Citation
Fleurperle a écrit:
Il veut rien savoir pour lui je dois tout le temps travailler
Citation
Paris932 a écrit:
Qu’est ce que tu préfères ? Ne pas travailler et Vivre avec des impayés (donc embrouilles et divorce) ou travailler et vivre paisiblement sans te soucier des impayés ?
À un moment, faut être logique. Si tu étais la seule à travailler avec 1600€, tu lui dirais la même chose.
Quant à l’argument : c’est lui l’homme, c’est à lui de subvenir aux besoins de toute la famille, quand tu vis à Paris et que tu touches 1600€, c’est IMPOSSIBLE.
Citation
Paris932 a écrit:
Qu’est ce que tu préfères ? Ne pas travailler et Vivre avec des impayés (donc embrouilles et divorce) ou travailler et vivre paisiblement sans te soucier des impayés ?
À un moment, faut être logique. Si tu étais la seule à travailler avec 1600€, tu lui dirais la même chose.
Quant à l’argument : c’est lui l’homme, c’est à lui de subvenir aux besoins de toute la famille, quand tu vis à Paris et que tu touches 1600€, c’est IMPOSSIBLE.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il t'oblige à rien du tout il te juste son point de vue à toi d'accepter ou pas
Mais sans vouloir être indiscrète y a quelques semaines tu disais parler avec un homme de 44 ans maintenant ca fait plusieurs mois que tu parles avec cet homme tu parles à combien d'hommes en même temps ?
C'est pas un jugement mais si tu veux qu'il y ait de la baraka dans ce que tu fais fais les choses correctement
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous
Cela fais plusieurs mois que je discute avec un homme agé de 29 ans pour bien sur le mariage. Après avoir longuement discuté de comment on voit les choses une fois marié il me dit qu’il touche pas assez 1600€ et que son salaire ne suffira jamais pour payer tous les charges de la maison (loyer courses, assurances , sorties, ect…) et qu’il faut absolument que je travaille tous le temps meme si je suis enceinte ou allaitante. En gros je me reposerais jamais. Moi de mon point de vue je travaille et j’ai toujours voulu travailler parfois j’enchaine meme 2 travaille pour mettre un maximum de côté mais je trouve ça malsain d’obliger sa femme de travailler meme dans les périodes les plus difficiles. Pour moi c’est à la femme de choisir si elle veut travailler ou non l’homme ne doit en aucun cas la forcer. A part ce bémol la je ne vois pas d’autre défaut chez lui il est pieux pratique sa religion comme il faut fais la prière va a la mosquée tous les vendredis ect.. il y a juste ce point la qui me pose pb je trouve ça osé et que si il exige déjà des choses avant même qu’on soit marié j’imagine même pas qu’est ce que ça sera après le mariage..
Les filles comme les garçons vous en pensez quoi?
Dois je continuer ou mettre un terme à cette relation ?
Je suis perdue..
Citation
Fleurperle a écrit:
L’homme de 44 ans il ma juste draguer je l’ai pas vraiment calculé alors qu’avec cet homme la c serieux puisqu’il est plus jeune pas d’enfant ect
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est fini l'époque où la femme ne travaillait pas maintenant il fait que tout le monde bosse hommes et femmes ca permet de vivre mieux et davoircde quoi éduquer des enfants et leur montrer l'exemple !
Beaucoup je remarque de fainéants se cache derrière des excuses bidons pour pas aller bosser et ça les gens n aiment pas !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mouais bref à toi de voir si tu peux vivre avec un homme qui t'impose ses choix ou pas
Citation
Fleurperle a écrit:
Tu aurais fais quoi à ma place?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Encore une excuse de feignasse qui ne sais tpas mettre de distance avec un collègue hommealirs qu aucuncollègue ne la regarde meskina
![]()
La liste d'excuses bidons est longue pour pas aller bosser
Citation
bâBBôsh a écrit:
Encore une excuse de feignasse qui ne sais tpas mettre de distance avec un collègue hommealirs qu aucuncollègue ne la regarde meskina
![]()
Citation
bâBBôsh a écrit:
![]()
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous
Cela fais plusieurs mois que je discute avec un homme agé de 29 ans pour bien sur le mariage. Après avoir longuement discuté de comment on voit les choses une fois marié il me dit qu’il touche pas assez 1600€ et que son salaire ne suffira jamais pour payer tous les charges de la maison (loyer courses, assurances , sorties, ect…) et qu’il faut absolument que je travaille tous le temps meme si je suis enceinte ou allaitante. En gros je me reposerais jamais. Moi de mon point de vue je travaille et j’ai toujours voulu travailler parfois j’enchaine meme 2 travaille pour mettre un maximum de côté mais je trouve ça malsain d’obliger sa femme de travailler meme dans les périodes les plus difficiles. Pour moi c’est à la femme de choisir si elle veut travailler ou non l’homme ne doit en aucun cas la forcer. A part ce bémol la je ne vois pas d’autre défaut chez lui il est pieux pratique sa religion comme il faut fais la prière va a la mosquée tous les vendredis ect.. il y a juste ce point la qui me pose pb je trouve ça osé et que si il exige déjà des choses avant même qu’on soit marié j’imagine même pas qu’est ce que ça sera après le mariage..
Les filles comme les garçons vous en pensez quoi?
Dois je continuer ou mettre un terme à cette relation ?
Je suis perdue..
Citation
chrisado a écrit:
Ca a le mérite de la franchise..et puis quand on parle d'égalité des sexes et d'émancipation il faut mettre en pratique ses principes.