Citation
Assia_ta a écrit:
Salam Sansa![]()
A croire que nous sommes des petites poupées faites pour assouvir les instincts et porter bien hautles cojones"l'honneur" de ces messieurs.
Pas de cerveau, mesdames... Aucune individualité, pas de trace de dignité chez vous...
Je te comprends mais on est là pour changerle mondeles mentalités.
Mais vu comment c'est parti, j'ai l'impression qu'on va devoir y verser notre sang...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Pour qu'on se comporte comme de douces poupées, encore faut-il nous porter le respect que l'on mérite.
Heureusement qu'il y a des hommes pour relever le niveau.
Tu l'as dit, là faut dégainer un beau katana.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Tu peux prendre un rat et le décapiter au dessus de ton drap.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Pour qu'on se comporte comme de douces poupées, encore faut-il nous porter le respect que l'on mérite.
Heureusement qu'il y a des hommes pour relever le niveau.
Tu l'as dit, là faut dégainer un beau katana.
Citation
Assia_ta a écrit:
Ah, il y en a?
Non, non je plaisante. Promis, je ne verse pas dans la misandrie
Citation
Assia_ta a écrit:
Lol, je sais que tu n'es pas sérieux, mais contourner le problème, ça n'apporte rien sur le long terme.
J'ai cru avoir lu Ibn Baz qui conseillait à un couple de se blesser et de tacher le drap avec ce sang pour contenter leurs familles, parce que cette coutume du drap du sang est haram.
C'est génial d'affirmer que c'est haram, c'est bien de vouloir sauver la "tête" de l'épouse, mais on fait quoi pour toutes les autres? Toutes les autres vont devoir se charcuter le bras pour sauver les apparences?
C'est un vrai problème de conception de la femme selon les cultures qui appliquent ce genre de choses. Il y a vraiment l'idée que la virginité de la femme fait l'honneur du clan.
Et si tu résistes, au mieux on te traite de p*te, et dans les familles les plus portées sur la "vengeance", ta vie est en danger...
On relie tellement religion et culture. Rien qu'ici, j'ai l'impression que certains sont fiers de l'Islam uniquement parce qu'ils sont en admiration, en total surkiff pour leurs coutumes. Ca parle de respect pour les ancêtres, de préservation... rarement de recherche de vérité et d'intentions pures.
On n'ose pas remettre en question les choses. Pour moi, c'est la volonté de sauver les apparences et certaines traditions qui met en danger la vie de certaines...
Citation
Sansa Stark a écrit:
![]()
T'es d'humeur taquine toi, j'aime !![]()
Ben oui, le Père Noel me l'a dit.![]()
Je plaisante également, je réitère, il y a de nombreux hommes sur ce forum qui te font soupirer de soulagement. Mais bon de toute façon je n'ai pas besoin d'un forum pour le constater, mais vu que ça se chamaille ici, un peu de paix ne fait pas de mal.
Citation
Assia_ta a écrit:
![]()
Ah bah si c'est Baba Nouwal, c'est bon plus de tracas! ^^
JE VEUX DES NOMS! Dis-moi quels hommes de Yabi ont l'attitude qui te rassure?![]()
Non, non je plaisante, je ne suis pas une traqueuse de ce genre d'infos. Non, non...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Tu veux des noms ?
Ouais mais là euh.. Il fait super tard dis donc oh c'est fou j'ai plus de connexion internet dans trois minutes !
Ah ben ce sera pour une autre fois doumage coupine !![]()
Je le sais bien petit chouSi je balance des noms, je vais en oublier. Mais je pense que tu te doutes de qui il peut s'agir.
Citation
Malouka* a écrit:
Si tu as perdu ta virginité avec ton fiancé ou est le blême ? Ça ne regarde que vous 2 ma parole!!! C'est quoi ces débilités d'un autre âge! A ton mari d'assumer le fait qu'il a préféré consommé avant la date de "livraison".
Sinon, un peu d'eosine sur le drap ferait l'affaire pour les assoiffées de sang.
Ya Allah dans quel obscurantisme vivons nous encore. Allah y hdina.
Citation
lilibili a écrit:
bonsoir tous le monde
svp aidez moi j sui musulmane et j'ai perdu ma verginité avec mon fiancé cete été on va se marié et il faut que le lendemain j montre la drap plein d sang pour sa famille c possible de camoufler ??? donné moi svp des solution
Citation
Assia_ta a écrit:
Ooh quel dommage![]()
Perdre sa connexion au moment fatidique, voilà qui est fort gênant, madame !
Mais oui bien sûr j'ai une idéeCertains sont tout simplement au-dessus du lot, les autres ne peuvent pas rivaliser
Citation
Sansa Stark a écrit:
Assia ça m'apprendra à inventer une excuse bidon mes pages web étaient bloquées![]()
Exactement
Citation
Assia_ta a écrit:
Tu vois? Méchante menteuse![]()
Heureusement, l'ordre a été réinstaurétu connais le karma?
![]()
![]()
Bon, demain je me lève tôt (), je vais partir dormir...
Bonne nuit ma Sansa !
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,
Sur le fond j'suis d'accord mais pourquoi ce serait seulement au mari "d'assumer" ?
A moins qu'il y ait eu viol l'amour ça se fait à deux hein...
Pour la posteuse : soit t'es un fake, soit la seule chose à faire pour toi comme pour ton mari c'est de vous repentir sincèrement aux yeux d'ALLAH (swt) et pour ce qui est du drap à vous de voir selon vos familles respectives si vous pouvez en parler, etc... puis il faut savoir que certaines femmes, même vierges, ne saignent pas lors d'un premier rapport donc...
Citation
Malouka* a écrit:
Wa 3alaykoum salam,
Pq au mari d'assumer?
Parce que dans ma grande naïveté, j'ai présumé que la vu du sang était exigée par la belle-famille maritale. Le fiancé au courant de cette coutume ancestrale aurait du faire preuve de plus retenue et patienter jusqu'à contenter les siens.
Je ne vois pas l'intérêt qu'auraient les parents de la fille à visionner la preuve sanguine.
Mais, il est possible que je me trompe. Depuis que je suis sur inscrite sur yabi ce que j'ai lu a déjà à plusieurs reprises dépassé ce que je qualifiais jusqu'alors de "fiction".
Citation
Assia_ta a écrit:
Lol, je sais que tu n'es pas sérieux, mais contourner le problème, ça n'apporte rien sur le long terme.
J'ai cru avoir lu Ibn Baz qui conseillait à un couple de se blesser et de tacher le drap avec ce sang pour contenter leurs familles, parce que cette coutume du drap du sang est haram.
C'est génial d'affirmer que c'est haram, c'est bien de vouloir sauver la "tête" de l'épouse, mais on fait quoi pour toutes les autres? Toutes les autres vont devoir se charcuter le bras pour sauver les apparences?
C'est un vrai problème de conception de la femme selon les cultures qui appliquent ce genre de choses. Il y a vraiment l'idée que la virginité de la femme fait l'honneur du clan.
Et si tu résistes, au mieux on te traite de p*te, et dans les familles les plus portées sur la "vengeance", ta vie est en danger...
On relie tellement religion et culture. Rien qu'ici, j'ai l'impression que certains sont fiers de l'Islam uniquement parce qu'ils sont en admiration, en total surkiff pour leurs coutumes. Ca parle de respect pour les ancêtres, de préservation... rarement de recherche de vérité et d'intentions pures.
On n'ose pas remettre en question les choses. Pour moi, c'est la volonté de sauver les apparences et certaines traditions qui met en danger la vie de certaines...