Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit en ce moment...
S
6 mai 2020 23:06
Cool

mais comment il fait bon smiling smiley

à 11h du soir par exemple
N
6 mai 2020 23:09
Un peu frais quand même une petite laine n est pas de trop mais ça fait zizir d être dehors je te l accorde.
6 mai 2020 23:09
As salamu alaykoum,

Un temps à être dehors. Bon, vers chez moi il y du monde ! Ça sent l'été et la fin du confinement.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Cool

mais comment il fait bon smiling smiley

à 11h du soir par exemple
V
6 mai 2020 23:09
la nuit est agréable oui ... fraîche mais pas froide... limite envie de dormir sur la terrasse ptdr
ce que je trouve encore plus beau ces derniers jours : le coucher de soleil... on dirait qu'avec le confinement et dc "l'absence" de pollution... bref c'est MA-GNI-FIQUE

regardez-le demain vous verrez...
S
6 mai 2020 23:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

regard la basCool
Citation
VertEmeraude a écrit:
la nuit est agréable oui ... fraîche mais pas froide... limite envie de dormir sur la terrasse ptdr
ce que je trouve encore plus beau ces derniers jours : le coucher de soleil... on dirait qu'avec le confinement et dc "l'absence" de pollution... bref c'est MA-GNI-FIQUE

regardez-le demain vous verrez...
6 mai 2020 23:13
Salam

Carrement, je me régale et puis y’a la pleine lune In love kawa, atay, c’est trop apaisant
F
6 mai 2020 23:57
Pareil ici Hamdoullillah.

Si on ne craignait pas de déranger les voisins, on aurait laissé les petits + longtemps dehors.
S
7 mai 2020 02:21
Salam aleykoum,

La petite laine ptdr c'est marrant!
Citation
No3man54 a écrit:
Un peu frais quand même une petite laine n est pas de trop mais ça fait zizir d être dehors je te l accorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook