Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit des noces
E
30 mai 2019 15:28
Tu n as pas à lui demander, laisse les choses se faire et l'amour s'exprimer. Je suis certaine que ça ira tout seul.



Et quant à la gêne il devrait pas y en avoir dans un couple, même si inevitablement au début ce sera gênant.
Citation
allah le grand a écrit:
c'est un peux genant de demander a son marie sa ( pour moi)
1
30 mai 2019 15:30
Tkt pas, le soir venu, tu n'auras pas le temps de cogiter.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
E
30 mai 2019 15:30
Nous le savons pas parce qu'on le voit pas grinning smiley

Mais ceux qui ont grandi avec des parents qui se galochent n importe ou et n'importe comment ils sont vite au courant de ce genre de chose

Et puis le début de l'adolescnece c'est le moment où on redécouvre son corps
Citation
MuslimBG a écrit:
Je savais même pas ce que c'était à l'époque... Oups
Comment des gamins peuvent passer à l'acte carrément ?
a
30 mai 2019 15:30
ok merci de tes conseil mais et ce que sa fait mal
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu n as pas à lui demander, laisse les choses se faire et l'amour s'exprimer. Je suis certaine que ça ira tout seul.



Et quant à la gêne il devrait pas y en avoir dans un couple, même si inevitablement au début ce sera gênant.
30 mai 2019 15:31
la nuit de noces c'est quelque chose de très personnel, personne ne te racontera quoi que ce soit ici.

Si tu vas te marier prochainement et que tu angoisses pour ça, demande à ton futur mari de te rassurer parlez ensemble tu seras plus tranquille.

Concernant la douleur et le fait qu'il y ait des saignements ou non c'est propre à chaque femme, certaines vont plus ressentir la douleur que d'autre … quant au fait de saigner ou pas, ça dépend de chacune, c'est pas obligé.


Encore une fois seul ton mari peut t'aider, c'est ave lui que tu vas partager cet instant il est donc primordial d'en discuter, qu'il te mette à l'aise etc.

Ne te tracasse pas pour ça smiling smiley
a
30 mai 2019 15:32
merci de tes conseil
Citation
Perlii a écrit:
la nuit de noces c'est quelque chose de très personnel, personne ne te racontera quoi que ce soit ici.

Si tu vas te marier prochainement et que tu angoisses pour ça, demande à ton futur mari de te rassurer parlez ensemble tu seras plus tranquille.

Concernant la douleur et le fait qu'il y ait des saignements ou non c'est propre à chaque femme, certaines vont plus ressentir la douleur que d'autre … quant au fait de saigner ou pas, ça dépend de chacune, c'est pas obligé.


Encore une fois seul ton mari peut t'aider, c'est ave lui que tu vas partager cet instant il est donc primordial d'en discuter, qu'il te mette à l'aise etc.

Ne te tracasse pas pour ça smiling smiley
E
30 mai 2019 15:33
Qu'est ce que la douleur?
Qu'est ce que le plaisir?


perplexe
Citation
allah le grand a écrit:
ok merci de tes conseil mais et ce que sa fait mal
a
30 mai 2019 15:34
en fait j'ai peur a cause de se message que j'ai lu sur un autre post
Salam,

Je te dis comment ca va se passer.

Il va s'approcher de toi, une fois la porte fermée, et il va te faire des bisous.
Du coup il sera proche de toi, et il sentira la chaleur de ton corps, et l'odeur de ton corps remonter par le haut de tes habits.
Ca va l'exciter, il va se rapprocher encore plus, se coller à toi, et te toucher partout avec ses mains.
Il sentira tes formes dodues, ta peau douce, ta chair tendre.
Ca va l'exciter encore plus. Alors il va te jeter sur le lit, t'arracher tes vetements, et se jeter sur toi Grinning smiley.
A
30 mai 2019 15:36
Ce jour là le mari fait tout, mais tu auras toute la vie pour payer ta dette.
Citation
allah le grand a écrit:
en faite c'est le marie qui fait tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 15:54 par Summertime.*.
E
30 mai 2019 15:38
Ouais ok j'ai compris le but de ton post....
Pitoyable et à en vomir.
Citation
allah le grand a écrit:
en fait j'ai peur a cause de se message que j'ai lu sur un autre post
Salam,

Je te dis comment ca va se passer.

Il va s'approcher de toi, une fois la porte fermée, et il va te faire des bisous.
Du coup il sera proche de toi, et il sentira la chaleur de ton corps, et l'odeur de ton corps remonter par le haut de tes habits.
Ca va l'exciter, il va se rapprocher encore plus, se coller à toi, et te toucher partout avec ses mains.
Il sentira tes formes dodues, ta peau douce, ta chair tendre.
Ca va l'exciter encore plus. Alors il va te jeter sur le lit, t'arracher tes vetements, et se jeter sur toi Grinning smiley.
a
30 mai 2019 15:40
c'est en fait j'etait parti me resegner parsque vu que je vais me marier ce week end j'ai vu un autre post qui parlais de sa et j'ai vu se message et depuis j'ai peur de se qui va se passer
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ouais ok j'ai compris le but de ton post....
Pitoyable et à en vomir.
E
30 mai 2019 15:44
Parles en avec ton mari, parle lui de ta peur.

De plus s'il sait que tu es vierge il ne va pas faire le sauvage le premier soir, faut arrêter aucun animal ne ferait ça.

C est ton mari qui sera avec toi pas nous
Citation
allah le grand a écrit:
c'est en fait j'etait parti me resegner parsque vu que je vais me marier ce week end j'ai vu un autre post qui parlais de sa et j'ai vu se message et depuis j'ai peur de se qui va se passer
a
30 mai 2019 15:45
d'acord en faite il fait que je lui demande des renseignement
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Parles en avec ton mari, parle lui de ta peur.

De plus s'il sait que tu es vierge il ne va pas faire le sauvage le premier soir, faut arrêter aucun animal ne ferait ça.

C est ton mari qui sera avec toi pas nous
E
30 mai 2019 15:45
Ben ... Oui Heu
Citation
allah le grand a écrit:
d'acord en faite il fait que je lui demande des renseignement
a
30 mai 2019 15:47
ok alors merci beaucoup pour tes conseil Welcome
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ben ... Oui Heu
*
30 mai 2019 15:53
Élue meilleure réponse du fil ptdr

Après y a intérêt à ce que son mari sache s'y prendre grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Tkt pas, le soir venu, tu n'auras pas le temps de cogiter.
1
30 mai 2019 15:57
Merci pour le trophée.ptdr

Ben j'espère le elle, c'est ce que je lui souhaites pour son bien être.
Citation
Jade* a écrit:
Élue meilleure réponse du fil ptdr

Après y a intérêt à ce que son mari sache s'y prendre grinning smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
E
30 mai 2019 16:04
Salam

Si C est in mariage d'avoir il n'y à pas à stresser...

Beaucoup pensent que c'est imperativement ce soir la que le mariage doit etre consommé mais pas du tout...

En general,les couples sont tellement fatigués de la journee qu'ils se reposent...

Cette nuit est importante pour sceller le couple,d'ailleurs il est conseillé de faire une priére ce soir la...

Il y a plusieurs sites serieux qui pourront t'aider et attention aux pratiques liées aux costumes et non à la religion (le tissu taché de sang notamment)

Si c'est l'homme qu'il te faut,tout se passera bien INCHALLAH...
La pression vient de ce que les gens racontent sur cette nuit, ni plus ni moins...

Citation
allah le grand a écrit:
je sais que se sujet est très embarrassant mais comment se passe une nuit des noces?
30 mai 2019 16:15
Fake mdr
Ça se trouve que c'est un vieux pervers qui veut fantasmer sur les détails que chacun de nous lui donnera , en vérité il attends que ce genre de réponses.
Faut pas être bête pour se demander qu'est ce qu'on va faire cette nuit là...
Y a des milliers de couples qui sont passés par là, le stresse d'accord mais faut pas abuser au bout d'un moment à venir ici demander ce genre de choses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 16:18 par Seagan.
a
30 mai 2019 16:16
biensure que non en plus en islam il ne faut pas raconter ca alors pourquoi je vous forcerez
Citation
Seagan a écrit:
Fake mdr
Ça se trouve que c'est un vieux pervers qui veut fantasmer sur les détails que chacun de nous lui donnera , en vérité il attends que ce genre de réponses.
Facebook