Citation
Nyssaf a écrit:
Non moi n mari algérien sénégalais oui tounsia avec du thé à la pomme c'est une tuerie
Citation
Nyssaf a écrit:
Oui!! Super bon
Citation
lilibili a écrit:
bonsoir tous le monde
svp aidez moi j sui musulmane et j'ai perdu ma verginité avec mon fiancé cete été on va se marié et il faut que le lendemain j montre la drap plein d sang pour sa famille c possible de camoufler ??? donné moi svp des solution
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Beaucoup de parents sont attachés à la tradition c'est ainsi .....maintenant le couple doit en assumer les conséquences
Citation
Theresajane a écrit:
Salam
Ma pauvre, c'est dégradant de les savoir dehors à attendre ça. Moi personnellement, je ne me souviens pas d'avoir saigné ma première fois en plus.
Sinon, ne pourriez-vous pas vous organiser un petit voyage de noces ou juste un weekend de noces (lol)à partir du soir du mariage? L'histoire du faux sang, c'est rentrer dans leur jeu. Feras-tu cela pour ta fille? Alors peut être est-il temps de te soulever contre.
Bon courage
Citation
Assia_ta a écrit:
Dieu du ciel, tu m'incites au bouleversement communautaire
Citation
alRazi a écrit:
Elle incite plutôt à revenir à la religion et à s'éloigner des pratiques haram...
D'après Asmâ' Bint Yazîd (ra) qui se trouvait chez le Prophète saws, alors que les hommes et les femmes étaient assis. Il saws a dit :
« II se peut qu'un homme raconte ce qu'il fait avec son épouse et il se peut qu'une femme donne des informations de ce qu'elle a fait avec son mari !? ».
Les gens se turent et je (Asmâ') dis :
« Oui, par Allah, ô Messager d'Allah ! Elles font cela et ils font cela ».
« Ne faites point, car cela est semblable à un diable rencontrant une diablesse en chemin, puis a des rapports sexuels avec elle alors que les gens regardent », répliqua-t-il.
[Rapporté par Ahmad, Abu Dâwûd (1/339), al-Bayhaqî et Ibn al-Sunnî (n°609).]
Même si c'est ta famille tu n'as pas à les suivre dans une conduite aussi perverse.
On obéit pas à une créature qui désobéit au Créateur.
Qu'Allah assiste les personnes avec des familles qui agissent ainsi...
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Il n'est en aucun cas autorisé dans la Sunna et dans le Dîn de montré le drap après le rapport premier de la femme !!! A'oudhoubillah ! Le 1er rapport ne doit même pas conduire jusqu'à l'éjaculation, il ne doit pas être aboutit, donc ton truc chelou la, fais leur comprendre qu'il est interdit, strictement déconseillé de faire cette pratique ! Et faites tawba sincère et multiplié l'istikhfar prcke la c chaud de night de night Wallah ! Yeeeeeh....
Citation
Sansa Stark a écrit:
Je suis dans un cauchemar c'est certain.
Chers Yabis, je vous demande de me réveiller.
Si je suis déjà réveillée, je vous demande de m'achever.
Merci, bonne soirée.
Citation
Assia_ta a écrit:
Je veux bien mourir avec toi
Citation
Assia_ta a écrit:
Je te rassure, je ne compte en aucun cas respecter cette pratique ignoble et dégradante. La tonalité de mon message fait penser l'inverse, et j'en suis désolée. Je dois être une des personnes possédant le moins l'esprit communautaire sur ce forum, ce n'est pas pour après aller afficher mon drap maculé de sang après avoir fait l'amour avec mon mari, en guise de "fierté"![]()
J'ai réagi de cette façon au message de Tounsiaa parce que je ne connais aucune fille de mon entourage ayant refusé cette coutume, ce qui rétrécit ma légitimité auprès des autres et mon champ d'action. De plus, je ne suis pas... "une femme de caractère" (loin de là), et j'ai eu une éducation, et un caractère tel que je me soucie
tropde la satisfaction de mes parents. C'est pourquoi cette perspective me fait peur.
Mais il y a des choses qu'on ne peut négocier...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ma petite Assia![]()
Tu comprends dans quel état je suis ?
Je viens juste de lire un autre sujet où, si tu n'es pas satisfait sexuellement, il faut prendre une deuxième épouse.
Ils sont tous en train de craquer là.