Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUIT DU DESTIN, ce soir la 20 ème nuit
S
12 mai 2020 12:01
Salam

Donc dans la nuit du 19 (mardi) /20 mai (mercredi) ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam'alaykoum,

Une bonne partie des avis sur la question pense cependant que la nuit du destin est le 27 du mois de Ramadan.

Wallahou a3lam,
12 mai 2020 12:08
Wa alaiki salam

A priori oui smiling smiley

Wallahou a3lam
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Donc dans la nuit du 19 (mardi) /20 mai (mercredi) ?
S
12 mai 2020 12:18
Inch'Allah


[www.linternaute.com]

Ne vaut il pas mieux veiller autant que faire se peut, "toutes les nuits des dix derniers jours" comme dit par Al-Kanz ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaiki salam

A priori oui smiling smiley

Wallahou a3lam
12 mai 2020 12:29
Si bien sûr, c'est mieux.
Mais il n'est pas possible pour tout le monde de veiller les 10 dernières nuits de manière consécutive. Il y a ceux qui travaillent, ceux qui n'en ont tout simplement pas les capacités physiques.


Citation
*Mia* a écrit:
Inch'Allah


[www.linternaute.com]

Ne vaut il pas mieux veiller autant que faire se peut, "toutes les nuits des dix derniers jours" comme dit par Al-Kanz ?
p
13 mai 2020 04:29
Bien
Sur,

Dans ce cas il la il préférable de veiller 1 heure durant ces 10 nuits que de veiller 1 nuit entière et laisser les autres sachant que la nuit du destin se trouve dans les 10 dernières nuits et qu Allah seul sait où elle se trouve.


Allahou Alem.
Qu Allah te facilite'

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Si bien sûr, c'est mieux.
Mais il n'est pas possible pour tout le monde de veiller les 10 dernières nuits de manière consécutive. Il y a ceux qui travaillent, ceux qui n'en ont tout simplement pas les capacités physiques.
p
13 mai 2020 04:45
Salem alikoum,

Jspr que vous avez passé une agréable nuit pleine de miséricorde et de Pardon.

Je m'excuse car a L'origine ce poste a été fait pour vous montrer une vidéo sur l'importance de la nuit du destin et malheureusement je n'ai pas posté la bonne vidéo. Et je ne peux modifier.

Du coup j'ai fait un nouveau posté.



SVP regardez la vidéo, elle ne dure que 10 minutes mais par Allah elle vous sera bénéfique.
Lisez et récitez bcp la douaa Durant les dernières nuits de Ramadan.

La voici :

[youtu.be]

Qu Allah vous accorde Sa miséricorde et Son pardon.
r
13 mai 2020 06:01
Amine amine amine ,j’ai vu la vidéo magnifique qu’Allah accepte tes prières et invocations
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem alikoum,

Jspr que vous avez passé une agréable nuit pleine de miséricorde et de Pardon.

Je m'excuse car a L'origine ce poste a été fait pour vous montrer une vidéo sur l'importance de la nuit du destin et malheureusement je n'ai pas posté la bonne vidéo. Et je ne peux modifier.

Du coup j'ai fait un nouveau posté.



SVP regardez la vidéo, elle ne dure que 10 minutes mais par Allah elle vous sera bénéfique.
Lisez et récitez bcp la douaa Durant les dernières nuits de Ramadan.

La voici :

[youtu.be]

Qu Allah vous accorde Sa miséricorde et Son pardon.
p
14 mai 2020 04:24
Allahouma Amin.

Ainsi qu'à toi.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Amine amine amine ,j’ai vu la vidéo magnifique qu’Allah accepte tes prières et invocations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook