Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m oblige a faire manger de la viande a mon fils en creche
10 juillet 2020 13:48
Il existe pas de menu vegan.

D'ailleurs, fais-tu la différence entre vegan et végétarien ?

C'est des cantines, pas des restaurants pour bobo ...
Citation
Vivre1985 a écrit:
Salem,

Tu n'as rien compris lol.
J'ai jamais dit qu'être Vegan était bien pour les enfants. je t'invite à bien lire et comprendre mes mots avant de t'enflammer...
Son enfant peut très bien avoir le menu Vegan à l'école et elle , elle lui complète avec des protéines animal le soir, voila le sens de ma réponse.

belle journée à vous tous et Joumouha Moubarah
V
10 juillet 2020 14:27
Merci mais je sais très bien ce que chaque mot veut dire et sa différence.

Chez nous la mairie propose des menus :

- normaux
-sans porc
- sans viande
-vegan ( oui oui sans produit d'origine animal)

Il y a des mairies, écoles qui sont plus flexibles, plus compréhensives que d'autres en fonction des communautés qui habitent la ville.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu es si méchante, agressive, dénigrante et antipathique dans plusieurs de tes posts?

Si ici ou même dans ta vie il n'y a pas de conseil, avis à donner avec bienveillance je pense qu'il est inutile d'écrire ou de parler...


Allahyhdyna


Citation
Tani B a écrit:
Il existe pas de menu vegan.

D'ailleurs, fais-tu la différence entre vegan et végétarien ?

C'est des cantines, pas des restaurants pour bobo ...
10 juillet 2020 14:32
Tu te fais des idées. Ce n'est pas parce que je ne mets pas des smileys partout que mes réponses sont agressives ou autres.

Parfois on a un ressenti différent quand ça passe par l'écrit qu'à l'oral.

Mais il y a pas d'agressivité, rassure toi.
Citation
Vivre1985 a écrit:
Merci mais je sais très bien ce que chaque mot veut dire et sa différence.

Chez nous la mairie propose des menus :

- normaux
-sans porc
- sans viande
-vegan ( oui oui sans produit d'origine animal)

Il y a des mairies, écoles qui sont plus flexibles, plus compréhensives que d'autres en fonction des communautés qui habitent la ville.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu es si méchante, agressive, dénigrante et antipathique dans plusieurs de tes posts?

Si ici ou même dans ta vie il n'y a pas de conseil, avis à donner avec bienveillance je pense qu'il est inutile d'écrire ou de parler...


Allahyhdyna
H
10 juillet 2020 14:37
Je vais pas rentrer dans le débat politique, moral etc , personne ne peut obliger quelqu’un a faire ce qu'il ne veut pas, on dit non merci...ensuite il y a des conséquences ou non, mais on ne peux pas avoir des convictions x ou y selon son positionnement ou celui de l'autre et se plaindre que celui-ci se tiens ses idées
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook