Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
A
17 avril 2015 22:00
Salam Lamayssa je rejoint les filles Allah y rahmou pour ton papa

et bienvenue parmi nous une grossesse a terme et un beau bb Inchaallah

T'a de la chance que ton papa ait au moins put connaitre ta petite fille

Le mien N'a connu aucun de c petits enfants Allah Akbar c la vonlonté du tout puissant

Titou a raison on est pas la uniquement pour parler bb donc on est la ci besoin
L
18 avril 2015 11:01
En espérant que cette grossesse arrive à terme en plus je psyquote quand mes symptome disparaissent ses quelques jours Ç est bizarre je n ai plus de douleurs au niveau de l utérus Ç est normal ?merci en tout cas pour vos message de bienvenue
18 avril 2015 11:02
Salam alikoum les filles
Désolée de mon absence j'espère que inchallah vous allez tous bien et bb aussi j'ai pas eu le temps de tout lire laus je vais me rattraper inchallah

De mon côté j'ai un enorme manque de fer donc grosse fatigue je perd aussi pas mal mes cheveux c horrible mais hamdouleh mon mari m'aide beaucoup et mon fils est un petit ange sobhannallah j'ai l'impression qui sent tout ce bb lol

Les écho du 1er trimestre vont bientôt commencer j'imagine moi c pour le 15 mai inchallah trop hate de voir ou en est Bebe lol
T
18 avril 2015 12:55
Salam aleykoum mes belles,
Comment ça va? Moi el hamdoulillah, aujourd'hui je me sens nauséeuse donc el hamdoulillah.
J'hésite beaucoup à me connecter en ce moment, je lis beaucoup de témoignages de soeurs qui ont fait des fausses couches, Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala leur facilite cette épreuve, et du coup ca me stresse beaucoup wallah. Même si je sais que c'est qadr'Allah.
A
18 avril 2015 21:41
salam les filles

juste un petit coucou car aujourd'hui grosse fatigue et nausées ce matin mais Alhamdoulilah

sinon ce matin jogging avec mon mari au bord de a mer j'ai bien pris l'air ça ma fait du bien

Titou si ça te fait flippé arrete de lire ces post la et surtout évite d'y penser kheir InchaAllah

lamayssa les douleur a l’utérus c que le premier mois je crois

mina mira oui les écho approche a grand pas ma sœur aussi perdait un peu c cheveux pour sa grossesse

mais ça repousse heureusement la fatigue c que au premier trimestre après ça ira mieux InchaALLAH

L
18 avril 2015 23:39
Moi mon écho du premier trimestre est le 05 mai. On se suit de pres... Plus une quinzaine de jours à patienter. Donner moi vos symptômes car je ressent une énorme fatigue en dirait un zombie je n arrete pas de dodo , j avais vraiment pas ressenti ça avec ma première grosesse.
N
18 avril 2015 23:46
Coucou les poupée j'espère que sa va aujourdui c'est calme vous devez toutes être occuper c'est le week end ..
Moi aujourdui grosse fatigue et nausée c'est pour sa j'ai pas eu la force de vous écrire
Je vous souhaite a toute un bon week end ..
19 avril 2015 05:55
Salam les filles
Ça va ? J'ai fait mon écho jeudi et finalement je suis une octobrettes .lol
Ma sha Allah c'est émouvant L'Echo,
Yasmine desolé pour toi je suis passé par là il y a 2 ans et tout comme toi c'était des jumeaux hamdullilah ala koli hal c'est Allah qui décide de ce qui est bon pour nous , in sha Allah qu'Allah te donne de beaux enfants en bonne santé
LAMAYSSA tout comme toi j'ai perdu mon père Allah y rahmo il a tout juste un an, il est mort à 3 jours de son retour du bled et j'étais enceinte de 5 mois c'est très dur même aujourd'hui car il m'as laisser que de bon souvenir' tbarkallah...
N
19 avril 2015 12:08
Salam les filles j'espère que vous allez bien
Ici il fait gris sa donne envie de rien faire j'espère que le soleil va sortir dans l'après midi je vous fais de gros bisou
T
19 avril 2015 17:33
Salam aleykoum mes belles,
Comment ça va? Moi el hamdoulillah. Aujourd'hui il ne fait pas beau donc maison. El hamdoulillah je n'ai pas eu de nausées aujourd'hui donc ca fait du bien.
Et vous les filles, comment s' est passé le week end?
19 avril 2015 20:35
Salam mes belles ?

Tout le monde est fatigué ici c la meme wallah fatigue enorme je me retiens pour ne pas dormir sinon sa aurait été vraiment abusé je dormirai plus que mon fils lol

Sinon envi de rien j'ai juste envi quon me fasse tout quon me pose tout mais bon je vais pas trop en demander la deja je vais envoyer un sms a mon mari pour quil ramene un truck a manger car j'ai juste trop trop la flemme
L
19 avril 2015 20:59
Mdr mina mira tu me fait penser a moi. Je cuisine mais Ç est limité forcé en plus je sais pas si vous êtes pareil mais j au du dégoût pour l odeur des aliments .Je n ai envie de rien.tu a raison de te faire livrer à manger.
c
20 avril 2015 12:03
Salam les filles,

Alors moi mon écho est prévue pour cette semaine jeudi ou vendredi faut que je rappelle le cabinet médical, c'est un peu compliqué je vais devoir la faire pendant la pause dèj... Hate d'être en vacances c'est trop galère avec un chef pas très cool fiouuuu.

Quoi qu'il en soit, je vous ferai un retour sur le déroulement de l'écho, ce que ma dit l'échographiste et si j'ai pu connaître le sexe eye rolling smiley.

Sinon oui je vais éviter la moto pendant les mois qui me restent, c'est pas très prudent.

Pour les symptomes, je suis fatiguée et à fleur de peau et des boutons sur la face sad smiley.

Sinon, j'ai trop trop faim et j'ai pris pas mal de poids. j'ai honte de vous dire combien de kilos j'ai pris...
C'est abusé.

Bref, en ce lundi 20 avril je vous souhaite une très bonne semaine, avec un joli soleil pour les filles d'IDF...

Gros bisouuuuussssss.
A
20 avril 2015 12:07
salam Aleykoum les filles

comment ça va aujourd'hui j'espère que les nausées ce sont atténués et que vous avez toutes passer

un bon weekend

Moi quelques maux de cœur et nausées mais Alhamdoulilah pas encore de vomito donc je ne me

plain pas
T
20 avril 2015 12:49
Salam aleykoum les filles,

comment ça va aujourd'hui? Moi el hamdoulillah. Pas de nausées et pas de vomissements donc el hamdoulillah.
coucouna ma belle in sha Allah kheir, tu nous tiens au courant. Et oui évites la moto, c'est mieux.

Bonne journée mes belles
A
20 avril 2015 13:06
Counouna bienvenue dans mon club moi aussi je mange trop c horrible

heureusement que je suis grande 1M 72 donc sa ce voit pas pour le moment

mon mari ma dit que j'(ai pas intérêt a me plaindre de mes kilos en trop après lol

mais j'ai tellement faim que même la nuit je rêve de nourriture

sinon je vois que tu es la première a passer ton échos T1 Kheir InchaAllah

Titou c bien si t'es pas malade t'a bcp de chance

Bon début de semaine a toutes

T
20 avril 2015 13:21
chaiya oui el hamdoulillah, mais je suis a 9SA+3 donc ca commence peut être a s' estomper. Mais pendant un mois c t quasi tous les jours.
d'ailleurs les filles qui sont à 9 ou 10 SA, quels sont vos symptômes,? Ca s' est estompé un peu?
20 avril 2015 14:43
Salam les filles vous allez bien?
Je dors mal la nuit c'est pas possible.

Mais bon hamdoulah

Sinon je vais appeler pour prendre rdv pour l"écho.

JE COMMENCE MON 3EME MOIS In love vivement le moment ou on pourra profiter sans tous ces maux
A
20 avril 2015 15:16
Titou moi je suis a 8SA et pas pus de symptomes que toi

Oumiiran je pense que tu est la 2 ème a passer ton échos Kheir InchaALLAH
A
20 avril 2015 15:34
TITOU euh en faite je crois que je suis plutot a 7SG donc 9 SA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook