Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
N
10 août 2015 12:44
Lol c'est vrai moi je commence aussi a prendre du poid pourtant je mange pas beaucoup sinon je bois pas beaucoup d'eau ses dernier temps et l'hépar moi j'ai jamais aimer cette eau ni la contrex lol..
10 août 2015 13:35
noor pour les préparatifs je suis toujours en stand by j'ai rien acheter je ne sais pas ce que j'attend franchement. En ce moment je suis a la recherche de poussette, niveau vêtement j'ai une amie a ma belle sœur qui ma refilé quelques vêtements de son fils. Mais faut que je rajoute des pyjamas surtt pr les débuts 1 mois et 3 mois jen ai pas assez.

Comme on accouche en hiver fau prévoir des
Combinaisons et tt lol.

C'est encore fouilli ds ma tête mais bn ! Je suis tjs du genre a repousser quand js perdu on verra quand je vais m'lancer !
N
10 août 2015 13:49
Oui je comprend pour ma première j'avais préparer petit a petit .. Oui en décembre janvier il fait très froid jusqu'en février .. Si tu veux pas acheter une combinaison tu peu acheter une chancelière c'est très pratique et sa réchauffe très bien quand bb sera dans poussette etc c'est adapter .
10 août 2015 14:38
cc unesoeue pareil jai pas acheter grand chose pour l'instant et je pense vraiment acheter à la fin du mois les magasins poseront les collection hiver.

pour les combinaison jen ai 2 de mon fils une burberry et une autre de orchestra. sinon jai acheter 1 gilet en laine pour la mater body 1 mois.

les fille pour la taille 1 mois 6 de chaque c suffisant? c a d 5 body/ 5pij en velour?

ensuite investir sur le 3 mois
10 août 2015 14:42
et en septembre ya l'écho in cha allah qui nous donne une estimatiôn sur le poid. je pense avoir un gros bébé allah u a3lam c la sage femme qui ma dit lol

sinon des bon plans pour le sac à langer
???

avez vous une liste de ce quil faut acheter pour nous et bébé
jespere que la 01/09 le poste sera plus actifs on rentre ds le dernier trimestre les mois des achats / bon plan / prépa
N
10 août 2015 15:04
Oumiimran pour l'écho je te dirai des nvlle de ma crevette et son poids
Pour ce qui est du 1 mois ne prend pas beaucoup 5 body et 5 body c'est largement suffisant prend plus de 3 mois .. Pour le gilet en laine moi j'an ai déjà de ma fille du coup sur les achat je serai pas trop bavarde la dessu sinon pour ce qui est des bon plan je vous direz si je vois des bonne affaire en fesant les magasin

Sinon Titou tu vien plus j'espère que ta grossesse se passe bien
10 août 2015 15:23
noor oui cest normal tu as deja tout de ta pepetteeeee. sinon oui jai pris le gilet en 3 mois..
sinon je prendrai juste un peu de 1 mo

titou coucouna miramira qui à completement disparu jespere que tous ce passe bien.les filles
A
10 août 2015 15:58
Salam les filles

Alors moi depuis que je prend tardyferon b9 j'ai la peche en plus j'ai encore les vitamines que gygy m'avait prescrit pendant le ramadan
Sinon j'ai rdv gygy dans une heure je vais pouvoir voir mon petit gars j'espere que monsieur viendra avec moi mais c tjrs la mm chanson avec lui " tu c bien que je travail"
Moi aussi je commence a prendre du poids mais je c pas combien je grignote pas trop mais pendant les repas je me prive pas
Une soeur tkt pas pour les achats une fois lancé c vite fait et tes pas forcé de tt acheter en mm temps apres l'accouchement y'aura les soldes d'hiver debut janvier en France
Moi je vais commencer a prendre du 1 mois pour les premiers jours de bb voir le premier moi apres ce sera du 3 et 6 mois pck vu que je vais donner le biberon a bb il va vite prendre en plus pour les garçon y'a pas grand chose c pas comme pour une filles
Noor je pense que titou est en vacances les autres aussi surement
N
10 août 2015 18:08
Chaiya trop cool tu va voir ton bébé aujourdui .. Tu nous racontera ..moi occi j'ai le stock de tardyferon

Les filles pour celles qui on une grande famille ou des amis vous aller voir a la naissance vous aller être gatter donc acheter pas trop je me rappel moi machallah nour était tellement gâter qu'il y'a des vêtement que j'ai du lui mettre 1fois mais bon la je vais les récupérer pour sa sœur inchallah

Oumiimran fait toi le stock de fer et aussi moi ence moment je me fait des smoothie le matin et au goûter plein de vitamine ..
10 août 2015 18:21
Oui une lisye ça serait super pr celle qui ont déjà ds enfants, Pck ns on doit attendre jusqu'au 8 mois pr l'avoir la liste c loin je trve.
Sinn moi aussi depuis que je prend tardyferon je sens plus de fatigue c trop bien j'étais tte molle avant! J'en prend 2 par jour
10 août 2015 20:38
Salam Aleykoum les filles

Oum je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas ressenti la douleur que tu as décrit .

Sinon je sais plus qui a parlé de fatigue franchement moi arrivée au soir je suis lessivée .. En + avec mes neveux a la maison bah forcément je fais + d'efforts .. D'ailleurs aujourd'hui je les ai sorti au parc de 14h a 18h et la mes pieds sont totalement enflés .. Mes chevilles ont doublé de volume . D'ailleurs mes doigts aussi sont enflés en permanence et j'ai mal aussi aux articulations ..

Sinon Chaiya pour mtn tu peux y aller a ton rythme pour les achats . Les soldes sont passés donc vasy doucement .

Par contre pour la taille moi j'ai pris 3 pyjamas en 1 mois c'est tout . Le reste n'est que du 3 mois si c'est trop grand je retrousserai un peu et c'est tout . Le 1 mois il se peut qu'on en ai besoin juste pour 2 semaines .. C'est pas intéressant .

Sinon Noor je suis la lol c'est juste que le post est au ralenti donc je vais pas poster seule mm j'aurai l'air d'une folle mdr du coup j'attends qu'une fille se manifeste ..
A
10 août 2015 20:40
Alors écho faite gygy ma dit que j'aurais du la faire ya 2 semaines moody smiley J' ai dit mais ou vous etiez en congé donc voila
Bon sinon bb va bien il bouge bcp il pese 700 g j'ai mm pu voir sn visage seseyeux son nez trop mimi 143 btp par mn bb en pleine forme et je pense que ce sera un petit bb
Moi j'ai pris 4 kg super tension normale
Analyse niquel voila
Une soeur pas la peine d'attendre 8 mois va sur internet tu verra ce qu'il te faut
Moi ma fille est nee en decembre
Donc j'ai acheté une gigoteuse manche longues 4 body et pyjama un drap pour le berceau un bonnet bon c un debut
N
10 août 2015 23:00
Dima ma belle tu dois être crevée .. Sourtt le parle toute la journée et les neveu qui sont super activ a cette âge la bon courage essai de mette un coussin en bas de tes pied pour la circulation ..

Chaiya trop cool hamdoulah ton bb est en pleine forme tkt 4kg c'est rien a notre stade .. Profite bien de ses dernier mois de grossesse ..

Les filles je vous fais de gros bisou
l
10 août 2015 23:55
Salam les filles yawning smiley

UnesoeurfiAllah La visite chez le dentiste n'est pas du tout obligatoire. Normalement tu as reçu la feuille de la sécu pour la faire gratuitement et sans avancer les frais, donc autant en profiter. Il s'avérait que j'avais une grosse carie que le dentiste a soigné.

Oumiimran moi aussi ca me le fait parfois je pense que c'est dû à l'utérus qui appuie sur la vessie pdt la contraction.

Sinon moi c'est le retour des brûlures gastriques de la mort depuis 2 jours mais je ne veux pas prendre de gaviscon j'attends que ca passe smoking smiley ça et la chaleur ! vivement l'hiver la pluie la grisaille ca me manque !!! lol J'ai remarqué depuis quelques jours que j'ai un coup de barre en fin d'après midi même si j'ai bien dormi la nuit et que je ne fais d'épuisant la journée donc je fais une sieste.

Vous pensez quoi de ce genre de berceau ?

 
Chicco Next2me 0
A
11 août 2015 00:01
Merci noor
Lallaj j'arrive pas a ouvrir le lien
l
11 août 2015 00:06
L'image est censée s'afficher voici le lien [www.google.fr]
A
11 août 2015 00:16
Lallaj
Moi j'aime sa fait cododo + berceaux en plus il a plusieur niveau et il semble léger et facile a manier et le prix est abordable
11 août 2015 09:31
dimanachat cava? oui pas facile avec tes neveux lol cest la course..

unesoeurfillah oui tardiferon depuis hier jen prend 2 jespere que ca va faire vite effet
11 août 2015 11:11
Salam Aleykoum les filles

Noor oui le soir quand le petit est couché je mets mes pieds en hauteur mais bon ça ne fait pas grand chose .. Donc laisse tomber l'épaisseur de mes chevilles !

Oum ça va et toi ? Exact lol 3 d'un coup on le ressent lol . Et ton fils ça va il te fait pas trop la misère lol ?
11 août 2015 12:44
Salam aleykum,
je suis nouvelle sur le forum, je suis maman de 2 enfants, enceinte de bb3.
ma dpa est le 6 novembre 2015.

J espère que vous allez bien, et que la grossesse n est pas trop fatiguante, j ai lu quelques messages.
Bon courage a celles qui ont des enfants en bas âge, celles qui bossent, celles qui ont mal au jambes, au ventre etc.

moi en ce moment, j ai mal dans le bas du ventre et j ai des insomnies hamdouAllah 3la kouli hal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook