Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'obession des hommes grand de taille...
S
7 avril 2016 20:00
Plus il vielli plus il est canon..In love
Moi j'aime bien..mais il est pas hallalcrying(
Citation
LeZalgerien a écrit:
La meilleure preuve smiling smiley

L'une des plus belle actrice du monde avec un acteur plus petit et pas franchement top model. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
7 avril 2016 20:01
Comme je te disais tout à l'heure j'en ai dans mon entourage des couples où la femme est plus grande que l'homme.
Dont un dont la femme est très belle et le mari moyen physiquement.
Citation
LeZalgerien a écrit:
La meilleure preuve smiling smiley

L'une des plus belle actrice du monde avec un acteur plus petit et pas franchement top model. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
o
7 avril 2016 20:01
Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari grinning smiley

Ca fait plaisir de voir une femme folle de son mari, mais c'est un Algérien, tout s'explique eye rolling smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Peu importe la taille, moi ce qui me rebutait le plus, c'était un homme plus mince que moi. Résultats : mon mari fait seulement 3cms de plus que moi (1,68 contre 1,71) et environ 15 kilos de plus. L'idéal. Un homme moyen peut être protecteur. Mon père faisait à peu près la même taille jeune (il s'est tassé! !!).
S
7 avril 2016 20:03
Suis pas offensée. .Just saoulee..
Mais laisse tomber, te prd pas la tête..c'est moi qui a un problème, j'aime pas les gens sans éducation..et ici yen a plein..
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Ouhla quel gravité ! J'ai dis que Poutine a mes yeux n'étaient pas "un vrai bonhomme"....
Ahlala...
Excuse moi a lala si je t'ai offensé
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
o
7 avril 2016 20:04
Moyen selon quels critères de beauté ? smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Comme je te disais tout à l'heure j'en ai dans mon entourage des couples où la femme est plus grande que l'homme.
Dont un dont la femme est très belle et le mari moyen physiquement.
d
7 avril 2016 20:06
Salam,

Cest pas une obsession mais ouiiii o ouiii japprecie beaucoup les hommes grands. Si il fait plus d'une tete et quil fait froid....un petit plongeon dans ses bras et tu te retrouves avec une converture humaine...si y a un petit peu de gras cest encore mieux parce que le poteau electrique...tres peu pour moi.

Mais en etant honnete plus petit que moi cest pas attirant, de la meme taille pas de soucis
7 avril 2016 20:07
Selon mes critères vu que c'est moi qui en parle, par contre il à une forte personnalité, du charisme, beaucoup d'humour, c'est un bonhomme, bref beaucoup de qualités.
Citation
obj13 a écrit:
Moyen selon quels critères de beauté ? smiling smiley
o
7 avril 2016 20:08
Selon tes critères... d'accord winking smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Selon mes critères vu que c'est moi qui en parle, par contre il à une forte personnalité, du charisme, beaucoup d'humour, c'est un bonhomme, bref beaucoup de qualités.
S
7 avril 2016 20:08
Je sais de quoi je parle t'en fait pas winking smiley je parle de la femme moderne pas de la femme lambda que tout le monde s'en fous.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu crois connaître "la femme", mais les femmes ont des goûts variés en matière d'homme et de charme.

Entre un homme d'1m70 qui me plait et un d'1m80 ou plus qui me plait moins la taille ne fera pas la différence.

Et bon les mannequins hommes c'est pas une référence pour ce qui plait aux femmes...

Le beau visage non plus ce n'est pas ce qui fait la différence, c'est le charme qui se dégage de l'homme qui joue le plus sur l'attirance.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
7 avril 2016 20:10
Ca serai pas plutôt la femme tebé dont tu parle... grinning smiley


Citation
Muramassai a écrit:
Je sais de quoi je parle t'en fait pas winking smiley je parle de la femme moderne pas de la femme lambda que tout le monde s'en fous.
g
7 avril 2016 20:11
Salam,

C'est comme les hommes qui disent "je veux une femme avec des formes, je veux qu'elle soit comme ci ou comme ça", c'est même pire... parce que la taille, et les critère d'un corps c'est différent.
Pourtant là bizarrement, aucun homme ne s'offusque de telles exigences... J'ai envie de dire c'est le revers de la médaille.
C'est plutôt ça qu'on devrait pointer du doigt.
Sinon personnellement, tant qu'il fait au moins ma taille (1m72) ça me va.
l
7 avril 2016 20:11
La meuf c'est une be bom mashallah c'est un couple vraiment pas équilibré physiquement mais il doit surement avoir d'autres qualités pr compenser ce "fossé"physique.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Plus il vielli plus il est canon..In love
Moi j'aime bien..mais il est pas hallalcrying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 avril 2016 20:15
C'est moi que t'essaie de tacler maintenant ?

Femme moderne VS femme lambda perplexe

En tout cas je confirme, un "beau gosse" avec une mentalité dans ton genre c'est même pas la peine.

Le genre qui crois que l'intérêt des femmes lui est dû...

Are you crazy
Citation
Muramassai a écrit:
Je sais de quoi je parle t'en fait pas winking smiley je parle de la femme moderne pas de la femme lambda que tout le monde s'en fous.
7 avril 2016 20:15
Oui il faut que je me fasse soigner, c'est vrai. Je vis à travers lui, c'est mauvais. Chacun ses névroses lol.

L'algerien: de ce que j'en connais est dur à suivre quand même. Impulsif, fier à l'extrême, exigeant, nerveux... Son frère est pareil.

Mais ça n'empêche pas que, oui, tu peux être chauvin un peu. J'aime bien porter son tee shirt de l'équipe algérienne de football ou faire porter le sien à mon fils. On annonce la couleur!!! Faut pas avoir honte de ses origines. Moi si j'en avais, je le ferai. J'ai juste un tout petit peu de sang gitan par ma grand mère paternelle, c'est déjà ça lol.

Bonne soirée
Citation
obj13 a écrit:
Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari Mon mari grinning smiley

Ca fait plaisir de voir une femme folle de son mari, mais c'est un Algérien, tout s'explique eye rolling smiley
S
7 avril 2016 20:18
Pa du tout j'attaque personne je parle des exigence actuels musulman ou non évidemment il y a des exceptions arrêtez de croire qu'un homme ou une femme belles est forcément idiot c'est de la pure jalousie.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est moi que t'essaie de tacler maintenant ?

Femme moderne VS femme lambda perplexe

En tout cas je confirme, un "beau gosse" avec une mentalité dans ton genre c'est même pas la peine.

Le genre qui crois que l'intérêt des femmes lui est dû...

Are you crazy
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
7 avril 2016 20:20
Il a beaucoup de charme..il a une gueule comme on dit..et moi une gueule+inteligence=suis ko
Et faut l'humour aussi..et là je ne peux plus pensez toute seule..je baygaiegrinning smileyje bug, ya tt qui sautegrinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
La meuf c'est une be bom mashallah c'est un couple vraiment pas équilibré physiquement mais il doit surement avoir d'autres qualités pr compenser ce "fossé"physique.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
o
7 avril 2016 20:20
On peut être tout ce que tu cites, mais c'est ça qui vous fait kiffer au final grinning smiley

"Noononon ci pas vrai sad smiley "

-> Si Cool
Citation
Theresajane a écrit:
Oui il faut que je me fasse soigner, c'est vrai. Je vis à travers lui, c'est mauvais. Chacun ses névroses lol.

L'algerien: de ce que j'en connais est dur à suivre quand même. Impulsif, fier à l'extrême, exigeant, nerveux... Son frère est pareil.

Mais ça n'empêche pas que, oui, tu peux être chauvin un peu. J'aime bien porter son tee shirt de l'équipe algérienne de football ou faire porter le sien à mon fils. On annonce la couleur!!! Faut pas avoir honte de ses origines. Moi si j'en avais, je le ferai. J'ai juste un tout petit peu de sang gitan par ma grand mère paternelle, c'est déjà ça lol.

Bonne soirée
7 avril 2016 20:21
Bien dit petite poule thumbs up
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,

C'est comme les hommes qui disent "je veux une femme avec des formes, je veux qu'elle soit comme ci ou comme ça", c'est même pire... parce que la taille, et les critère d'un corps c'est différent.
Pourtant là bizarrement, aucun homme ne s'offusque de telles exigences... J'ai envie de dire c'est le revers de la médaille.
C'est plutôt ça qu'on devrait pointer du doigt.
Sinon personnellement, tant qu'il fait au moins ma taille (1m72) ça me va.
7 avril 2016 20:21
Je n'ai jamais cru ça.

Je ne pense pas non plus être stupide malgré mon physique avantageux Cool
(Humour)
Citation
Muramassai a écrit:
Pa du tout j'attaque personne je parle des exigence actuels musulman ou non évidemment il y a des exceptions arrêtez de croire qu'un homme ou une femme belles est forcément idiot c'est de la pure jalousie.
7 avril 2016 20:24
Dans l'inconscient collectif on associe la taille d'un homme a son scoubidou grinning smiley raison pour laquelle les hommes de petite taille n'ont pas la côte....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook