Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
24 janvier 2012 14:50
ewa chefti a nadouda a khti , il a3andk chwiya dyal l bkhour nfouskhou l post sad smiley
s
24 janvier 2012 14:59
ImaneKiii ! le site est super intéressant !! Quel est le mode de livraison qui est disponible ?? Le mode de paiement aussi ?

Sinon où sont passées les autres yabis ???

Il faut faire l’appel !! et mettre à jour une liste de présence perplexesmoking smiley
s
24 janvier 2012 15:10
ana kayna b3da... et je vous li à temps winking smiley
cherchons une autre idée à discuter à part celle du chocolat, comme sa on aura plus de participation
c
24 janvier 2012 15:31
Coucou lebniwtat leghzalat achkhbarkom??? ma3ndnach cours lyouma?? grinning smiley
&
24 janvier 2012 16:18
Coucou les filles , je suis làààà

finhouma oustadate ?

Alors je vais poser des petites qstions un peu bête mais bon madiwch 3la khtkom grinning smiley :Oups

Vos idées ( par exemple : chocolat , glaçon ) C mrche en hiver ? Et comment vous vous habillez en ce temps là ? une nuisette ?

Vu ana wahed mbrda menni makane alors je peux pas , kanlbess bhal les ognions ptdr

Y a pas d'autres idée pr Exciter nos bb ? In love
m
24 janvier 2012 17:22
y a plein d’idées les caresses les câlins alors une idées les yabis

1 - ne le touche pas mais chuchote lui à l'oreille les mots les plus doux ,tendres, sexys que tu connaisses sans oublier ton souffle ,ton râle, ta chaleur ....et tu verra smiling smiley

2- tu essaye de lui écrire des mot avec ta langue sur son ventre ou son dos ou avec du danette jai essayer c top mais pas des mots genre tablez chaise mdrrr genre je taime tu me manque mais des mot pas trop longs comme ca il sen lasse pas grinning smiley
24 janvier 2012 18:24
aloooooor laaaaaaa misskika jcois ke c le top du top, lol
moi je c pa komen faire le jr j je suis perdu lool
s
24 janvier 2012 21:00
ya klk ici
les yabis ou etes vous? S'agit il d'un manque de libido chez vous, wella derbouna bel 3ayn ou koi si c le cas nbekhrou sit c pa gravesmoking smiley
je vois ke chak jour ya une yabi ki disparai yakma had sit fih jnoune
daddy wanted casawich wanted yakma hta ana je vais disparaitre chi nharcrying(
24 janvier 2012 21:10
spousssaaaaaaaaaaaaaaaaa Danse
wa khalitouna ki l ytimat a sahebti wa finkoooooooom???
&
24 janvier 2012 21:25
Safé rahom en Vacance grinning smiley
24 janvier 2012 21:25
SPOUSSA et les filles j'ai une question ""
pourquoi c à nous les filles de chercher et trouver des scénarios HOT pr exciter nos hommes et les jouir, est ce k'on a pa droit à la mme excitation de leurs part?? pourkoi les hommes ne font pa de soucis dessus??
&
24 janvier 2012 21:31
Euh Peut être pour les garder et ne les laissez pas voi ailleurs grinning smiley hit hna on peut pas smoking smiley
t
24 janvier 2012 21:36
ptireve tt a fait d'accord alach tahna chi nhar njiw et oon trouve nos chéri tt pret pr nous faire plaisir...pas en tenue de dance orientaleClap.... tahouma doivent faire preuve d'imagination
s
24 janvier 2012 21:54
j'adoooore l'idée de lui écrire des mots sur son dos ou ventre en se servant de la languuuue, ça doit etre super excitant winking smiley
s
24 janvier 2012 22:01
lbnat... chno had l9adiya d les glaçons? kel est l'effet que sa fé ??
n
24 janvier 2012 23:50
bsr les filles desolée pr le retard ne me marké po comme absente 3afakom yawning smiley
s
24 janvier 2012 23:57
makayén 7ed nadouda!!! ghir ana
n
25 janvier 2012 00:16
ne le di po la class khawya???sad smiley


sarrra bghit na3raf haja wahad fin ghabro 3lina nos yabi : casawish, daddy, spoussa ghir mchaw tar ser dyal le poste ana ghada ntsata Grrrr Grrrr
S
25 janvier 2012 00:18
Kolchi mcha n3ss safi perplexe
s
25 janvier 2012 00:18
b9ina juste nous 3 ? ndirou chi exercice entre temps grinning smiley ???