Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif : prendre 10 kg ou plus...
31 août 2012 00:01
Salam Rania_001

Moi aussi au début j'étais sceptique sur le fénugrec et puis je me suis dis "qui tente rien, n'a rien"... J'ai choisi la forme sous gélule qui a l'air moins odorante que la traditionelle halba du bled qui fouette à 10 kmgrinning smiley

Et comme tu le précise, avec une bonne hygiène quotidienne,ça passe inaperçu thumbs up , de plus je suis plus pour les méthodes naturelles, sachant que le fénugrec a plein de vertues bénéfiques pour la santé, alors autant en profiter à fond
S
31 août 2012 08:24
Citation
Rania_001 a écrit:
Ilovecosmetic=> tqinuiete inchallah ça va aller
Faudrai qu'on trouve un moyen de de stresser car en général pour nous toutes ça nous fais perdre du poids
Samwi=> merci pour le détail de la
Diet. C'est vrai que quand on se sent soutenu (et aimé aussi) ça aide

C'est clair que ça aide beaucoup..
Je veux embêter personne avec mes problèmes de poids dans ma famille du coup j'en parle pas beaucoup.

J'ai eu une période récemment où j'ai beaucoup perdu et je n'avais pratiquement pas d'appétit et bien je t'assure que ça a fait flipper mes parents. J'étais constamment fatiguée, je dormais beaucoup même si j'avais fais mes heures de sommeil voir plus.. Dès que je fesais un petit effort ça me fatiguait.

Il m'a fallu un déclic pour me rendre compte que je devais impérativement prendre du poids et aller chez la diététicienne pour qu'elle puisse m'aider.
S
31 août 2012 08:26
Citation
SpiritLiberty a écrit:
1m75, 40kgs pffff que faire ??????!!!!!!!

Allah i rawnek oukhty!

C'est vrai que tu dois être très mince.

Qu'est-ce que tu as déjà essayé pour grossir?
S
31 août 2012 08:29
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Rania_001

Moi aussi au début j'étais sceptique sur le fénugrec et puis je me suis dis "qui tente rien, n'a rien"... J'ai choisi la forme sous gélule qui a l'air moins odorante que la traditionelle halba du bled qui fouette à 10 kmgrinning smiley

Et comme tu le précise, avec une bonne hygiène quotidienne,ça passe inaperçu thumbs up , de plus je suis plus pour les méthodes naturelles, sachant que le fénugrec a plein de vertues bénéfiques pour la santé, alors autant en profiter à fond

J'ai jamais aussi prendre du fénugrec, justement à cause de l'odeur... confused smiley
R
31 août 2012 12:49
Samwi, que Dieu te facilite ainsi qu'à tous
Pollypocket, oui la helba du bled laisse tomber elle est trop forte tu as beau te laver 10fois ça ressort toujours. Mdr
J'ai été à pharmacie, elle m'a conseille de d'abord faire un bilan au médecin car elle m'a dit que si je mangez bien et que je grossis pas le fenugrec n'aura pas d'impact sur mon poids, puisque je mange assez bien sauf quand je suis contrarié je mange rien
Mais après avoir consulté mon
Médecin elle m'a si vous avez rien ça ne vous empêchera pas de prendre du fenugrec pour essayer
s
31 août 2012 15:14
Coucou les filles

J'ai bcp souri en lisant votre sujet :-D ça me rappelle les souvenirs du passé!

J'ai envie d'hurler " arrêtez de vous plaindre, qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir manger ce que je veux sans grossir " LOL

mais je vous comprends car comme j'ai dit ça me rappelle le passé, il fut un temps où moi aussi je passais mon temps à demander quoi faire pour grossir j'ai toujours été très maigre, aucune rondeur, squelettique à certains endroits et pas grand chose en poitrine... vraiment j'avais pas l'air en forme. Finalement j'ai beaucoup grossi avec tout d'abord la pilule (+10kg) le syndrôme mariage (+12kg) et pour finir la grossesse et les séquelles que ça laisse à votre corps (+20kg)... je vous laisse faire le total mais à la fin disons le j'étais devenue une grosse vache. Du coup là j'en viens à regretter mon corps de maigre LOL. Là j'en suis à -22kg après la perte des kilos de grossesse et une alimentation saine mais il me faudrait perdre encore 10kg pour etre bien, dur dur de tenir un régime.

Je pense que pour bien grossir il suffit de bcp manger gras et sucré, par contre évitez la pilule comme j'ai fait car c'est pas trop sain.
S
31 août 2012 15:43
As-salam alaykoum soudania,

C'est souvent les réflexions que j'ai, comme quoi j'ai de la chance de ne pas grossir en mangeant tout ce que je veux.. Mais ça me va pas!

Mon but précis aujourd'hui c'est pas vraiment de grossir mais au moins retrouver la forme, éviter d'être constamment fatiguée, d'avoir des carences etc.. C'est ça qui pose souvent problèmes aux personnes qui veulent grossir je pense.

C'est vrai être fine, c'est plus pratique qu'être ronde mais c'est pas très beau... Quelques formes aux bons endroits ne nous feraient pas de mal lol.. confused smiley
l
31 août 2012 18:06
les filles moi j'avais deja pri du fenugrec en graines, et je n'avais AUCUN problemes d'odeur, mais vraiment aucun. je me lavais matin et soir, bon déo, et franchement je sentais rien, meme pas la respiration. il fo dire aussi que je ne transpire pas bcp...

mais bof j'ai arrété d'en prendre ça m'a saoulé lol, de toute façon mon soucis a moi ce n'est pas le manque d'apétit, c'est que malgré que je mange bcp je grossi pas.
et le fenugrec en lui meme ne fait pas grossir, il stimule l'appétit.
R
31 août 2012 18:57
Ilovecosmetic=> c'est exactement ce que m'as dis la pharmacienne, si vous mangez déjà bien le fenugrec ne vous fera pas grossir plus
31 août 2012 19:58
En fait c'est pour ça que je me suis mise au fénugrec, car à la base j'ai un petit appétit, et je suis vite rassasiée, limite ça me donne des nausées de trop manger...

Avec le fénugrec j'ai toujours une sensation de petite faim, et ça me dérange pas tant que ça me stimule l'appétit....
3 septembre 2012 10:02
Citation
soudania a écrit:
Coucou les filles

J'ai bcp souri en lisant votre sujet :-D ça me rappelle les souvenirs du passé!

J'ai envie d'hurler " arrêtez de vous plaindre, qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir manger ce que je veux sans grossir " LOL

mais je vous comprends car comme j'ai dit ça me rappelle le passé, il fut un temps où moi aussi je passais mon temps à demander quoi faire pour grossir j'ai toujours été très maigre, aucune rondeur, squelettique à certains endroits et pas grand chose en poitrine... vraiment j'avais pas l'air en forme. Finalement j'ai beaucoup grossi avec tout d'abord la pilule (+10kg) le syndrôme mariage (+12kg) et pour finir la grossesse et les séquelles que ça laisse à votre corps (+20kg)... je vous laisse faire le total mais à la fin disons le j'étais devenue une grosse vache. Du coup là j'en viens à regretter mon corps de maigre LOL. Là j'en suis à -22kg après la perte des kilos de grossesse et une alimentation saine mais il me faudrait perdre encore 10kg pour etre bien, dur dur de tenir un régime.

Je pense que pour bien grossir il suffit de bcp manger gras et sucré, par contre évitez la pilule comme j'ai fait car c'est pas trop sain.

Lors de ma grossesse, j'ai pris 9kg au total !!! Même enceinte je grossis pas, hamdoullah ma fille à la naissance faisait 3,5kg à la surprise générale grinning smiley
De suite après l'accouchement je faisait du 36....

Sinon actuellement, depuis la fin du ramadan j'ai gagné 6,5kg, c'est plutôt pas mal dans mon cas, manque encore 6kg pour atteindre mon objectif.

Et vous les filles vous en êtes ou ?
l
3 septembre 2012 11:45
polly poket: quelle chance !!!!!!!!!!!!


moi j'avais grossi, puis je suis redescendue a 45............

depuis que j'ai eu mes regles il y a 3 jours, grosse perte d'apétit, stress qui vient pour rien, mal de ventre....... voila ce qui me fait maigrir a chak fois sad smiley

je pense vraiment a prendre la pilule car je suis a bout d'avoir ces symptomes une fois par mois !!!!

a certaines, les regles les font gonfler, moi, c'est tout l'inverse !
S
3 septembre 2012 13:38
@ polly pocket:

La chance!! + 6,5kg depuis le ramadan, c'est énorme MashaALLAH! Tu assures!

T'as pas quelques astuces à nous donner pour nous aider .. grinning smiley

@ ilovecosmectics:

Je te déconseille la pilule si tu n'as pas de rapports. C'est très dangereux pour ton organisme. J'avais lu un article sur une jeune fille qui avait pris la pilule pour avoir une super peau sans acné (Diane 35) pourtant elle n'avait pas de rapports, elle a eu un AVC à cause de ça.

Fais très attention, je te le déconseille fortement.

Et puis, tu ne serais pas contente d'affronter ce problème de prise de poids sans la prise de pilule?

Fais toi violence, tu peux y arriver si les autres y arrivent!
l
3 septembre 2012 14:35
Citation
Samwi a écrit:
@ polly pocket:

La chance!! + 6,5kg depuis le ramadan, c'est énorme MashaALLAH! Tu assures!

T'as pas quelques astuces à nous donner pour nous aider .. grinning smiley

@ ilovecosmectics:

Je te déconseille la pilule si tu n'as pas de rapports. C'est très dangereux pour ton organisme. J'avais lu un article sur une jeune fille qui avait pris la pilule pour avoir une super peau sans acné (Diane 35) pourtant elle n'avait pas de rapports, elle a eu un AVC à cause de ça.

Fais très attention, je te le déconseille fortement.

Et puis, tu ne serais pas contente d'affronter ce problème de prise de poids sans la prise de pilule?

Fais toi violence, tu peux y arriver si les autres y arrivent!

ouais mais pour la pilule, c'est quand meme tres rare les filles qui ont des grave maladies suite a ça..... ma mere la prend depuis hyper hyper longtemps et elle est en parfaite santé. idem pour mes cousines, ou copines ect.....

la gynéco fait faire des tests sanguins pour prescrire la pilule la mieux adaptée a notre organisme et celle qui aura le moins d'effets secondaires !
en plus serieux j'en peux plus lol lorsque j'ai mes regles je ne vis plus !!!! et je maigris horriblement, ya vraiment QUE ca qui peux m'apaiser sachant qu'aucun medicament ne fonctionne sur moi
3 septembre 2012 20:49
Je crois que ce qui a vraiment fait effet c'est le fenugrec .... Aussi j'essaie d'être un peu plus gourmande que d'habitude !!! Allé les filles courage !!! Ça fais quelque jour qu'on me dis plus "oh mais qu'est ce que t'as té pas bien, té fatiguée ...blablabla.... grinning smiley trop bien !!! Me tarde d'aller m'acheter des fringues à ma taille !!! Au fait, ça vous est déjà arrivé de vous fringuer en taille enfant 14/16ans ?? Moi oui Oups
S
3 septembre 2012 22:30
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
@ polly pocket:

La chance!! + 6,5kg depuis le ramadan, c'est énorme MashaALLAH! Tu assures!

T'as pas quelques astuces à nous donner pour nous aider .. grinning smiley

@ ilovecosmectics:

Je te déconseille la pilule si tu n'as pas de rapports. C'est très dangereux pour ton organisme. J'avais lu un article sur une jeune fille qui avait pris la pilule pour avoir une super peau sans acné (Diane 35) pourtant elle n'avait pas de rapports, elle a eu un AVC à cause de ça.

Fais très attention, je te le déconseille fortement.

Et puis, tu ne serais pas contente d'affronter ce problème de prise de poids sans la prise de pilule?

Fais toi violence, tu peux y arriver si les autres y arrivent!

ouais mais pour la pilule, c'est quand meme tres rare les filles qui ont des grave maladies suite a ça..... ma mere la prend depuis hyper hyper longtemps et elle est en parfaite santé. idem pour mes cousines, ou copines ect.....

la gynéco fait faire des tests sanguins pour prescrire la pilule la mieux adaptée a notre organisme et celle qui aura le moins d'effets secondaires !
en plus serieux j'en peux plus lol lorsque j'ai mes regles je ne vis plus !!!! et je maigris horriblement, ya vraiment QUE ca qui peux m'apaiser sachant qu'aucun medicament ne fonctionne sur moi

Oui mais c'est vrai ce cas de figure est très rare mais il existe. Cette jeune fille n'avait pas de rapport et la pilule sert avant tout pour ça donc c'est contre nature, je sais pas trop comment t'expliquer..

Après prend rdv avec ton médecin pour lui en parler plus en détails, je pense qu'elle te conseillera mieux que nous... smiling smiley

Courage!!
l
4 septembre 2012 00:23
Citation
Samwi a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
@ polly pocket:

La chance!! + 6,5kg depuis le ramadan, c'est énorme MashaALLAH! Tu assures!

T'as pas quelques astuces à nous donner pour nous aider .. grinning smiley

@ ilovecosmectics:

Je te déconseille la pilule si tu n'as pas de rapports. C'est très dangereux pour ton organisme. J'avais lu un article sur une jeune fille qui avait pris la pilule pour avoir une super peau sans acné (Diane 35) pourtant elle n'avait pas de rapports, elle a eu un AVC à cause de ça.

Fais très attention, je te le déconseille fortement.

Et puis, tu ne serais pas contente d'affronter ce problème de prise de poids sans la prise de pilule?

Fais toi violence, tu peux y arriver si les autres y arrivent!

ouais mais pour la pilule, c'est quand meme tres rare les filles qui ont des grave maladies suite a ça..... ma mere la prend depuis hyper hyper longtemps et elle est en parfaite santé. idem pour mes cousines, ou copines ect.....

la gynéco fait faire des tests sanguins pour prescrire la pilule la mieux adaptée a notre organisme et celle qui aura le moins d'effets secondaires !
en plus serieux j'en peux plus lol lorsque j'ai mes regles je ne vis plus !!!! et je maigris horriblement, ya vraiment QUE ca qui peux m'apaiser sachant qu'aucun medicament ne fonctionne sur moi

Oui mais c'est vrai ce cas de figure est très rare mais il existe. Cette jeune fille n'avait pas de rapport et la pilule sert avant tout pour ça donc c'est contre nature, je sais pas trop comment t'expliquer..

Après prend rdv avec ton médecin pour lui en parler plus en détails, je pense qu'elle te conseillera mieux que nous... smiling smiley

Courage!!

cette fille a peut etre pri une pilule trop forte pour elle.....je c pas Heu
oui oui pour le docteur c'est fait et on me dit que mon seul recours c la pilule lol, et ils me disent justement que la pilule c pas juste un moyen de contraception, c surtout des hormones qui parfois servent a guérir comme par exemple lorsque des personnes ont un déreglement hormonal, bin ya que ça qui soigne ect.....
et aussi a ce qui parait ça évite le cancer de l'utérus

moi ça me permettrait de ne plus avoir mal pendant mes regles, et aussi de réguler mes cycles
S
5 septembre 2012 08:20
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
@ polly pocket:

La chance!! + 6,5kg depuis le ramadan, c'est énorme MashaALLAH! Tu assures!

T'as pas quelques astuces à nous donner pour nous aider .. grinning smiley

@ ilovecosmectics:

Je te déconseille la pilule si tu n'as pas de rapports. C'est très dangereux pour ton organisme. J'avais lu un article sur une jeune fille qui avait pris la pilule pour avoir une super peau sans acné (Diane 35) pourtant elle n'avait pas de rapports, elle a eu un AVC à cause de ça.

Fais très attention, je te le déconseille fortement.

Et puis, tu ne serais pas contente d'affronter ce problème de prise de poids sans la prise de pilule?

Fais toi violence, tu peux y arriver si les autres y arrivent!

ouais mais pour la pilule, c'est quand meme tres rare les filles qui ont des grave maladies suite a ça..... ma mere la prend depuis hyper hyper longtemps et elle est en parfaite santé. idem pour mes cousines, ou copines ect.....

la gynéco fait faire des tests sanguins pour prescrire la pilule la mieux adaptée a notre organisme et celle qui aura le moins d'effets secondaires !
en plus serieux j'en peux plus lol lorsque j'ai mes regles je ne vis plus !!!! et je maigris horriblement, ya vraiment QUE ca qui peux m'apaiser sachant qu'aucun medicament ne fonctionne sur moi

Oui mais c'est vrai ce cas de figure est très rare mais il existe. Cette jeune fille n'avait pas de rapport et la pilule sert avant tout pour ça donc c'est contre nature, je sais pas trop comment t'expliquer..

Après prend rdv avec ton médecin pour lui en parler plus en détails, je pense qu'elle te conseillera mieux que nous... smiling smiley

Courage!!

cette fille a peut etre pri une pilule trop forte pour elle.....je c pas Heu
oui oui pour le docteur c'est fait et on me dit que mon seul recours c la pilule lol, et ils me disent justement que la pilule c pas juste un moyen de contraception, c surtout des hormones qui parfois servent a guérir comme par exemple lorsque des personnes ont un déreglement hormonal, bin ya que ça qui soigne ect.....
et aussi a ce qui parait ça évite le cancer de l'utérus

moi ça me permettrait de ne plus avoir mal pendant mes regles, et aussi de réguler mes cycles

Je ne sais pas pour la pilule...

Teste et puis tu verras.. Moi on me la toujours déconseiller donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.

C'est quoi avoir un dérèglement hormonal? ça se traduit par quoi?
l
5 septembre 2012 11:27
Citation
Samwi a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
@ polly pocket:

La chance!! + 6,5kg depuis le ramadan, c'est énorme MashaALLAH! Tu assures!

T'as pas quelques astuces à nous donner pour nous aider .. grinning smiley

@ ilovecosmectics:

Je te déconseille la pilule si tu n'as pas de rapports. C'est très dangereux pour ton organisme. J'avais lu un article sur une jeune fille qui avait pris la pilule pour avoir une super peau sans acné (Diane 35) pourtant elle n'avait pas de rapports, elle a eu un AVC à cause de ça.

Fais très attention, je te le déconseille fortement.

Et puis, tu ne serais pas contente d'affronter ce problème de prise de poids sans la prise de pilule?

Fais toi violence, tu peux y arriver si les autres y arrivent!

ouais mais pour la pilule, c'est quand meme tres rare les filles qui ont des grave maladies suite a ça..... ma mere la prend depuis hyper hyper longtemps et elle est en parfaite santé. idem pour mes cousines, ou copines ect.....

la gynéco fait faire des tests sanguins pour prescrire la pilule la mieux adaptée a notre organisme et celle qui aura le moins d'effets secondaires !
en plus serieux j'en peux plus lol lorsque j'ai mes regles je ne vis plus !!!! et je maigris horriblement, ya vraiment QUE ca qui peux m'apaiser sachant qu'aucun medicament ne fonctionne sur moi

Oui mais c'est vrai ce cas de figure est très rare mais il existe. Cette jeune fille n'avait pas de rapport et la pilule sert avant tout pour ça donc c'est contre nature, je sais pas trop comment t'expliquer..

Après prend rdv avec ton médecin pour lui en parler plus en détails, je pense qu'elle te conseillera mieux que nous... smiling smiley

Courage!!

cette fille a peut etre pri une pilule trop forte pour elle.....je c pas Heu
oui oui pour le docteur c'est fait et on me dit que mon seul recours c la pilule lol, et ils me disent justement que la pilule c pas juste un moyen de contraception, c surtout des hormones qui parfois servent a guérir comme par exemple lorsque des personnes ont un déreglement hormonal, bin ya que ça qui soigne ect.....
et aussi a ce qui parait ça évite le cancer de l'utérus

moi ça me permettrait de ne plus avoir mal pendant mes regles, et aussi de réguler mes cycles

Je ne sais pas pour la pilule...

Teste et puis tu verras.. Moi on me la toujours déconseiller donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.

C'est quoi avoir un dérèglement hormonal? ça se traduit par quoi?

j'en ai un actuellement et jpx te dire que c'est super lourd lol, quand ta l'habitude d'etre sans poils ect.....bin tes poils poussent bcp plus vite, apres ta de l'acné qui arrive, des cycles un peu chamboulés.....,
pour ma part---> pertes de poids pour rien du tout, états anxieux voir dépressifs subitement

en gros, les hormones sont completement déreglées. ça fait un an que j'ai ça, un an que je n'arrive pas a prendre du poids car suite aux états anxieux, bin le stress monte et je reperd tout desuite.
et ça ya que la pilule qui peut arranger les choses, sachant que c des hormones qui sont là pour tout réguler
5 septembre 2012 11:45
@ilovecosmetics : Salam ça va? Je voulais juste te dire que si tu compte prendre la pilule, demande une prise sang afin que l'on te prescrive une pilule qui te sois bien adaptée, afin de ne pas te retrouver dans le cas contraire que tu souhaite. Une fois je prenais une pilule qui ma fait encore plus maigrir, déjà que je suis pas épaisse... et j'étais tout le temps énervée pour rien et je devenais insupportable, et j'ai fais de suite le rapprochement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook