Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUIT DU DESTIN, 21eme nuit aujourd'hui ❤️
M
11 avril 2023 23:30
Salem alikoum,


Nous sommes là 21 ème nuit du mois de Ramadan (20eme nuit dans certains pays), ce qui veut dire que nous ne savons pas si elle est une nuit paire ou impaire.

Pour cela, il faut fournir des efforts durant les 10 dernières nuit, comme le faisait le prophète saws.

Elle est paix jusqu'à l'aube.
Les anges descendent durant cette nuit paisible, de même que l'ange Djibril (aleyhi salem).


N'oubliez pas d'invoquer avec l'invocation que nous a enseigné notre prophète saws.
Une petite vidéo pour vous


Voici




[youtu.be]
11 avril 2023 23:50
Wa aleiki Salam

Qu Allah te bénisse ?
Qu'il nous permette de nous améliorer en ce ramadan ainsi que pour le restant de l'annee, et qu'Il nous permette de trouver cette Nuit, amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/23 23:55 par أزهر.
N
12 avril 2023 00:04
Salam alaikoum,

BarakAllah oufik pour le partage.

SoubhanAllah tant de rappel, de choses connues et ancrées et pour autant je n'ai de cesse d'être dans l'émotion. Qu'Allah préserve nos cœurs.

Cela me fait penser à une phrase que je tente de me rappeler "Jugez-vous avant d'être jugé".

Qu'Allah nous accorde Sa Miséricorde.

Allahouma inaka 3afuwun tuhibu l3afwa fa3fu 3ani ???
Citation
Melanoe a écrit:
Salem alikoum,


Nous sommes là 21 ème nuit du mois de Ramadan (20eme nuit dans certains pays), ce qui veut dire que nous ne savons pas si elle est une nuit paire ou impaire.

Pour cela, il faut fournir des efforts durant les 10 dernières nuit, comme le faisait le prophète saws.

Elle est paix jusqu'à l'aube.
Les anges descendent durant cette nuit paisible, de même que l'ange Djibril (aleyhi salem).


N'oubliez pas d'invoquer avec l'invocation que nous a enseigné notre prophète saws.
Une petite vidéo pour vous


Voici




[youtu.be]
L
12 avril 2023 00:20
Wahlaykom salam,
qu'Allah nous permette d'atteindre cette nuit , Qu'Allah nous guide tous et nous accorde Sa Miséricorde
12 avril 2023 01:08
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Amiin ???

Les ados!!??????? Qu Allah ta'ala nous augmente davantage en patience lol allahoumma amiin

Qu Allah le Tout-Miséricordieux nous pardonne nos pêchés, inaka inta lghafourou lkarimou touhibou l'afwa fa 'afou 'ani


Qu Allah le Très Haut nous pardonne nos graves erreurs involontaires! quand on aborde la religion, qu il nous augmente davantage en science, qu Allah nous guide vers le chemin droit, allahoumma amiin. Soyons vigilant, moi la première de chez première lol!

J espère donc que j ai induit personne en erreur sur ce forum, on a pu s entraider, j ai pu compter sur des frères et sœurs qui m ont aider en corrigeant mes dires avec respect et rahma, BarrakAllahoufihoum, qu Allah vous preserve. Voilà, c est un forum largement bien fait!!!, profitons en, pour partager, découvrir et apprendre plein de chose sur Islam à travers nos échanges.

"Rapelle car le rapelle profite aux croyants"???perplexe


??Bonnes et merveilleuses nuitées à partir d aujourd'hui ??
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
12 avril 2023 03:16
Salam,

Merci sans interruption Seigneur pour ton amour envers tes créatures !

Merci encore et encor Noble Prophète Muhammad, (swas) d'intercéder en notre faveur plusieurs fois !

Merci Docteur Walid ABDEL MAKSOUD

" Ô Allah ! Certes Tu effaces les péchés et Tu aimes les effacer ainsi efface mes péchés."

Allahouma Innaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni

اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/23 03:36 par LynTu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook