Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nuits avec bébé, allez on s'entre-aide!!
s
21 novembre 2008 20:00
Citation
Girlie a écrit:
Hello les filles!

Allez me revoilà pour vous faire le compte-rendu quotidien de ma vie nocturne :-D

Alors crise de pleurs de 18h30 à 21h30, rien ne la calmait :-(

De 20h30 à 21h30 je suis restée avec elle dans la chambre, lumiere tamisée, à la bercer pendant qu'elle pleurait... :-( Puis je l'ai remise au sein (bien qu'elle avait pris un bib à 20h30...) et ça l'a apaisé. je l'ai gardé au chaud contre ma poitrine, j'osais à peine bouger de peur de la réveiller.

Au bout de 20mn environ, je l'ai déposé dans son lit. Elle a recommencé à chouiner dans son sommeil et à faire de drôles de bruits de respiration (elles font ça vos filles aussi???) et s'est ensuite profondément endormie. Il etait environ 22h...

Puis retétée à 02h30 et redodo direct. Puis 5h30 tétée, mais là Madame pétait la forme et ne voulait plus se rendormir, mais alors plus du tout! elle gigotait partout comme un petit crapaud :-D, faisait des sourires et des "areuuuh". à 6h30 j'ai craqué car g t crevée et je l'ai prise avec moi dans le lit (je sais c'est pas bien....). elle s'est rendormie vers 7h30 (apres m'avoir mis plein de petits coups au visage tellement elle gigotait :-D).

a vous les filles!

Rassure toi ma fille aussi fait des bruits bizarres dans son sommeil, elle ronfle quoi!
Ca me fait meme peur parce que des fois, j'ai l"impression qu'elle arrete de respirer.
On ma dit que c'était normal, que leurs bronches étaient encore encombrées à cet age la (ma fille a aujourd'hui 15 jours....la tienne est un peu plus grande donc i dont know!)
s
21 novembre 2008 20:05
Citation
belbrune a écrit:
coucou

mes nuits se ressemble dodo a 11h elle a tété a 2h 6h et 9h dors direte apres les tétés
on ce moment elle dort encore c est du non stopeperplexe

je sais pas comment vous faites avec vos nuits mouvementé rien qu elle tète je lui enlève vite le sein pour dormir
je pense qu a 3 mois vos bb dormiront mieux parce que c est chaud ce que vous raconté

courage les filles

on peut échanger nos bébés si tu veux? hoooooonte à moievil

inchallah à 3 mois, ces nuits mouvementées ne seront que du passé
s
21 novembre 2008 20:08
Citation
selma80 a écrit:
Coucou les filles,

A mon tour de vous raconter ma nuit...

J'ai eu une nuit plutôt calme, hamdoulilah... Je l'ai couché 22h15 exactement, elle avait les yeux grands ouverts et commençait à chouiner mais je l'ai quand même laisser. Je lui ai allumé son mobile musical et elle a reussi à s'endormir comme ça, au bout de 15 minutes.
Elle a dormi paisiblement jusque 4h, heure à laquelle elle a reclamé sa tétée. Je l'ai reposé dans son lit 30 minutes après, et elle s'est rendormir grinning smiley
Elle s'et reveillé ensuite vers 7h30, je l'ai prise avec moi dans le lit, ce qui nous a permis de dormir l'une contre l'autre pendant 1 heure In love Elle a tétée vers 8h30 et s'est rendormi après, j'ai eu le droit à son reveil à plein de sourires, moi qui les attendaient tant j'ai été gaté! smiling smiley

Ah les sourires dès le matin, que demander de plus pour commencer la journée!

Je voulais également acheter un mobile musical mais je les trouve tous laidssad smiley
d
21 novembre 2008 20:35
Citation
soussia2agdal a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
coucou

mes nuits se ressemble dodo a 11h elle a tété a 2h 6h et 9h dors direte apres les tétés
on ce moment elle dort encore c est du non stopeperplexe

je sais pas comment vous faites avec vos nuits mouvementé rien qu elle tète je lui enlève vite le sein pour dormir
je pense qu a 3 mois vos bb dormiront mieux parce que c est chaud ce que vous raconté

courage les filles

on peut échanger nos bébés si tu veux? hoooooonte à moievil

inchallah à 3 mois, ces nuits mouvementées ne seront que du passé

allez on s échange juste pour une semaine le temps de te reposé apres tu me l a rend
et moi alors je vais bien souffrir Grrrr
G
22 novembre 2008 11:41
Hello les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!

J'ai la pêche ce matin!! Clapclap:Clap

Ma fille a été sage hier touuuuuuuute la journée! elle a dormi quasiment tous le long en ce réveillant à chaque fois juste pour manger ou qu'on la change smiling smiley

Donc j'appréhendais le soir, me disant que jamaiiiis elle ne voudrait dormir. hé bien figurez vous que ma chérie d'amour s'est endormie sans difficulté de 22h à... 5h!! 7 heures d'affilé! Clap

JE CONSIDERE QUE MA FILLE A FAIT SA PREMIERE NUIT


Ya rabbbi inchallah qu'elle continue ainsi!!! En tout cas s'est une première et je suis très fière d'elle In love

Par contre, elle est restée éveillée de 5h à 7h30 du mat', bon je ne vais pas me plaindre non plus grinning smiley

Puis re-sieste de 7h30 à 9h30 grinning smiley, et ensuite elle est restée toute sage à s'éclater dans son lit avec son mobile musical..

Alala que je l'aime ma fille, que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime (vive Johnny Hallidaygrinning smiley!)

Alors et vous???
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
G
22 novembre 2008 11:50
Citation
soussia2agdal a écrit:

Ah les sourires dès le matin, que demander de plus pour commencer la journée!

Je voulais également acheter un mobile musical mais je les trouve tous laidssad smiley

Hello Soussia2agdal,

Nous aussi on a eu du mal à en trouver un qui nous convenait, et enfin on a trouvé THE mobile musical de OUF: [www.vtech-jouets.com]

Je te le recommande vivement, ma fille l'adore, ce matin elle est encore restée à s'éclater dans son lit pendant 1h (et quand je dis "s'éclater", c'est vraiment qu'elle éclatait de rire limite grinning smiley).

Au fait as tu trouvé ta tétine?
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
s
22 novembre 2008 12:00
Salam!

J'ai la peche moi aussi ce matin!!! Ma fille a été toute sage hier, elle pleurait un peu vers le soir mais c'est parce qu'elle avait du mal à trouver le sommeil.

En plus j'avais un de ces mal de crane hier soir, je ne pouvais vraiment mais vraiment pas resté debout, je voulais juste m'allonger... Mais pris ma fille avec moi dans le lit et je lui ai donné une longue tétée de près de 30 minutes, il était 1h30 exactement et elle s'est reveillé à..... 8H30!!!!!!!!! J'en revenais pas!!! Vivement que ça continue hihi
s
22 novembre 2008 12:01
Citation
Girlie a écrit:
Citation
soussia2agdal a écrit:

Ah les sourires dès le matin, que demander de plus pour commencer la journée!

Je voulais également acheter un mobile musical mais je les trouve tous laidssad smiley

Hello Soussia2agdal,

Nous aussi on a eu du mal à en trouver un qui nous convenait, et enfin on a trouvé THE mobile musical de OUF: [www.vtech-jouets.com]

Je te le recommande vivement, ma fille l'adore, ce matin elle est encore restée à s'éclater dans son lit pendant 1h (et quand je dis "s'éclater", c'est vraiment qu'elle éclatait de rire limite grinning smiley).

Au fait as tu trouvé ta tétine?

Oui nous avons exactement le même mobile et ma fille aime beaucoup aussi! elle reste enfin dans son lit depuis qu'on lui a installé
s
22 novembre 2008 12:53
Citation
belbrune a écrit:
Citation
soussia2agdal a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
coucou

mes nuits se ressemble dodo a 11h elle a tété a 2h 6h et 9h dors direte apres les tétés
on ce moment elle dort encore c est du non stopeperplexe

je sais pas comment vous faites avec vos nuits mouvementé rien qu elle tète je lui enlève vite le sein pour dormir
je pense qu a 3 mois vos bb dormiront mieux parce que c est chaud ce que vous raconté

courage les filles

on peut échanger nos bébés si tu veux? hoooooonte à moievil

inchallah à 3 mois, ces nuits mouvementées ne seront que du passé

allez on s échange juste pour une semaine le temps de te reposé apres tu me l a rend
et moi alors je vais bien souffrir Grrrr

C'est miiiiiignon In love (comme dirait Gad)
s
22 novembre 2008 13:16
Oyé Oyé les filles!

News of the day: Ma fille est en train de dormir dans son LIT!!! ca fait une heure et j'en reviens pas, elle s'est endormie seule....je vais verser une petite larme en ce grand jour

Sinon hier elle s'est endormie a 22h pour se réveiller a minuit, se rendormir a 1h et se réveiller a 3h...et rester éveiller jusqu'a 5h du mat avec ses yeux grands ouverts! Elle s'est ensuite réveillée a 10h. Allez on commence a faire des progrès!

Merci Girlie pour la tétine, j'ai pris celle en forme cerise ( j'avoue c'est moche! ) et elle la prend du premier coup, plus besoin de galérer pour la lui faire prendre !
Et MERCCCCI pour la couverture redcastle, je viens de la recevoir ce matin! yawning smiley


Le mobile vtech je peux le trouver en magasin?
s
22 novembre 2008 13:21
Citation
selma80 a écrit:
Salam!

J'ai la peche moi aussi ce matin!!! Ma fille a été toute sage hier, elle pleurait un peu vers le soir mais c'est parce qu'elle avait du mal à trouver le sommeil.

En plus j'avais un de ces mal de crane hier soir, je ne pouvais vraiment mais vraiment pas resté debout, je voulais juste m'allonger... Mais pris ma fille avec moi dans le lit et je lui ai donné une longue tétée de près de 30 minutes, il était 1h30 exactement et elle s'est reveillé à..... 8H30!!!!!!!!! J'en revenais pas!!! Vivement que ça continue hihi

Moi aussi un mal de crane ce matin en me levant! ca c'est du au manque de sommeil pour moi.

J'espère que ca va mieux toi!
s
22 novembre 2008 14:19
Citation
soussia2agdal a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Salam!

J'ai la peche moi aussi ce matin!!! Ma fille a été toute sage hier, elle pleurait un peu vers le soir mais c'est parce qu'elle avait du mal à trouver le sommeil.

En plus j'avais un de ces mal de crane hier soir, je ne pouvais vraiment mais vraiment pas resté debout, je voulais juste m'allonger... Mais pris ma fille avec moi dans le lit et je lui ai donné une longue tétée de près de 30 minutes, il était 1h30 exactement et elle s'est reveillé à..... 8H30!!!!!!!!! J'en revenais pas!!! Vivement que ça continue hihi

Moi aussi un mal de crane ce matin en me levant! ca c'est du au manque de sommeil pour moi.

J'espère que ca va mieux toi!

Oui je pense que c'est dû au manque de sommeil! Je viens de prendre du doliprane 1000, j'attends que ça fasse son effet.
G
22 novembre 2008 15:01
Citation
soussia2agdal a écrit:
Oyé Oyé les filles!

News of the day: Ma fille est en train de dormir dans son LIT!!! ca fait une heure et j'en reviens pas, elle s'est endormie seule....je vais verser une petite larme en ce grand jour

Sinon hier elle s'est endormie a 22h pour se réveiller a minuit, se rendormir a 1h et se réveiller a 3h...et rester éveiller jusqu'a 5h du mat avec ses yeux grands ouverts! Elle s'est ensuite réveillée a 10h. Allez on commence a faire des progrès!

Merci Girlie pour la tétine, j'ai pris celle en forme cerise ( j'avoue c'est moche! ) et elle la prend du premier coup, plus besoin de galérer pour la lui faire prendre !
Et MERCCCCI pour la couverture redcastle, je viens de la recevoir ce matin! yawning smiley


Le mobile vtech je peux le trouver en magasin?

Oui moi aussi je trouve cette tétine troooooooop moche, mais tant que ça apaise nos filles, m'en fiche du style!!! En plus, la mienne, est tellement énorme qu'elle cache tout le bas du visage de ma fille grinning smiley

Concernant la couverture, n'hésite pas à t'entrainer un chouya, tu vas vitre prendre la main winking smiley . la mienne est bleu, quel couleur as tu choisi toi?

Enfin pour le mobile, moi je l'ai commandé via La Redoute (tu vas meme recevoir un petit impermeable en cadeau, dis à l'hotesse que tu as en ligne de te faire bénéficier de la dernière offre en cours à savoir frais de livraison offert + l'imper winking smiley).

Tu vas voir ta fille va a-do-rer, et va petit à petit rester dans son lit. En plus ce mobile est destiné pour les 0-24 mois donc ça va c'est un bon investissement (il coûte env 40€).
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
G
22 novembre 2008 15:05
Citation
selma80 a écrit:
Salam!

J'ai la peche moi aussi ce matin!!! Ma fille a été toute sage hier, elle pleurait un peu vers le soir mais c'est parce qu'elle avait du mal à trouver le sommeil.

En plus j'avais un de ces mal de crane hier soir, je ne pouvais vraiment mais vraiment pas resté debout, je voulais juste m'allonger... Mais pris ma fille avec moi dans le lit et je lui ai donné une longue tétée de près de 30 minutes, il était 1h30 exactement et elle s'est reveillé à..... 8H30!!!!!!!!! J'en revenais pas!!! Vivement que ça continue hihi

Waaaah canon le réveil à 8h30!!!

Je me demande ce qui est mieux: se coucher à 1h30 et dormir jusque 8h30 comme toi ou se coucher à 22h et se réveiller à 5h comme moi? perplexegrinning smiley

On s'en tape au final, 7 h de sommeil d'affilé c'est UN SUPER EXPLOIT Clap
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
s
22 novembre 2008 19:02
Citation
Girlie a écrit:
Citation
soussia2agdal a écrit:
Oyé Oyé les filles!

News of the day: Ma fille est en train de dormir dans son LIT!!! ca fait une heure et j'en reviens pas, elle s'est endormie seule....je vais verser une petite larme en ce grand jour

Sinon hier elle s'est endormie a 22h pour se réveiller a minuit, se rendormir a 1h et se réveiller a 3h...et rester éveiller jusqu'a 5h du mat avec ses yeux grands ouverts! Elle s'est ensuite réveillée a 10h. Allez on commence a faire des progrès!

Merci Girlie pour la tétine, j'ai pris celle en forme cerise ( j'avoue c'est moche! ) et elle la prend du premier coup, plus besoin de galérer pour la lui faire prendre !
Et MERCCCCI pour la couverture redcastle, je viens de la recevoir ce matin! yawning smiley


Le mobile vtech je peux le trouver en magasin?

Oui moi aussi je trouve cette tétine troooooooop moche, mais tant que ça apaise nos filles, m'en fiche du style!!! En plus, la mienne, est tellement énorme qu'elle cache tout le bas du visage de ma fille grinning smiley

Concernant la couverture, n'hésite pas à t'entrainer un chouya, tu vas vitre prendre la main winking smiley . la mienne est bleu, quel couleur as tu choisi toi?

Enfin pour le mobile, moi je l'ai commandé via La Redoute (tu vas meme recevoir un petit impermeable en cadeau, dis à l'hotesse que tu as en ligne de te faire bénéficier de la dernière offre en cours à savoir frais de livraison offert + l'imper winking smiley).

Tu vas voir ta fille va a-do-rer, et va petit à petit rester dans son lit. En plus ce mobile est destiné pour les 0-24 mois donc ça va c'est un bon investissement (il coûte env 40€).

Alors moi je l'ai prise en rose. Si le prochain est un garcon je suis plutot mal! Heu
Par contre, c'est un peu space le truc pour les mains...ca sert plutot a rien non?

Lundi je commande le mobile inchallah.

Ma fille est encore en train de dormir, ca va etre ma fete ce soirGrrrr
s
22 novembre 2008 19:04
Citation
selma80 a écrit:
Citation
soussia2agdal a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Salam!

J'ai la peche moi aussi ce matin!!! Ma fille a été toute sage hier, elle pleurait un peu vers le soir mais c'est parce qu'elle avait du mal à trouver le sommeil.

En plus j'avais un de ces mal de crane hier soir, je ne pouvais vraiment mais vraiment pas resté debout, je voulais juste m'allonger... Mais pris ma fille avec moi dans le lit et je lui ai donné une longue tétée de près de 30 minutes, il était 1h30 exactement et elle s'est reveillé à..... 8H30!!!!!!!!! J'en revenais pas!!! Vivement que ça continue hihi

Moi aussi un mal de crane ce matin en me levant! ca c'est du au manque de sommeil pour moi.

J'espère que ca va mieux toi!

Oui je pense que c'est dû au manque de sommeil! Je viens de prendre du doliprane 1000, j'attends que ça fasse son effet.

Allah ichafik

Je suis migraineuse et je sais que c'est HORRIBLE quand ca nous prend
s
23 novembre 2008 12:37
Bonjour les filles comment allez vous? smiling smiley

Hamdoulilah ma migraine est passée, oufff! J'étais vraiment out hier.

Hier après-midi nous etions invités chez de la famille, ma fille a dormi toute l'après-midi elle a été sage comme tout, nous sommes rentrés vers 20h, je lui ai donné à téter ensuite je l'ai mise dans son transat, elle regardait autour d'elle et s'est endormie finalement, ça m'a permis d'aller préparer à manger tranquillement smiling smiley
Je lui ai donné sa dernière tétée vers minuit et elle s'est endormie jusque 3h du mat... Je m'attendais au même exploit que la veille mais non... Elle a tété de 3h à 3h30 et s'est endormie ensuite pour se reveiller à 7h30.
Donc j'ai eu une nuit classique grinning smiley

et vous?
d
23 novembre 2008 14:54
coucou les filles

moi comme d habitude toujours calme smiling smiley
on dirait que vos bb dorment de mieux en mieux

moi aussi je vais acheté ce jouet il a l air bien
il faut l accroché ou?
G
23 novembre 2008 22:01
Quelle chance belbrune... àpartir de quand ta fille a t elle fait ses nuits? et combien d'heures dort elle par jour? perplexe

Sinon, moi la nuit derniere ne fut pas terrible du tout!

Nous avons passé le we chez mes beaux parents pour la 1ere fois depuis la naissance de notre fille... Je pense qu elle a du etre destabilisée ou autre car: couchée difficilement à minuit, puis réveil à 3h, 5h puis restée véeillée jusk 8h, puis 9h30. Autant vous dire qu'on était lessivée ce matin Grrrr
En plus elle était constipée (3j sans faire de selles) et beaucoup de gaz... AUtant vous dire que mes beaux parents ne l'ont pas vu sous son meilleur jour...

Sinon, ce soir elle a enfin fait CACA Clap, j'ai jamais été autant soulagée!!! et elle aussi je pense grinning smiley

Bon, à demain pour la suite de nos aventures....
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
s
23 novembre 2008 23:42
Salut les filles!

Hamdoullilah ta migraine t'es passée Selma!

Alors hier ma fille a dormi de 3h du mat a 8h45!! Elle a tétée pdt 15 mins et s'est rendormie jusqu'a 10h. Whaou j'ai passée une "presque" nuit a dormir.

Bon faut préciser qu'elle était réveillée depuis 22h, donc elle devait etre KO

Ma fille aussi a bcp de gaz! Elle fait une de ces tetes quand elle fait caca, elle me fait vraiment de la peine...ca lui fait tellement mal qu'elle en pleure a chaque fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook