Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit pendant ramadan
.
29 avril 2020 22:50
Vous faites un roulement.

L'après midi j'essaie de dormir aussi,mes enfants s'occupent pendant ce temps.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

On essaie de ne pas se coucher trop tard (minuit) mais ce n'est pas tjrs facile.

Ensuite on se lève vers 5h pour sohr et salât.
On se recouche vers 6h mais on trouve pas forcément le sommeil tout de suite.

Mon mari me laisse dormir le matin et s'occupe des petits et l'après midi c'est moi qui m'en occupe pour qu'il fasse la sieste.
F
29 avril 2020 22:52
J'aimerais faire la sieste l'après midi, je suis KO.
Mais il faut pas abuser, il en fait déjà beaucoup TbarkAllah...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Vous faites un roulement.

L'après midi j'essaie de dormir aussi,mes enfants s'occupent pendant ce temps.
.
29 avril 2020 22:54
bah si tu fais grasse matinée c'est déjà pas mal hein.ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'aimerais faire la sieste l'après midi, je suis KO.
Mais il faut pas abuser, il en fait déjà beaucoup TbarkAllah...
a
J étais une grosse dormeuse
Des que je posais ma tête
Je partais
Depuis la naissance des 2 derniers
Je dors beaucoup moins
Je suis presque insomniaque
Il me fait peu pour me reposer
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ah oui ,si peux faire la grasse matinée en plus c'est cool.
Si yavais que moi,je me lève pas manger la nuit.
Moi je pose ma tête sur l'oreiller,et je dort en même pas 2 min,mon mari m'envie.ptdr
Moi j'essai de dormir juste apres icha et je me reveil 30 minutes avant al fajr pour boire et picorer... et apres je commence ma journée... je range un peu jsuqu'a chorouq et apres dehors pour marcher avec les chants des oiseaux et le lever du soleil pendant 1h et apres je continue...

Mais parfois je tarde alors le lendemain ca fait une journée de n'importe quoi ? avec des micros siestes.. c'est pas super !
.
29 avril 2020 22:55
Moi c'est le contraire, depuis mon dernier enfant, j'ai jamais réussi a récupérer.
J'en fait beaucoup, j'ai toujours quelque chose a faire,donc peu de repos, alors quand je suis dans mon lit, c'est dodo.
Citation
arcacy a écrit:
J étais une grosse dormeuse
Des que je posais ma tête
Je partais
Depuis la naissance des 2 derniers
Je dors beaucoup moins
Je suis presque insomniaque
Il me fait peu pour me reposer
L
29 avril 2020 22:59
T'as toujours pas trouvé de solutions pour tes ronflements ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est moi qui ronfle.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
F
29 avril 2020 23:00
C'est pas jusqu'à midi non plus !winking smiley
10h30 grand maximum.

Et j'ai plus besoin de sommeil que lui ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
bah si tu fais grasse matinée c'est déjà pas mal hein.ptdr
.
29 avril 2020 23:11
C'est déjà pas mal jusqu'à 10h30. Après, l'après midi quand ton mari ne dort pas,tu peux y aller. Tu as un grand garçon aussi,il peu surveiller les petits pendant que tu dors.
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est pas jusqu'à midi non plus !winking smiley
10h30 grand maximum.

Et j'ai plus besoin de sommeil que lui ?
.
29 avril 2020 23:13
J'ai rdv avec un orl bientôt. J'ai déjà eu rdv ya 4 ans, là je change d'orl,je voudrais demander si c'est possible d'avoir une gouttière pro.

J'en ai acheté une ,qui n'était pas top, j'en ai racheté une autre,bien meilleur,ya des résultats mais c'est pas encore ça.
Citation
LePaysan76 a écrit:
T'as toujours pas trouvé de solutions pour tes ronflements ?
F
29 avril 2020 23:24
Ça ne serait pas à cause des amygdales tes ronflements ?

Depuis que mon fils à été opérer ça ne lui arrive plus Hamdoullillah.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'ai rdv avec un orl bientôt. J'ai déjà eu rdv ya 4 ans, là je change d'orl,je voudrais demander si c'est possible d'avoir une gouttière pro.

J'en ai acheté une ,qui n'était pas top, j'en ai racheté une autre,bien meilleur,ya des résultats mais c'est pas encore ça.
C
29 avril 2020 23:33
Salam

Perso, j'ai le même rythme que d'habitude. Je dors vers 1h-2h et je me réveille vers 9h30-10h.

J'ai exactement la même journée que d'habitude.

Mon mari travaille de nuit par contre et dans un entrepôt plein de nourriture, du coup, il prend une gamelle avec lui et ... il se sert sur place aussi... ptdr

Il rompt encore le jeûne avec moi, mais ça ne va pas durer. Il doit partir de la maison à 9h30, alors c'est pas évident. Il mange sur le pouce et part au boulot. C'est pas cool.

Heureusement qu'il a pas mal d'heures de délégation, ça lui permet de bidouiller ses horaires de travail, mais bon. Il ne peut pas faire ça sur tout un mois.
29 avril 2020 23:50
Salam,

Je me couche vers minuit et demi, lever a 4h et après fajr je n’arrive pas a me rendormir avant 5h30 et je me lève avec bb entre 7h et 8h . Je fais une sieste de 30 mns l'après-midi quand bb dort, pas plus car je suis en télétravail.
Y
30 avril 2020 00:34
Salam

Depuis le confinement nous sommes complètement décalés...

Dodo très tard, mais depuis le
Ramadan nous ne dormons pas la nuit. Après manger on range, café, prière, lecture du coran, manger salate et dodo

On se le vue pour dhor , moi je ne dort pas mais mon si... lol il n est pas de l équipe du ramadan (pas de café ni vapotte ) doncun peu difficile pour lui
30 avril 2020 01:28
Salam aleykoum

Pour ma part je ne dors pas avant 1h30. Ensuit levée à 4h20. Shour prière et sur le tel lol je repars dormir vers 5h30. Levée à 10h 10h30 avec les enfants. L'après-midi en général je suis en cuisine forcément car j'ai tardé le matin. Mais quand je peux je fais une sieste. Mon mari lui dort après avoir prier l'3isha car il se lève très tôt. 1h30 après avoir pris le shour donc il cumule beaucoup de fatigue. Et le soir sinn après avoir couché les enfants j'aime bien me prendre un petit truc à grignoter aujourd'hui c'était la brioche que jai fait tout à l'heure devant YouTube à regarder les vlogs grinning smiley
L
30 avril 2020 04:32
Oui c'est efficace, le seul inconvénient, faut juste avoir toutes ses dents, car elle peut t'arracher un implant, c'est inimaginable la force que peut exercer une mâchoire....

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:

J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
.
30 avril 2020 04:46
ben je sais pas.si c'était la solution ce serait bien

Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça ne serait pas à cause des amygdales tes ronflements ?

Depuis que mon fils à été opérer ça ne lui arrive plus Hamdoullillah.
.
30 avril 2020 04:49
Hamdoulah j'ai toute mes dents,mais le matin mal aux dents avec l'appareil.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oui c'est efficace, le seul inconvénient, faut juste avoir toutes ses dents, car elle peut t'arracher un implant, c'est inimaginable la force que peut exercer une mâchoire....
L
30 avril 2020 04:57
Hamdoullah, et tant mieux pour toi, mais le dernier conseil, c'est de prendre rdv chez un dentiste, pour une visite annuelle et lui poser clairement la question, si tes dents supporteraient un tel appareillage
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Hamdoulah j'ai toute mes dents,mais le matin mal aux dents avec l'appareil.
30 avril 2020 06:03
Salam smiling smiley

Perso, je travaille toute la nuit
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam

Vous faites quoi la nuit, vous allez vous coucher comme d'habitude ou alors vous veillez tard?

Je me couche vers minuit maximum,car le lendemain je doit me lever tôt.

Mon mari veille jusqu'à 5h00 du matin .

Et vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook