Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nucléaire Algérien est'il une menace pour le maroc
A
18 janvier 2011 19:29
Ils ne savent même pas construire une route, qu'il laissent aux chinois! comment peuvent-ils faire une bombe qui a besoin de cerveaux?
h
19 janvier 2011 00:52
Citation
ALI1955 a écrit:
Ils ne savent même pas construire une route, qu'il laissent aux chinois! comment peuvent-ils faire une bombe qui a besoin de cerveaux?

à te lire on devine aisément qu'il n'ya pas que la fabrication d'une bombe qui a besoin d'un cerveau !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/11 00:54 par hyksos.
H
1 janvier 2012 23:18
Le programme algérien n est pas un danger .
o
2 janvier 2012 04:06
C'est grotesque.
Et quand bien même ils auraient l'arme nucléaire, elle ne leur servirait à rien. S'ils bombardent leur voisin il suffit qu'il y ait un peu de vent pour que les nuages radioactifs aillent chez eux;
S'ils veulent quelques centaines de milliers de cancers et des zones inhabitables pendant des années c'est la bonne méthode.
F
2 janvier 2012 06:19
Le jour où l'Algérie aura le pouvoir d'envoyer des kaméhaméhas, je proposerai de menacer un autre pays de l'autre coté de la méditerranée plutôt que nos frères chéris et nos voisins bien aimés, puis ensuite de gloser sur les effets bénéfiques des radiations et du bronzage avec le doigt du milieu bien en l'air.
a
2 janvier 2012 10:20
c'est donné une excuse aux européens pour coloniser une fois de plus l'afrique du nord.
Nous aurons droit à une deuxiéme libye!!!
m
2 janvier 2012 10:58
le vrai danger pour les algériens c'est le régime algérien.....
le vrai danger pour les marocains c'est le roi et sa clique.......

Certains ont interet que cette gueguerre algeroMarocaine continue à l'infinie ....... ça détourne les regards sur les vrais enjeuxgrinning smiley
A
2 janvier 2012 11:55
Peut etre que l'armée algerienne est forte mais sela ne servirai a rien d'attaquer le maroc
u
2 janvier 2012 13:36
l algerie peut toujours préparer sa bombe nucléaire a la chorba algerienne ptdr


L algérie est mal placé pour se la jouer , vu qu elle n est pas considéré , si elle veut faire joujou , il y aura pas mal de pays qui vont se charger d elle , c est sur et certain .

L algerie est sur la liste rouge .
u
2 janvier 2012 13:41
Citation
maati1990 a écrit:
le vrai danger pour les algériens c'est le régime algérien.....
le vrai danger pour les marocains c'est le roi et sa clique.......

Certains ont interet que cette gueguerre algeroMarocaine continue à l'infinie ....... ça détourne les regards sur les vrais enjeuxgrinning smiley[/quote



Les 45000 Marocains expulsés d algerie en 1975 , c est du vent pour toi ? thumbs down


Vive M6




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/12 13:42 par univers2011.
2 janvier 2012 14:03
Donc l’Algérie se doterait de l'arme nucléaire rien que pour menacer nos frères Marocains ?
et pourquoi pas développer un programme "guerre des étoiles" pendant qu'on y est !
y'en a, je vous jure...


Citation
Axis7 a écrit:
Le problème algérien est d'ordre sexuel. C'est par là qu'il faut chercher la source de cette agressivité stérile!. A la misère economique s'ajoute la misère sexuelle. C'est un cocktail détonant!.

En parlant des effets de la misère sexuelle, tu ne pense pas si bien dire ; ton but étant tout autre.
On considère que si l’Angleterre à autrefois colonisé tant de pays à travers le monde c'est en partie dû à l’agressivité de ses hommes, due à une misère sexuelle favorisé par un puritanisme religieux extrême.
On retrouve encore ce puritanisme dans les milieux religieux/conservateurs américains
a
3 janvier 2012 07:43
Citation
univers2011 a écrit:
Citation
maati1990 a écrit:
le vrai danger pour les algériens c'est le régime algérien.....
le vrai danger pour les marocains c'est le roi et sa clique.......

Certains ont interet que cette gueguerre algeroMarocaine continue à l'infinie ....... ça détourne les regards sur les vrais enjeuxgrinning smiley[/quote



Les 45000 Marocains expulsés d algerie en 1975 , c est du vent pour toi ? thumbs down




Je suis d'accord avec vous mais dites vous bien qu'ils se font plus de mal que de bien dans leur propre pays.
A
4 janvier 2012 22:30
Regarder cette video
[www.youtube.com]
o
4 janvier 2012 23:27
"Ils ne savent même pas construire une route, qu'il laissent aux chinois! comment peuvent-ils faire une bombe qui a besoin de cerveaux?"

Ils ont fait venir les tinois pour leur construire leur grande mosquee. confused smiley
r
5 janvier 2012 12:20
l'algerie fait construire par qui elle veut elle n'a pas besoin de se coucher devant sarko pour ses projets avec les conditions de se dernier comme certain suivez mon regard
5 janvier 2012 13:26
Les algériens ont déjà été diabolique avec le maroc et vis versa...

Mais venant des deux peuples, il n'y a vraiment rien à craindre
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
o
5 janvier 2012 22:29
"l'algerie fait construire par qui elle veut elle n'a pas besoin de se coucher devant sarko pour ses projets avec les conditions de se dernier comme certain suivez mon regard"

Cher riad,
La question que je me pose est comment un pays ou le chomage est legion
peut se permettre de faire venir des tinois pour construire une mosquee.

La deuxieme question que je me pose est comment l'armee de ce meme pays
peut venir faire la danse avec les FAR pour "liberer" le sahara.

Riad entre faire la guerre au sahara et construire une mosquee dans la banlieu
d'alger avec vue sur mer, y a une difference de taille. Comme je t'ai deja dit
il fait tres chaud au sahara le jour et tres froid la nuit. Et puis il y a ces tempetes
de sable, ces dunes qui bougent, des serpents, des scorpions, ... sans oublier les FAR.

Pour le reste je voudrais bien suivre ton regard mais malheureusment il ne va pas
plus que ton gros nez ou nif comme vous dites chez vous.
winking smiley
r
6 janvier 2012 00:06
mr ouldabbas arrette de parler du sahara et de tes far tu sait bien quand cas de guerre ils vont se faire balayer tien je vais te rafraichir la memoire
[www.dailymotion.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook