Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
b
1 mai 2013 17:57
Citation
sisinaben a écrit:
pr amoon une anecdotes trat lune amie nhar les noces b9awat mahiya khayfa tal3at fo9 lkhchab dial srire ohowa tab3eha j imagine la scéne ohowa kayjarha men rajlihaaaaaa ptdr

@youpi machi sexologue fatihhhh lehihhh btamponWelcome

Hahahahaahahahahahah

ya lahwiiii da7aktoni

y a une fille tellement son mari était pressé ma qdarch i sbar
qata3 liha la robe de mariée Allahi 7fed Salama hahahah
après elle devait la rendre ne ziana, imaginez la tete de ziana meskina
tkon qalat fe rassha
"wach hada rajel? wela wa7ch?" hahahaha
b
1 mai 2013 17:59
Citation
yasmy20 a écrit:
oui youpiiiiiiiiii

je vais mm voter pr que tu le sois grinning smiley
tres bonn sexologue wlah grinning smiley

Hahahahahahaahah
je vais me convertir en sexo
safi yallah wejdolia chi diplome fait maison
n3alqo fe bab dar !


Wa7id jouj tlataa Youpiii : Sexologue fi khidmatikoum
1 mai 2013 18:36
da7aktoni m3a les anecdotes dialkoum hhhhhhh
1 mai 2013 18:41
galtli bent 3amti pour la fameuse nuit
bla mat tsed3i rassek m3a la lingerie zwina, blach rajl ghadi i 9te3 dakchi en 2 minutes hhhhh
kayna oula ma kaynach ?
b
1 mai 2013 20:24
Citation
al_leyl a écrit:
galtli bent 3amti pour la fameuse nuit
bla mat tsed3i rassek m3a la lingerie zwina, blach rajl ghadi i 9te3 dakchi en 2 minutes hhhhh
kayna oula ma kaynach ?


kaaaayna ptdr

kan sed3o ryoussna, l3am kolo nqalbo 3la LA nuisette, la plus belle, la plus légère, la plus sexy la plus ...
ma 3at bqach 3lina meme pas dqiqa wa7da, Allaho a3lam ma 3adi ga3 i diha fiha Oups

nan je rigole, je crois qu'il va prendre le temps d'admirer sa belle femme dans sa magnifique robe de mariée d'abord
puis 2ème phase, manger du regard sa femme vêtue de sa plus belle nuisette
le plaisir des yeux compte beaucoup, et la curiosité de savoir ce qui se cache en dessous
Même si la nuisette est limite transparente, on ne voit pas le corps de la femme dans son entièreté alors cela suscite la curiosité de l'homme et c'est d'autant plus excitant croyez moi!

smiling smiley

faites leur un petit défilé avec vos petites tenues les filles!
2 mai 2013 13:51
Allez vite au régime pour ma part parce que c pas beau à voir loool
b
2 mai 2013 14:57
Citation
al_leyl a écrit:
Allez vite au régime pour ma part parce que c pas beau à voir loool

Oh nooon
si ça se trouve y a que toi qui trouve ça pas beau smiling smiley
on est comme ça nous les femmes, on trouve cette partie de notre corps moche, ou on a des kg en trop alors que les hommes soit n'y ont même pas fait attention, ou alors justement trouvent que ça fait notre charme smiling smiley

si c'est pour que tu te sentes mieux dans la peau ouais, mais 3andek t'en fait un complexe!! surtout pas smiling smiley

(jsuis la fille la plus complexée du monde, pourquoi? j'en sais rien, de quoi? j'en sais rien non plus grinning smiley la je passe dans une phase dans laquelle j'apprend à m'accepter telle que je suis et je fais en sorte que mes complexes deviennent mes atouts... c'est un peu difficile mais ça va hmdl me sens bcp mieux yiiihaaaaaaaaa)
2 mai 2013 14:58
olahilaaaaaa dahaktounnnnnnnni ,, faiite ns rever avec d'autres anecdotes vraiment ca rend dik lila latontassa surtt m3a kowat les evenements
2 mai 2013 15:00
j vais vs racontez une anecdote trat l'une de mes cousines à l'hotel kd ils sont arrivés à la chambre dakhlat la salle de bain ou sadat 3liha et elle lui a dit ecoutes c hors de kestion ke je sortes d'ici hhh maskine chaf hata 3ya m3aha et il est parti dormir grinning smiley khala 3la khatarha
2 mai 2013 15:23
lollita tu sais cé se ke je compte egalement faire evil
2 mai 2013 15:24
hhhhhh hata hada nadar grinning smiley
b
2 mai 2013 15:59
c'est une copine 3awtani

Ziana lui a mis des rajouts et la boule de cheveux qu'ils mettaient avant pour qu'il y ait encore plus de volume

fe sa nuit de noce, meli bdat kat fssakh cha3ra, rajla ja i sa3edha pour enlever toutes les pinces, wa diksa3 il voit des cheveux qui tombent en gros paquets et puis la grosse boulette de cheveux, 3raftiw qalek tekhla3 meskinemoody smiley il a laché d'un coup les cheveux qu'il avait en main ptdr

faites gaffes les filles y a plein d'hommes à qui ça dégoute tout ce qui est faux
en plus c Haram donc tant mieux !!
2 mai 2013 16:50
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh les anecdotes oh lalala

oui je suis très complexée, je me compare bcp aux autres femmes très belles avec des beaux corps ana je trouve pas que j'ai un beau corps même si je suis pas très grosse rani 3amra et puis j'ai d'autres complexeeessss
mes doigts ne suffisent pas pr les compter hhhh
2 mai 2013 17:23
a s avoir ke personne n'est parfais et pt etre hadik libantlik trrrrrr belle talkay fiha des defaults chkal tanii, et concernant les hommes hata homa machi parfais fihom hata homa 3youbhom et donc khaskom ds ce cas hata homa ikhafo man leur femme et donc hati rask blasto!!
M
2 mai 2013 17:48
Les filles je confirme pour la lingerie sexy et jolie ca sert absoluent pas a grand chose! surtt pas la premiere nuit , vs serez tellement fatigués que finalement soit dodo direct soi ce sera untruc a la va vite! moi je vous conseille de garder votre plus belle lingerie pour apres
2 mai 2013 17:52
merci pr le conseil smiling smiley sinn une kestion la 1ere nuit on peut mettre un truc en blanc ki fait mimi?? ou otres choses??
M
2 mai 2013 17:56
Moi perso javais pris une nuisette en blanc elle est tte satinée et longue jusqu'aux chevilles mais dos nu smiling smiley et col V assez plongeant et assez cintrée a la ceinture puis elle s'enlargit vers le bas, avec son peignoir hta houa satiné en blanc. Je les ai pris de chez la vie en rose a anfa place . Et honnetement je regrette de les avoir mis le premier jour pask je les ai vite enlevé lol depuis jai plus jamais remis
2 mai 2013 17:57
okay smiling smiley sinn a ce moment la keske tu me conseil de mettre?? grinning smiley
M
2 mai 2013 18:01
Forcement tu vas te demaquiller et te doucher, dc je te conseille un peignoir tres leger et ton enseble soutien gorge culotte, de tte facon ils vont etre enlevés ds la minute qui suit! si cté a refaire moi je mettrai rien du tt lol lach at3edbou raskoum! surtt si la fete se termine a 6h du mat ( ds mon cas on est rentré a lhotel il était 7h30)! dc tu crois qu'apres une nuit hyper mouvementée que ton mari aura encore les yeux ouvert a 7h30??? c FATIGUANT une cérémonie de mariage a la marocaine
f
2 mai 2013 18:03
cc 123 youpi yawning smiley
je passe en coup de vent je tenais a te dire l autre fois ma boite mp etait pleine samahli je ferai attention la prochaine fois confused smiley
bisous a toutes w llah ykemel 3likom bi kheyr<3
Annuaire
Facebook