Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro 2 du Polisario : «Ghali quittera l’Espagne sans répondre à la...
24 mai 2021 14:56
Qu'il quitte l'Espagne sans être jugé n'est pas important.... il va crever dans quelques semaines. Mais l'Espagne s'est distinguée par son amateurisme...on sait à quoi s'en tenir avec ce pays dorénavant.
B
24 mai 2021 15:19
Quelle défiance !!!!
S
24 mai 2021 15:38
Personne ne prend le Maroc au sérieux.

La faute à qui ? Aux guignols qui le gouvernent.
B
24 mai 2021 15:55
Sigus ! Tu es vraiment indecrotable, tu n’es pas marocain !!!
Là où je te rejoins, c’est que certains de nos ministres ne sont pas des flèches, mais le MAE botte bien les fesses de ton président, de l’ensemble de ton gouvernement et des militaires en plastique !!!
Citation
Sigus a écrit:
Personne ne prend le Maroc au sérieux.

La faute à qui ? Aux guignols qui le gouvernent.
24 mai 2021 16:07
C’est ton Polisario de zbel, les guignols et le mot est trop faible.

À chaque fois que le Maroc réclame ses droits, ils parlent de mensonge comme leurs maîtres champion de la traîtrise parmis les généraux Algériens.

Des ordures dirigées par une ordure et soutenus par des ordures.
Citation
Sigus a écrit:
Personne ne prend le Maroc au sérieux.

La faute à qui ? Aux guignols qui le gouvernent.
S
24 mai 2021 16:07
Hors sujet.

Et pour te répondre c'est le pire MAE que le maroc a connu.

A sa décharge on lui dit de faire ce qu'il doit faire. Que des bêtises.
Citation
Boutch a écrit:
Sigus ! Tu es vraiment indecrotable, tu n’es pas marocain !!!
Là où je te rejoins, c’est que certains de nos ministres ne sont pas des flèches, mais le MAE botte bien les fesses de ton président, de l’ensemble de ton gouvernement et des militaires en plastique !!!
B
24 mai 2021 16:09
C’est normal que tu le vois comme le pire MAE du Maroc, il vous a tous fait rougir vos fesses !!!!!

Citation
Sigus a écrit:
Hors sujet.

Et pour te répondre c'est le pire MAE que le maroc a connu.

A sa décharge on lui dit de faire ce qu'il doit faire. Que des bêtises.
S
24 mai 2021 16:10
Ce n'est pas mon polisario. Pour moi c'est des citoyens qui ne veulent pas être marocains à cause du makhzen.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
C’est ton Polisario de zbel, les guignols et le mot est trop faible.

À chaque fois que le Maroc réclame ses droits, ils parlent de mensonge comme leurs maîtres champion de la traîtrise parmis les généraux Algériens.

Des ordures dirigées par une ordure et soutenus par des ordures.
S
24 mai 2021 16:11
Les fesses des bébés et des femmes qu'ils ont envoyés sur ceuta ?
Citation
Boutch a écrit:
C’est normal que tu le vois comme le pire MAE du Maroc, il vous a tous fait rougir vos fesses !!!!!
24 mai 2021 16:26
C'est des maillons faibles comme toi qui contribuent à tenter l'Europe à considérer les pays maghrébins de cette manière...tu es du mauvais côté de la frontière faux frère...laisses place aux grands minus
Citation
Sigus a écrit:
Ce n'est pas mon polisario. Pour moi c'est des citoyens qui ne veulent pas être marocains à cause du makhzen.
B
24 mai 2021 16:48
Je parlais des fesses des ZÉROS de ton pays l’Algérie. Tu sais les généraux en plastique, ton président qui croit vivre dans un pays hyper puissant, hyper riche et hyper développé. Tu sais le pays que le monde entier envie, la Suède en premier ...
Citation
Sigus a écrit:
Les fesses des bébés et des femmes qu'ils ont envoyés sur ceuta ?
24 mai 2021 16:51
L'amateurisme c'est de faire le tour de l'Afrique en plein covid et en plein Hirak juste pour essayer de nuire au pays voisin. L'amateurisme c'est d'envoyer le leader d'une organisation fantoche sous une fausse identité et en plus de se faire prendre !!!! Vraiment vous n'avez pas honte, comme on dit msakhto o ma3andkoumch oujeh !! Donc si tous les marocains qui veulent emigrer ne souhaite plus etre marocain, en Algérie c'est pire, à chaque viste d'un président Français ils lui demandent des visas en plein de bain de foule. Et le pire c'est que c'est un pays producteur de pétrole !! Quand on passe son temps à voler l'argent et financer une organisation terroriste pour nuire au Maroc, il reste plus beaucoup d'argent pour acheter du lait et de la semoule
S
24 mai 2021 17:06
Ce n'est pas mon problème. Vous faites tellement de fixation. C'est une maladie.
Citation
Boutch a écrit:
Je parlais des fesses des ZÉROS de ton pays l’Algérie. Tu sais les généraux en plastique, ton président qui croit vivre dans un pays hyper puissant, hyper riche et hyper développé. Tu sais le pays que le monde entier envie, la Suède en premier ...
24 mai 2021 17:40
«C'est tout un mensonge. Dès qu'il aura récupéré, ce qui se fera dans 10 jours, il quittera le pays. Il ne comparaîtra pas devant le juge», a-t-il tranché. «Pourquoi ira-t-il ? Parce que certains pro-marocains l'ont accusé ?» s’est-il interrogé avant de démentir que Brahim Ghali soit arrivé en Espagne avec des documents falsifiés, bien qu’il ait été admis à l'hôpital sous une fausse identité.

En lisant ce passage, j'ai compris que ce polisarien raconte des bobards et il n'est sûr de rien, ni lui ni les caporaux, la preuve, il nie la fausse identité de Brahim Ghali, alors que les autorités espagnoles l'ont déjà confirmé.
29 mai 2021 17:54
Qu’elle différence entre les habitants du Sahara, en Algérie ou au Maroc ou en Tunisie ?
Pourquoi cette haine des autorités marocaines ?
Le Makhzen a-t-il plongé son pays dans une guerre civile où 200 mille de ses fils ont péri comme en Algérie ?
Le Makhzen est-il un produit colonial ou depuis quand existe-t-il ?
Il a fait quoi le Makhzen à ces gens ?
Pourquoi cette obsession du Makhzen ?
Depuis quand on légitime des manœuvres aussi tordues que celles des criminels du Polisario ?
Depuis quand on soutient ce genre de revendications extrêmes ? gallik ou le référendum d’indépendance ou rien !
Etc etc,...
Citation
Sigus a écrit:
Ce n'est pas mon polisario. Pour moi c'est des citoyens qui ne veulent pas être marocains à cause du makhzen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook