Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif Beauté 5 mois
16 mai 2015 15:56
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Salam,

Pour perdre la cellulite bien incrustée des fesses et des cuisses, vous me conseillez quoi les pros ? lol
merci

Il existe des gants pour la cellulite incrustée, je vais m'en procurer un c'est ma soeur qui m'en a parlé. A ce qu'il parait ça fait mal mais c'est efficace.

[ecx.images-amazon.com]
j
16 mai 2015 18:51
Citation
Anita* a écrit:
Il existe des gants pour la cellulite incrustée, je vais m'en procurer un c'est ma soeur qui m'en a parlé. A ce qu'il parait ça fait mal mais c'est efficace.

[ecx.images-amazon.com]

ça fait flipper lol
Tu penses qu'un brossage avec ce gant suffise à atténuer franchement la cellulite ?
je crois pas que ça marchera sur moi tellement c'est incrusté chez moi
16 mai 2015 19:51
Salam Aleykoum

J'avoue que la brosse elle fais flipper .

Ta deja essayer les crèmes?

Faut que tu essayes de les muscler tes cuisses , boire beaucoup d'eau aussi.
j
16 mai 2015 20:25
Au fait j'ai oublié de remercier Anita, désolée merci pour ta réponse

ma perle inou, oui merci, je bois très peu d'eau en ce moment mais fut une période où j'en buvais énormément et ça n'avait rien changé.
Je pense que c'est incrusté de fou ! Il y aurait que le sport comme remède qui puisse atténuer le truc, parce qu'au point où j'en suis, j'imagine pas une seconde qu'elle puisse disparaitre, tu as des exercices particuliers à me conseiller, à faire à la maison ?
16 mai 2015 20:40
Ah oui je vois ce que tu veux dire , c'est vrai que quand c'est beaucoup incrusté c'est difficile

Même moi j'en ai et je déteste sa Ill

En fait tu dois faire travailler tes cuisses ,
Exercices a la maison , tu peux faire d mouvements avec tes jambes jusqu'à que tu sent que c'est tour dur , ou te mettre contre un mur comme si tu aller t'asseoir tu verra sa brule trop .

Essayes den faire un peu chaque jours , sinon masse bien aussi

Jai acheter une crème pour sa je lai tester un jour mdrr faut je continue sinon je verrais jamais la différence .
j
16 mai 2015 21:44
Une fois j'ai essayé de me faire du palper roulé mais ça m'a rapidement saoulée, j'ai pas la patience de me faire des massages lol
C
16 mai 2015 23:56
Je vous conseille les protéines, la cardio, la musculation (30min suffit) et le repos et ne vous épuisez pas, commencez petit à petit afin que votre corps s'habitue à ça.

Si vous piochez bien dans les groupes d'aliments et que vous êtes sérieuses, des résultats devrait apparaitre d'ici quelques mois.

Et évitez les fausses protéines, vous savez, celle qu'ont achète au magasin.
M
17 mai 2015 21:38
Citation
Anita* a écrit:
Il existe des gants pour la cellulite incrustée, je vais m'en procurer un c'est ma soeur qui m'en a parlé. A ce qu'il parait ça fait mal mais c'est efficace.

[ecx.images-amazon.com]

olala c est du lourd la brosse
j
17 mai 2015 22:11
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Je vous conseille les protéines, la cardio, la musculation (30min suffit) et le repos et ne vous épuisez pas, commencez petit à petit afin que votre corps s'habitue à ça.

Si vous piochez bien dans les groupes d'aliments et que vous êtes sérieuses, des résultats devrait apparaitre d'ici quelques mois.

Et évitez les fausses protéines, vous savez, celle qu'ont achète au magasin.

merci smiling smiley
mon pb c que je ne mange pas de viande ni de légumes
c'est donc compliqué de manger des protéines
et les protéines en poudre plutôt mourir que de manger ça

la corde à sauter ça peut le faire comme cardio ?
C
17 mai 2015 22:24
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
merci smiling smiley
mon pb c que je ne mange pas de viande ni de légumes
c'est donc compliqué de manger des protéines
et les protéines en poudre plutôt mourir que de manger ça

la corde à sauter ça peut le faire comme cardio ?
Les mouvements intenses comme la natation, le vélo, la corde à sauté, la danse peuvent être considéré comme du cardio.

Et pourquoi ne mangez-vous ni viande ni légumes ? allérgie ? ptdr
j
17 mai 2015 22:34
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Les mouvements intenses comme la natation, le vélo, la corde à sauté, la danse peuvent être considéré comme du cardio.

Et pourquoi ne mangez-vous ni viande ni légumes ? allérgie ? ptdr

Non mais j'aime pas ça du tout.
F
17 mai 2015 22:39
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Non mais j'aime pas ça du tout.
Mais tu manges quoi alors ?

C'est surprenant.
j
17 mai 2015 22:40
Citation
Clothilde33 a écrit:
Mais tu manges quoi alors ?

C'est surprenant.

des féculents et du poisson
C
17 mai 2015 23:00
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
des féculents et du poisson
Je mange ce qui se mange moi personnellement, surtout que le poisson et la viande, c'est mon repas principal !

Je consomme rarement des féculents ou des légumes.
m
18 mai 2015 15:50
Citation
Dihya06 a écrit:


...pour les féculents vaut mieux des céréales completes et éviter le pain ... et tout c'qu'est déjà préparer !

Salam Dihya

le pire c'est de se lancer mais une fois fait tu fonces grinning smiley tu as raison

le pain on peut le prendre mais pas l'associer aux féculents c’est l’un des 2, c’est ce que je fais tous les jours

Par contre ce n’est pas un régime que je fais mais une alimentation équilibrée

et je suis d'accord avec toi, il faut éviter les plats déjà cuisinés si on fait un effort pour avoir une bonne résultat il faut les éviter comme éviter les sauces industrielles..
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
19 mai 2015 01:10
Salam les filles

Dsl avec le festival j'ai plus trop le temps de poster et encore moins fe faire mon sport mais comme je cours beaucoup au taff ca va encore

Sinan repas toujours pareil hyper proteinés avec legumes.

Beaucoup d'eau t'facon fait chaud pas le choix.

Courage a celles qui continuent

Ah au fait j'ai parlé a Aishwarya rai et doutzen kroes haha grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 mai 2015 10:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam les filles

Dsl avec le festival j'ai plus trop le temps de poster et encore moins fe faire mon sport mais comme je cours beaucoup au taff ca va encore

Sinan repas toujours pareil hyper proteinés avec legumes.

Beaucoup d'eau t'facon fait chaud pas le choix.

Courage a celles qui continuent

Ah au fait j'ai parlé a Aishwarya rai et doutzen kroes haha grinning smiley

Salam o aleikoum Dihya

Tu sens que tu as perdu du poids ou pas encore ?

La chance de travailler en plein milieu de star woww winking smiley
D
19 mai 2015 14:09
Nan j'ai mes regles pour celles que ca interessent mdr et du coup bah j'me sens plus balloné qu'autre chose.

Mais j'ai espoir .. Lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 mai 2015 18:18
Aujourd'hui et hier 100 squats et rien d'autre c'est deja bien lol jai des douleurs aux aducteurs de fou. Repas comme d'hab bisous
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 mai 2015 19:22
Pour le programme je suis Nassim Sahili et ses conseils.

Il dit qu'il faut privilégier la musculation au cardio... Et des exercices court mais intenses plutot que des longues seances

Pour celles qui veulent voir sur youtube

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook