aujourd'hui suite à migraine persistante et gonflement extreme des pieds et des mains.
je me suis forcer à faire mon ménage et je me suis fait violence pour aller marcher unz petite heure. G vraiment galerer à rentrer dans mes baskets alors que d'habitude elles sont un peu grande.
N
19 novembre 2015 21:16
Titou normalement dans ta liste de maternité il te mette leur numéro si tu as besoin de renseignement etc et tu appelle et tu prend rdv avce une sage femme dans la journée c'est rapide
19 novembre 2015 22:42
cc les filles, alors personne n'accouche cette semaine dis donc, nos bébé ne veulent pas sortir avec tout ce qui se passe ici en France lol smiling smiley moi RAS aussi je crois que je dépasserai e terme c'est désespérant mais bon je crois au destin aussi, allez bisous et bon courage
T
19 novembre 2015 23:19
noor je ne savais même pas, tu m'as appris quelque chose

rose des bois lol ma belle on est encore ici, ces ptis bouts son vraiment pas presser sobhan'Allah

ga3ga3 ma pauvre chérie, les courbatures c'est chiant. Comme quoi on a beau essayé, c'est les bébés qui décident

coucouna ma belle tu es où? Vas tu nous faire l'annonce de ton accouchement? En tout cas je te le souhaite
20 novembre 2015 09:53
salam les filles je viens faire un tour pour savoir oû vous en etes

coucouna tu as surement accoucher ????????

courage les soeurs
N
20 novembre 2015 10:29
Coucou les filles

Titou essai d'appeler aujourdui la maternité et tu leur dit je sens plus mon bébé je voulais avoir un contrôle et direct il te dise de venir a tel heure etc comme sa tu verra ou bébé en haut et voir si ton col a bouger ..

Oumiiman ma chérie je suis tjr la et moi qui penser accoucher dans les première lol je vais accoucher la dernière je pense

Sinon vous avez raison coucouna plus de nvlles tu as du accoucher je l'espère pour toi ..
T
20 novembre 2015 10:50
Salam aleykoum les filles

comment ça va aujourd'hui?

noor ah d'accord, ben je vais voir pourquoi pas. Mais aujourd'hui j'ai même pas envie de sortir de chez moi tellement je suis désespérer wallah
N
20 novembre 2015 11:11
Titou vasy tente peut être que sa te fera du bien et on va sûrement te demander si tu veux qu'il te decol un peu les membrane moi je part après avoir déposer ma fille je vous tien au courant
T
20 novembre 2015 12:44
noor wallah je suis en dépression totale là, g vraiment pas envie de bouger.
Mon mari m'a fait la surprise, il rentre cet aprem et repart dimanche in sha Allah et honnêtement ca me fait pas vraiment plaisir.
20 novembre 2015 13:40
Cc les patientes smiling smiley

Titou courage c deja pas mal ca te fera du bien de voir ton mari te desespere pas inshalah kheir

Bonne chance a counouna sûrement elle accouché inshalah

Noor c une bonne idee,faut etre malin av la maternité moi meskina ils voulaient meme po voir mon col la dernière fois, er le prochain rdv c mon terme le 24

Sinn tjr ras, meme po de contraction lol je le laisse tranquille il sortira qd il veut de tte façon il a pas le choix hihihi
Je vais sortir av mon mari marcher un peu cet après-midi, gros bisous
N
20 novembre 2015 13:58
Rose des vous moi aussi j'ai rdv le 24 et voir ou en ai le col etc et voir si on me déclenche

Titou moi je conseil de partir peut être qu'il peuvent te déclencher sa tombe bien ton mari est la si tu accouche vasy quitte rien a rien
T
20 novembre 2015 15:23
Lol j'ai viré mon mari de la maison au bout d'une heure. Je l'ai envoyé chez sa maman car vraiment j'en pouvais plus meskine
b
20 novembre 2015 18:00
Sala les filles j'espère que vous allez bien courage à toutes bientot la fin noor titou rose des bois ca va venir d'un coup moi j'aurai jamais cru que jaccoucherzi le lendemain alors que la veille aucune contraction gt comme tous les jours lol. Pour ma part on se fait doucement à la vie à 3 meme si c un énorme changement j'ai eu du mal et encore maintenant car j'étais trop habituée à ma petite routine avec mon mari donc j'ai pleurer un peu tous les jours. Ma fille se porte bien hamdullilah elle tete bien je suis contente.
N
20 novembre 2015 18:01
Me revoila

Alors mon est ouvert a 2 doigt large j'ai ou avoir un décollement des membranes sa ma fait un peu mal mais après c'est passer j'ai quelque contraction mais pas régulière on verra si sa marche ou pas ce décollement lol don voilà pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook