Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro de titre de séjour inexistant!
r
22 novembre 2018 17:36
Bonjour,

Je suis allé sur le site de la préfecture Bobigny pour prendre un rdv, tout passe bien mais au moment que je rentre le numéro de mon titre de séjour et sa date de fin de la validité, ça m'a affiché «le numéro de titre de séjour est inexistant»!!!

Je ne savais pas pourquoi ça m'affiche ça, et je ne sais pas quoi faire, Est-ce que vous pouvez m'expliquer ou me donner votre avis svp!

Merci d'avance de votre réponse.

rich
22 novembre 2018 17:37
Bonjour,

Vous avez quel titre de séjour ?
Citation
rich9 a écrit:
Bonjour,

Je suis allé sur le site de la préfecture Bobigny pour prendre un rdv, tout passe bien mais au moment que je rentre le numéro de mon titre de séjour et sa date de fin de la validité, ça m'a affiché «le numéro de titre de séjour est inexistant»!!!

Je ne savais pas pourquoi ça m'affiche ça, et je ne sais pas quoi faire, Est-ce que vous pouvez m'expliquer ou me donner votre avis svp!

Merci d'avance de votre réponse.

rich
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
2 mars 2019 10:50
Bonjour,
Le numéro de titre de séjour est aussi inexistant pour mon mari quand on veut prendre un rdv pour le changement de permis sur le site de la préfecture de Bobigny. C'est un titre de séjour long séjour conjoint de français... On ne sait pas quoi faire... On a pourtant bien repris le numéro de 10 chiffres sur la vignette (Il l'a eu il y a 9 jours, j'ai vu sur un site que parfois il faut attendre 10 jours...) J'espère que ça va se débloquer. Sinon vous avez des solutions ? Faut-il appeler l'ofii? Merci par avance
y
7 mars 2019 16:28
Bonjour avez-vous trouvé une solution ?
Cordialement
M
8 mars 2019 08:28
Bonjour,
Pour mon mari ça s'est débloqué hier. Ça peut prendre jusqu'à 1 mois pour que le numéro agdref de la vignette s'active. Sinon il faut contacter l'ofii a priori.
Bien cordialement
B
27 septembre 2019 11:03
Bonjour j’ai le même problème en ces moment !je voulais savoir comment faire pour le numéro Agdref soit activé ?
A
2 octobre 2019 09:57
Bonjour, quelqu’un a-t-il trouvé une solution svp?
Je suis actuellement dans la même situation, le message « le numéro de titre de séjour est inexistant » je ne peux pas prendre de rendez vous
y
22 février 2020 11:54
bonjour est ce que vous avez résolut votre problème de numéro titre inexistante svp ? si c est le cas c est quoi le probleme et ca a apris combien du temps ? merci
l
14 juin 2020 21:33
Bonjour j'ai ce problème en ce moment que dois-je faire svp ?
t
20 juillet 2020 17:26
bonjour
j'ai ce problème ça mentionne que mon numéro de titre de séjour AGDREF est inexistant. Et je voudrais que vous me dites que faire ou bien qui contacter s'il vous plait.
Cordialement.
A
3 août 2020 16:11
Dans mon cas pareil,,,, ma carte expira dans 4 mois et j'ai le droit de demander le renouveller avant 6 mois mais mon N° ADGREF jamais reconnu en systeme en ligne sur le site de la préfecturesad smiley
Je ne suis pas sur mais j'imagine que il serait bloqué jusqu'à avant qq semaines de la date de expiration. ;(
J'ai contacté à la préfecture et voici la réponce. :

********************
Bonjour,

Pour les demandes concernant le service étranger vous pouvez consulter le site internet de la préfecture

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre demande, vous pouvez saisir votre demande sur le formulaire de contact: [www.seine-et-marne.gouv.fr]

Aucun renseignement ne sera fourni sur les demandes de rendez-vous.


Cordialement

Le bureau de la modernisation et des missions transversales
C
CBG
21 septembre 2020 15:36
Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution? Je suis également à la préfecture de seine et marne et j'ai le même soucis.

Cordialement
a
12 octobre 2021 23:39
Bonjour avez vous trouver une solution ???
i
27 octobre 2021 18:41
Quel type de titre avez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook