Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
l
26 mars 2015 22:44
Citation
Noor 33 a écrit:
Coucou Lallaj trop cool les bracelet je connaisser pas ben tu nous dira et toi comment sa va et se passe le début de grossesse ..
Ca va hamdoulah un peu fatiguée avec le travail, heureusement que mon contrat se termine à la fin du mois Danse
Pressée de faire l'écho vendredi prochain inchallah, histoire de me rassurer.
N
26 mars 2015 23:20
Ah trop cool ta ton écho vendrediiii tu nous en dira plus alors ..
Moi la sa va mieu j'ai manger sa va passe nausée pour le moment...
Les filles je vous dis bonne nuits ....
27 mars 2015 09:18
Cc les filles

Belle journée ensoleillé ici

Je viens de prendre le petit déj et je vais me préparer a sortir chez ma mere pour préparer les salade pour demain
N
27 mars 2015 12:50
Coucou Oumiimran décidément on est plus beaucoup au post moi j'ai pas réussi a déjeuner ce matin envie de vomir mais la j'ai senti devant une boulangerie la pizza je l'ai acheter et savourer mais la des grosse vertiges
Bon courage pour ce week end
27 mars 2015 14:55
Salam
Oumimran bon préparatif ç´est du boulot ! Courage ma sœur
Noor33 bessaha la pizza moi les nausées me tue mais pas de vertige. C'est pas la tension ? Hier j'ai eue Rdv avec ma gynécologue elle m'as fait une écho je peut vous dire que j'en eu pleurer tellement c émouvant ! Hamdullilah hamdullilah
27 mars 2015 15:51
Coucou les filles malgré le beau soleil ici moi c dodo manger mal de tête je suis hyper fatigué et j'ai des tiraillement assez douloureuse inchallah kheir mon écho et prévu pour mardi inchallah
Noor moi aussi hier c'était pizza tellement la flemme de cuisine que je ramène des chose que de dehors wallah !!
Oum Imran bon courage pour les préparatifs car c du boulot
Hasna c toujours aussi émouvant de voir nos petite crevette sobhannallah
Lallaj soit patiente jusqu'à vendredi inchallah ça vas passer super vite pojr l'écho inchallah
N
27 mars 2015 16:27
Hasna merci pour la pizza moi qui manger rarement dehors la je peux plus les odeur de mon frigo du coup c'est plus pratique bon j'ai dit a mon mari de patienter avec moi jusqu'à ce que sa finisse
Mina profite de dormir avec ton bébé en plus a 3 mois sa dort beaucoup encor donc si t'arrive a dormir profite ...
27 mars 2015 19:24
Mina mira tu en as de la chance de te reposer moi c'est tout l'inverse avec les 2 a la maison tbarkallah y a de l'ambiance vu que mon fils ne fais des siestes qu'a l'école et aujourd'hui je ne l'ai pas mis vu qu'il est malade...et moi aussitôt fièvre et mal de gorge donc la totale ...hamdullilah à la koli hal, si non niveau toxoplasmose je suis immunisé hamdullilah depuis ma 1 et grossesse mais la rubéole c'est juste j'ai eue un taux de 18 c'est chaud et demain je refais une autre pds in sha Allah kheir'
27 mars 2015 21:22
Cc les filles

Je suis fatiguer hamdoulah

Bonne soirée je reviendrai demain soir ou dimanche Angel
N
27 mars 2015 22:07
Hasna Allah y chafik ma belle
Oumiimran bon courage et bonne fête a ce petit prince imran inchallah tout se passera bien et que tu aura pas de fatigue ni nausée
N
28 mars 2015 10:08
Salam mes beautés j'espère que sa moi ce matin sa va pas de vertiges
Je vous souhaite a tout une bonne journée
Oumiimran bon courage pour aujourdui
28 mars 2015 21:49
Cc les filles
Hamdoulah tt c super bien passé juste de la fatigue

le gâteau était toooop trop bon et avec les bougie scintillante tt les monde à aimer. Le repas un délice ma sha allah

Hamdoulah je n'ai pas eu de nausée j'ai même bien manger hamdoulilahhh encore une fois.

Bisous les choupettes
28 mars 2015 22:46
Salam mes belle

Petite journée pour moi mais avec une super grosse fatigué ...

Je n'arrive a rien et j'ai envi de rien ! J'ai l'impression que j'ai un comportement abusif mai c vraiment plus fort que moi !!!
m
28 mars 2015 23:00
Bonsoir les filles

oumiimran hamdoullah tt est bien passé pr ta fête t'es soulagé la

noor tant mieux alors tu as profité de ta journée

mina non tu n'abuses pas ma belle mais ce sont vraiment les symptomes

moi une journée dans le lit, vomito et vomito je sens que sa s'accèlere chez moi mais bon hamdoullah, je sais pas pour vous mais moi je sens de temps en temps des tiraillements au bas du ventre comme si ya une boule qui devient dur après ya plus rien je pense que c'est l'utérus qui prend forme

pour toutes les autres jespère que vous allez bien

Bonne fin de soirée yawning smiley
29 mars 2015 11:24
Cc les girls

Ça va ? mayrina pas facile les vomitos hamdoulah cette grossesse j'en ai pas beaucoup pour l'instant ça va.

Sinon j'ai commencer ma.journée avec une bonne part de fraisier grinning smiley
N
29 mars 2015 12:26
Coucou les poupée j'espère que vous allez bien je vien de me lever sa fait du bien ..
Je suis chez ma mère hier soir on était de mariage machallah un beau mariage par contre j'ai pas beaucoup manger .. En rentrant je suis rentrer avec ma mère et je regrette pas la petite elle est avec ma mère et moi encore dans le lit ...
Humm tu ma donner envie avec ton fraisier ..
Les filles j'espère que vous aller mieu
29 mars 2015 20:05
Slm les filles ou êtes vous?

Malade ?????
Mon ventre se voit un peu. Je trouve il à gonflé!!!!

Je commence dans mardi ma 8eme sa!

On est dans le 2eme mois ça va aller in cha allah
N
29 mars 2015 20:53
Oumiimran ma chérie je suis la mais y'a personne ces dernier temps hier j'étais seul jusqu'à que tu vienne poster bon j'espère que toute vont se rétablir pour pouvoir parler de tout et rien histoire de papoter
Moi sa va je vien de rentrer chez moi tranquille hamdoulah j'ai ma mère qui habite a 15 km elle m'aide beaucoup
29 mars 2015 21:52
Salam
J'espère que vous allez bien
Moi aussi mon ventre est gonflé tbarkallah après manger c'est arrondie .lol
Noor c'est vrai que tbarkallah c'est toi qui fait vivre le poste comment va tu ?
Et les autres ça va ? Vous arrivée a gérer les nausées , la fatigue ..,,
Oumimran ça c'est bien passé hier ?
Moi je suis fatiguée avec le rhume , les enfants , les nausées hamdullilah de plus mes enfants sont aussi malades ... Dur dur in sha Allah kheir. Mardi je serais a 10sa in sha Allah demain ma Pds in sha Allah si j'arrive a me lever du lit c'est la cata lol
N
29 mars 2015 22:04
Ah ben repose toi bien hasna je me disais si y'a personne c'est que les nausée et la fatigue on commencer moi la aujourdui sa va on verra demain sinon je suis déjà a 7sa sa passe tellement vite
Et moi aussi on voit mon ventre déjà machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook