Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
21 novembre 2015 16:31
Mabrokkk noor ! Toi qui pensait que ça avançait 2 tension ! Hate de lire tn récit !! Bisous a Dounia très beau prénom qu'Allah vs préserve
22 novembre 2015 13:24
Salam les filles

Je vous ecris de la salle de naissance

J' ai donc été déclenchée ce matin, ensuite péri et la sage femme m'a perçé la poche des eaux...
Donc là on attend...

InchaAllah ikoune kheyr

Je suis tombé sur une sage femme au top, trop trop gentille mashaAllah, c'est rassurant quand même

Allez, je retourne somnolé un peu! Lol

Bisous
22 novembre 2015 13:27
Bonjour les novembrettes,je suis kawtar du maroc je suis une lectrice avec vous depuis le debut. Je vous annonce que ma princesse joud est parmis nous depuis le 10 novembre à 22h44
22 novembre 2015 13:38
Bon courage ga3ga3 que DIeu te facilite l'accouchement inshalah, vous me laissez tte seule les fills :p
b
22 novembre 2015 14:11
Ga3ga3 bon courage ma belle Allah i 3aounek !! Je te souhaite un bel accouchement inchaAllah. On a presque toutes accouchés ça y est, hate qu'on parle de nos débuts en tant que maman :-)
T
22 novembre 2015 16:37
Salam aleykoum les filles
comment ça va?
ga3ga3 je pense fort à toi. Allah m3aaki

sinon je tiens à vous annoncer la naissance de ma petite princesse soumeya aujourd'hui à 14h42 el hamdoulillah. Une petite crevette de 2,910kgs ma sha Allah alors que prévu pour 3.4kgs
voilà les filles

coucouna tu es où ma belle?
22 novembre 2015 16:44
ohhhh les filles ma cha allah sayer on à toutes accouchés je crois il manque que COUCOUNA?? non???

titou: félicitation ma belle bienvenue à Soumeya hâte de lire vos récits.

ga3ga3: sayé bebé est dans tes bras??? mabroukkkkk
A
22 novembre 2015 20:05
Elf mabrouk mes.copînes
Gaga couraage ma.belle bientot tu aura ton petit prince ds tes bras
kawtar felicitation ma.belle bienvenue a Joud et longue et pieuse vie a elle

TITOU TROP HEUREUSE POUR TOI MA BELLE ta accouché le week end comme.tu voulais machAllah ton mari a donc put assister a l'accouchement de votre premier bb bienvenue a la petite
soumeya
22 novembre 2015 21:56
Mebrouk titou hamdoulilah 3la slama, je suis la seule qui reste enceinte ds ce post je crois lol
T
22 novembre 2015 23:33
Merci beaucoup les filles pour vos messages!

rose des bois in sha Allah c'est pour très bientôt
23 novembre 2015 01:06
Salam les filles

Mabrouk noor hamdouleh que tu es ou enfin accouché.
Il reste qui maintenant ??

Merci les filles pour vos MSG
Je n'ai pas pu vous répondre car mon réseau était super faible à l'hôpital et je ne suis rentré que aujourd'hui j'ai eu des complications apres l'accouchement exactement comme pour BB1 on m'a opéré jeudi d'un thrombus à la lèvre gauche (en bas) hamdouleh tout ç bien passé et tout vas mieux aujourd'hui.
Je suis enfin à la maison mon fils m'avait énormément manqué je fais que de pleurer en le voyant j'ai tellement peur qui pense que je ne l'aime plus (j'en pleure encore)
Enfin la je suis en peu fatigué pck c du boulot 2 bébé à la maison allah umabarik

Je vous lis les filles et inchallah kheir pour celle qui reste hâte de lire les récits lol
c
23 novembre 2015 07:47
Salam les filles,

Alors pour ma part les choses ne se font pas passées comme je l'espérais ou l'imaginais. Mon fils est né le 21 apres une cesarienne durgence. Je suis hospitalisée jusqu'à la fin de la semaine. Je vous raconte mon récit des que Jai du temps...
23 novembre 2015 07:53
Salam les filles

Félicitations aux nouvelles mamans!

Mon petit prince est né hier dans l'après midi
Al hamdoulilah, tout va bien pour nous malgré comme coucouna une césarienne en urgence...
Al hamdoulilah 3ala qadr Allah


Je reviens vous raconter dès que je peux
Prenez soin de vous, bisous
b
23 novembre 2015 08:55
Oh pleins d'accouchement encore ga3ga3 Coucouna titou félicitations les filles !! J'espère que vous allez bien malgré les complications ...
Hate de lire vos récits reposée vous bien en attendant .. Bisouu
T
23 novembre 2015 09:26
coucouna et ga3ga3 mabrouk a3likoum les les filles ♥

sinon mon récit:
samedi soir 23h je decide d'aller dodo en me sentant quand même un peu bizarre. Mon mari reste debout tranquille. J'ai du mal à dodo car un peu mal au ventre et grosse tempête dehors mdr.
d'un coup à 1h30 contraction, puis idem 10 minutes plus tard. Elles sont toutes les 10 minutes et de plus en plus intensese. Mon mari me regarde interloqué et heureux. Je prend une douche chaude et spasfon. Rien n'y fait ca ne passe pas.
5h30 du matin j'en pouvais vraiment plus à cause de la douleur, on decide de braver la tempete et de se rendre à la maternité. Le temps de m'habiller, contractions toutes les 5 minutes. On arrive à la maternité, col ouvert posterieur à 2. On me met un monito en me disant que c'est pas pour tout de suite et au'il faudrait probablement retourner à la maison. 1h30 de monito plus tard et contractions régulières, nouveau TV et col ouvert à 4. Donc la c'est sûr debut de travail. On appelle l'anesthésiste pour peri. Pose péri et nouveau TV col effacé ouvert à 5. Du coup on m'allonge tranquille ey on me perce la poche des eaux, je sens plus les contractions quand tout à coup je sens de nouveau les contractions. La péri ne fonctionne plus à cause d'un problème de cathéter. On rappelle l'anesthésiste mais il arrive une heure après. Croyez moi lez filles j'ai cru que j'allais mourir de douleur. Bref quand l'anesthésiste reviens arrangé le catheter on mz refais un nouveau TV et là g t à dilatation complète d'où les douleurs atroces)
bref là on attend que la petite descende er elle elle le fait rapidement el hamdoulillah. G eu un accouchement naturel et exceptionnel el hamdoulillah donc aucune déchirure ni episio (grace à la super sage femme). Ma fille est née sobhan'Allah avec 5 tours de cordon autour du coup. Personne n'avait jamais vu ca auparavant, l'équipe soignante était choquée. Voilà el hamdoulillah tout s' est bien passé et c'est que du bonheur.
23 novembre 2015 11:31
salam les filles

coucouna et ga3ga3 mabrok 3likom malgrès les complications il faut du repos maintenant.

miramira: baby blues ??? kheir ma belle tu es rentré maintenant cest vrai que cest dur de gérer les bébés la maison repas..... mais bon pas le choix

mon grand à 3 ans passé et je suis depassé pourtant ma fille est calme hamdolilah. on doit s'adapter.

titou: hamdoulah pour ton accouchement je comprend quand tu dis que tu allais mourir mdrrrrr les douleurs sont terriblement atroces mais des que bébé sors plus rien on oublie tout c fou!


On va ouvrir le post dans la rubrique Education... sa vous dis ???? il reste rose des bois qui na pas accoucher.








23 novembre 2015 14:49
les filles le.poste est ouvert dans la rubrique education..........
je vous invite à poster in cha allah boussa
23 novembre 2015 16:40
Félicitation les filles Titou ga3ga3 Coucouna kawtar ça s'est enchaîné ! Jspr avoir oublier personne.

Rose des bois ça va pas tarder incha Allah
c'est qd ta dpa?

Reposez vou bien les filles!

C passer vite quand je relis le 1er MSG de oumimran qui dit c'est avec une immense joie que j'ouvre le poste des novembrettes...
23 novembre 2015 21:58
Salam les filles

mabrouk alikoum!

noor ma belle mabrouk! Je pensais à toi je viens de lire la bonne nouvelle masha allah. Bienvienue a la petite dounia que dieu la protège et fasse d'elle une personne pieuse. Bel baraka
bon rétablissement.
Bisouuuuuu
A
23 novembre 2015 23:19
Salam
mabrouk a vous toutes les.petits bout si attendu on fini par pointer le bout de leur nez au meme moment c trop beau tt c accouchement en mm temps
encore felicitation gaga noor titou counouna samira et dsl.si j'ai oublié kelkun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook