Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce???
C
31 mars 2016 23:30
Il n'est en aucun cas autorisé dans la Sunna et dans le Dîn de montré le drap après le rapport premier de la femme !!! A'oudhoubillah ! Le 1er rapport ne doit même pas conduire jusqu'à l'éjaculation, il ne doit pas être aboutit, donc ton truc chelou la, fais leur comprendre qu'il est interdit, strictement déconseillé de faire cette pratique ! Et faites tawba sincère et multiplié l'istikhfar prcke la c chaud de night de night Wallah ! Yeeeeeh....
31 mars 2016 23:30
Mmmmmmmh le thé à la pomme!! Mais c'est turc ça non?
Citation
Nyssaf a écrit:
Non moi n mari algérien sénégalais oui tounsia avec du thé à la pomme c'est une tuerie
N
31 mars 2016 23:31
Oui!! Super bon
31 mars 2016 23:32
Tu l'achètes où? J'ai jamais encore trouvé...
Citation
Nyssaf a écrit:
Oui!! Super bon
N
31 mars 2016 23:33
les hanout turques ou sur le net
31 mars 2016 23:34
Salam aleikoum

Tu n'aurais pas honte d'exposer ton intimité aux yeux de ta famille Oh

Il est illicite de divulguer tout ce qui est en relation avec le rapport sexuel : Abou Said Al Khoudari a rapporté que le Prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam a dit : « Celui qui un rapport sexuel avec son épouse puis divulgue le secret de sa femme alors sera parmi les gens les plus pervers auprès d’Allah le jour du Jugement Dernier. » (Muslim)
Citation
lilibili a écrit:
bonsoir tous le monde
svp aidez moi j sui musulmane et j'ai perdu ma verginité avec mon fiancé cete été on va se marié et il faut que le lendemain j montre la drap plein d sang pour sa famille c possible de camoufler ??? donné moi svp des solution sad smiley
31 mars 2016 23:37
Salam

Ma pauvre, c'est dégradant de les savoir dehors à attendre ça. Moi personnellement, je ne me souviens pas d'avoir saigné ma première fois en plus.

Sinon, ne pourriez-vous pas vous organiser un petit voyage de noces ou juste un weekend de noces (lol)à partir du soir du mariage? L'histoire du faux sang, c'est rentrer dans leur jeu. Feras-tu cela pour ta fille? Alors peut être est-il temps de te soulever contre.

Bon courage
31 mars 2016 23:39
Excuse moi mais les traditions contraire à la religion, on s'en passera.

Je pense plutôt que c'est aux jeunes gens de faire prendre conscience de l'impudeur de cette pratique en l'expliquant aux anciens qui l'ont intégré comme faisant parti de leurs traditions.
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Beaucoup de parents sont attachés à la tradition c'est ainsi .....maintenant le couple doit en assumer les conséquences
L
31 mars 2016 23:49
Salam,

J'aimerais comprendre une chose, beaucoup de yabis ne souhaitent pas faire cette tradition, ok, mais pourquoi la dénigrer ?

Dans le monde il y a plein de tradition, de cotumes, pourquoi vouloir uniformiser le monde à la culture occidentale ?

Si c'est dégradant pour vous, ça peut être le contraire pour d'autres personnes..

Les personnes font ce qu'elles veulent, donc ça sert à rien de dénigrer telle personne ou telle pratique... La tolérance est à tout le monde
o
31 mars 2016 23:50
J'en ai assez de te liker constamment, pourrais-tu dire des choses inintéressantes parfois ? merci smiling smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Ma pauvre, c'est dégradant de les savoir dehors à attendre ça. Moi personnellement, je ne me souviens pas d'avoir saigné ma première fois en plus.

Sinon, ne pourriez-vous pas vous organiser un petit voyage de noces ou juste un weekend de noces (lol)à partir du soir du mariage? L'histoire du faux sang, c'est rentrer dans leur jeu. Feras-tu cela pour ta fille? Alors peut être est-il temps de te soulever contre.

Bon courage
h
31 mars 2016 23:51
Elle incite plutôt à revenir à la religion et à s'éloigner des pratiques haram...

D'après Asmâ' Bint Yazîd (ra) qui se trouvait chez le Prophète saws, alors que les hommes et les femmes étaient assis. Il saws a dit :
« II se peut qu'un homme raconte ce qu'il fait avec son épouse et il se peut qu'une femme donne des informations de ce qu'elle a fait avec son mari !? ».

Les gens se turent et je (Asmâ') dis :
« Oui, par Allah, ô Messager d'Allah ! Elles font cela et ils font cela ».

« Ne faites point, car cela est semblable à un diable rencontrant une diablesse en chemin, puis a des rapports sexuels avec elle alors que les gens regardent », répliqua-t-il.

[Rapporté par Ahmad, Abu Dâwûd (1/339), al-Bayhaqî et Ibn al-Sunnî (n°609).]

Même si c'est ta famille tu n'as pas à les suivre dans une conduite aussi perverse.

On obéit pas à une créature qui désobéit au Créateur.

Qu'Allah assiste les personnes avec des familles qui agissent ainsi...

Citation
Assia_ta a écrit:
Dieu du ciel, tu m'incites au bouleversement communautaire ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
31 mars 2016 23:57
Je te rassure, je ne compte en aucun cas respecter cette pratique ignoble et dégradante. La tonalité de mon message fait penser l'inverse, et j'en suis désolée. Je dois être une des personnes possédant le moins l'esprit communautaire sur ce forum, ce n'est pas pour après aller afficher mon drap maculé de sang après avoir fait l'amour avec mon mari, en guise de "fierté" Oups

J'ai réagi de cette façon au message de Tounsiaa parce que je ne connais aucune fille de mon entourage ayant refusé cette coutume, ce qui rétrécit ma légitimité auprès des autres et mon champ d'action. De plus, je ne suis pas... "une femme de caractère" (loin de là eye rolling smiley ), et j'ai eu une éducation, et un caractère tel que je me soucie trop de la satisfaction de mes parents. C'est pourquoi cette perspective me fait peur.

Mais il y a des choses qu'on ne peut négocier...

Citation
alRazi a écrit:
Elle incite plutôt à revenir à la religion et à s'éloigner des pratiques haram...

D'après Asmâ' Bint Yazîd (ra) qui se trouvait chez le Prophète saws, alors que les hommes et les femmes étaient assis. Il saws a dit :
« II se peut qu'un homme raconte ce qu'il fait avec son épouse et il se peut qu'une femme donne des informations de ce qu'elle a fait avec son mari !? ».

Les gens se turent et je (Asmâ') dis :
« Oui, par Allah, ô Messager d'Allah ! Elles font cela et ils font cela ».

« Ne faites point, car cela est semblable à un diable rencontrant une diablesse en chemin, puis a des rapports sexuels avec elle alors que les gens regardent », répliqua-t-il.

[Rapporté par Ahmad, Abu Dâwûd (1/339), al-Bayhaqî et Ibn al-Sunnî (n°609).]

Même si c'est ta famille tu n'as pas à les suivre dans une conduite aussi perverse.

On obéit pas à une créature qui désobéit au Créateur.

Qu'Allah assiste les personnes avec des familles qui agissent ainsi...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/16 00:00 par Assia_ta.
S
1 avril 2016 00:00
Je suis dans un cauchemar c'est certain.

Chers Yabis, je vous demande de me réveiller.

Si je suis déjà réveillée, je vous demande de m'achever.

Merci, bonne soirée.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
P
Est-ce que le deuxième peut être abouti ?
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Il n'est en aucun cas autorisé dans la Sunna et dans le Dîn de montré le drap après le rapport premier de la femme !!! A'oudhoubillah ! Le 1er rapport ne doit même pas conduire jusqu'à l'éjaculation, il ne doit pas être aboutit, donc ton truc chelou la, fais leur comprendre qu'il est interdit, strictement déconseillé de faire cette pratique ! Et faites tawba sincère et multiplié l'istikhfar prcke la c chaud de night de night Wallah ! Yeeeeeh....
A
Je veux bien mourir avec toi smoking smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Je suis dans un cauchemar c'est certain.

Chers Yabis, je vous demande de me réveiller.

Si je suis déjà réveillée, je vous demande de m'achever.

Merci, bonne soirée.
S
1 avril 2016 00:03
Ma petite Assia yawning smiley

Tu comprends dans quel état je suis ?

Je viens juste de lire un autre sujet où il apparaît que si tu n'es pas satisfait sexuellement, il faut prendre une deuxième épouse.

Ils sont tous en train de craquer là. Are you crazy

Citation
Assia_ta a écrit:
Je veux bien mourir avec toi smoking smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/16 00:04 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
h
1 avril 2016 00:05
Tout ce que je peux te dire, c'est que la seule loi est la loi d'Allah.

Donc pour ma part que ce soit ma mère, mon mari, le Pape ou le Roi d'Arabie Saoudite:
si c'est haram je n'obéis pas. Punto.

D'ailleurs ma maman et moi on a parfois été en désaccord sur des choix que j'ai fais (en particulier au niveau religieux): mais malgré ses réticences "passionnelles" elle a toujours fini par accepter car elle sait au fond d'elle-même que j'ai raison, et aussi parce qu'elle et moi sommes très proches et qu'on communique très bien.

Donc bref, tout ça pour dire que chacun sa tombe; devant Dieu il n'y aura ni mère, ni père, ni mari pour nous "défendre": notre âme sera nue devant Dieu, et nos actions analysées une à une...

C'est à nous de faire le bien et de ne pas suivre les autres dans leurs erreurs, quels que soient ces "autres"

smiling smiley

Citation
Assia_ta a écrit:
Je te rassure, je ne compte en aucun cas respecter cette pratique ignoble et dégradante. La tonalité de mon message fait penser l'inverse, et j'en suis désolée. Je dois être une des personnes possédant le moins l'esprit communautaire sur ce forum, ce n'est pas pour après aller afficher mon drap maculé de sang après avoir fait l'amour avec mon mari, en guise de "fierté" Oups

J'ai réagi de cette façon au message de Tounsiaa parce que je ne connais aucune fille de mon entourage ayant refusé cette coutume, ce qui rétrécit ma légitimité auprès des autres et mon champ d'action. De plus, je ne suis pas... "une femme de caractère" (loin de là eye rolling smiley ), et j'ai eu une éducation, et un caractère tel que je me soucie trop de la satisfaction de mes parents. C'est pourquoi cette perspective me fait peur.

Mais il y a des choses qu'on ne peut négocier...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
1 avril 2016 00:06
Salam Sansa yawning smiley

A croire que nous sommes des petites poupées faites pour assouvir les instincts et porter bien haut les cojones "l'honneur" de ces messieurs.

Pas de cerveau, mesdames... Aucune individualité, pas de trace de dignité chez vous...

Je te comprends mais on est là pour changer le monde les mentalités.
Mais vu comment c'est parti, j'ai l'impression qu'on va devoir y verser notre sang...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ma petite Assia yawning smiley

Tu comprends dans quel état je suis ?

Je viens juste de lire un autre sujet où, si tu n'es pas satisfait sexuellement, il faut prendre une deuxième épouse.

Ils sont tous en train de craquer là. Are you crazy
C
1 avril 2016 00:06
Beh maintenant que vous êtes plus vierges... Ça va être un rapport comme un autre après, mais sa ne va pas résoudre le problème... Tu peux pas te "revierger", physiquement ouii, mais sa va au delà la virginité, c'est un honneur, une fierté, une moitié... Après seul Allah est Savant sur toute chose remet toi en à Allah, seule solution....
Z
1 avril 2016 00:10
Tu peux prendre un rat et le décapiter au dessus de ton drap.
Facebook