Citation
Springsteen25 a écrit:
Le bruit du silence, rien de pire
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
Ce genre de bruit qui crée un grand malaise surtout quand tu es en famille..
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ah tu.m'as fais pense le bruit de la fourchette ou couteau qui racle l'assiette o punaise . Dans.le même genre les ongles sur le tableau.
Citation
Springsteen25 a écrit:
T'as l'air d'être une bonne vivante et assez marrante mais ça doit être insupportable de t'entendre hurler..normal que tu soit résistante aux bruits
Citation
Lilia_liam a écrit:
Le bruit des ongles sur un tissu ( du style jean ) mon dieu que j arrive pas , ou les bruits d une disqueuse qui découpe quelque chose . L aspirateur aussi j aime pas mais j arrive plus à supporter que les deux premiers cités
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,
Mdr moi aussi je suis misophone. Je démarre au quart de tour quand j'entends mastiquer, avant je pouvais patienter mais maintenant je peux même faire scandale à de parfaits inconnus.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola guapa
Les bruits très gênent qui me dérangent beaucoup, c’est les bruits de ma respiration en bouteilles d’oxygène en plongée sous-marine.
Dans les fonds marins c’est le grand silence, car les poissons ne crient pas, ma respiration a moins de 10 mètres fait un bruit assourdissent, m’obligent à regagner la surface après une heure au fond du mer:
Citation
✸ a écrit:
Haha sorry
.c'est plutôt la craie sur le tableau non ? Moi ca me derangeait pas trop.
Haha et la fourchette non plus pck moi je mets mes dents sur la fourchette. Pas mes lèvres. Ca me degoute.
Ma soeur pete un cable à chaque fois
Citation
Yabisounours a écrit:
Les cris de la femme hystérique qui se met à hurler comme une débile
Oh grand Dieu que c'est horrible pour les oreilles!
Citation
ineslilas a écrit:
![]()
Ça rend fou ? Ceux avec qui je déjeune en général savent que ça m’énerve, je peux aller jusqu’à changer de pièce pour être en paix.
Autant la mastication certains n‘arrivent pas à limiter les dégâts, autant pour les reniflements, la solution est tellement simple![]()
Je n’hésite pas à offrir des mouchoirs sans qu’on me le demande. En générale ils savent quoi faire avec vu mon regard agacé ?
Citation
Springsteen25 a écrit:
Tu me fais penser à un beauf ou un jacky si tu veux...toujours un pretexte pour de la péter..oh le m'as tu vu
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum
Il est marrant ce mot "misophone", on pourrait croire que c'est ne pas supporter les voix des femmes (miso... ?).
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjours les Yabis/es,
Profitez de cette belle journée ensoleillée
La curieuse, le retour lol.
Hé oui, on se refait pas ?
Une question , quelle sont les bruits que vous ne supportez pas , mais alors pas du tout.
Moi, j'en ai deux, le bruit de la circulation quand elle est dense, ça me rend à la limite nerveuse et le bruit de l'aspirateur ,j'en ai un et je m'en sert rarement rien qu'à cause du bruit qui me vrille le cerveau .
Et vous ?
Merci et bonne journée
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjours les Yabis/es,
Profitez de cette belle journée ensoleillée
La curieuse, le retour lol.
Hé oui, on se refait pas ?
Une question , quelle sont les bruits que vous ne supportez pas , mais alors pas du tout.
Moi, j'en ai deux, le bruit de la circulation quand elle est dense, ça me rend à la limite nerveuse et le bruit de l'aspirateur ,j'en ai un et je m'en sert rarement rien qu'à cause du bruit qui me vrille le cerveau .
Et vous ?
Merci et bonne journée