Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
A
23 novembre 2015 23:21
Titou tres beau ton récit on dira mon accouchement rapide et facile Hemdulah
24 novembre 2015 11:43
Cc les filles félicitations pour counouna, ga3ga3 et titou lah ykamal bikhir,
Minamira bn courage av tes deeux tresors

Me voilà tte seule ds ce post qui est tjr enceinte, ca me perturbe un peu mais inshalah kheir. Mon dpa c aujourd'hui, j viens de sortir de la maternité et on m'a di qu'ils peuvent pas me déclencher aujourd'hui prck bebe a encore assez de liquide... Et je suis a 2 doigts, vos prières les filles, yarbi que j'aie un accouchement naturel,

Gros bisous
b
24 novembre 2015 12:36
Super ton récit titou hamdullilah tu as accoucher le week-end ton mari etait la et un bel accouchement en plus !!

Rose des bois courage ma belle bientot la fin Tkt pas ca va bientôt arriver patiente ma belle ca va venir d'un coup
24 novembre 2015 14:24
Salam les filles

Hamdouleh je me sens légèrement mieux
Le cordon de ma fille est tombé ce matin trop contente pck avec mon fils sa avait mis 1mois lol

Titou magnifique récit

Rose des bois ma belle j'espère que ça vas aller. Courage c'est une question de 48h inchallah si tu as tout essayé pour accoucher alors maintenant c'est le moment de te reposer et de préparer la naissance de ton enfant psychologiquement et physiquement inchallah que tout se passe bien
c
25 novembre 2015 06:27
Coucou les filles,

A mon tour de vous faire part de mon récit d'accouchement.

Alors le 20 novembre à 10h, rendez-vous sage-femme, à terme. Comme javais des écoulements un peu suspects, elle m'a fait un test qui a confirmé que javais fissure la poche des eaux.

Elle me dit que je dois rester pour un déclenchement...
c
25 novembre 2015 06:48
Coucou les filles,

A mon tour de vous faire part de mon récit d'accouchement.

Alors le 20 novembre à 10h, rendez-vous sage-femme, à terme. Comme javais des écoulements un peu suspects, elle m'a fait un test qui a confirmé que javais fissure la poche des eaux.

Elle me dit que je dois rester pour un déclenchement...
25 novembre 2015 14:39
Coucouna suspens pr la suite ou quoi ? Mdr
25 novembre 2015 18:04
bsr les filles, j espere que vs vs etes bien reposées les nouvelles mamans

moi je suis tjr en attente, un rdv demain pour voir mon col, et me proposer un déclenchement, je sais pas si je dois accepter le déclenchement ou attendre encore 48h, sachant que mon terme c été le 24, je sais pas on ma di que le declenchement ca rend le travail plus long et plus dur,

vos prieres les filles
25 novembre 2015 20:15
Je suis tombé enceitne en Mars et là j'ai accoucher ya meme pas 24h
25 novembre 2015 21:03
Rose des bois courage ma belle personnellement j'attendrai encore 48h et je demanderai un décollement au moins tu aura tout essayé et qui c sa viendra peut être seul inchallah kheir ma belle
25 novembre 2015 22:57
merci minamira, je viens de perdre le bouchon muqueux, a ton avis ca va durer combien de temps pour que le travail commence ?
26 novembre 2015 13:34
rose des bois courage ma belle apres la perte du bouchon muqueux sa dépend
mais de tte facon bientot tu aura bebe dans les bras kheir que allah te facilite
5 décembre 2015 12:46
Cc les nouvelles mamans enfin je vous rejoins, mon accouchement ete declenché av un tampon, ce qui a rendu l'accouchement tres dur pour moi, travail trop long et contractions trop douleureuses, j'ete declenchee a 13h30 pour accoucher le lendemain a 15h40 av une episio et les forceps ..mais hamdoulilah que bebe va bien et qu.on est rentre a la maison, meme si je trouve que c 5 jrs apres l'accouchement sont trs dur aussi..au niveau de l'allaitement je galere, j'ai trop mal aux mamelons, et moralemnt je suis pas bien, j'arrive po a m'habituer av ma nouvelle vie, un rien me fait pleurer. Voila.
Citation
Chaiya88 a écrit:
Titou tres beau ton récit on dira mon accouchement rapide et facile Hemdulah
5 décembre 2015 21:16
Elf mabroook je viens de lire tn récit !
Tkt ça va passer moi aussi je pleurais pr un rien Pck l'allaitement se passait pas comme je l'imaginais mais hmdl après 2 semaines tt est rentré ds l'ordre ça allait mieux.
Avec la cité des hormones c'est normal, nvlle vie nvzau rythme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook