Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'obsède toujours!
I
24 janvier 2019 12:20
Salam alikoum ,
Premièrement les rencontres virtuelles m’inspirent aucune confiance,j’en ai entendu des vertes et des pas mûres,hommes et femmes confondus.
Deuxièmement, on a aucune garantie que cet homme est sérieux mais c’est elle qui a créé ce suspens et cet ambiguïté tout simplement.Elle est pas claire ,certain(e)s aiment jouer ou aiment se faire désirer au plus haut point.Ils se prennent pour « big buddha » ,je veux bien admettre le jeu de séduction et la sensation d’etre désirable mais à petite dose ,pour que ça reste sain ,sans pour autant offenser autrui,consciemment ou non.Ce point ,beaucoup l’ont pas compris,c’est dommage.
J’ajoute que depuis le début,elle faisait la fille désintéressée,pourquoi regrette-t-elle? Donc la preuve qu’elle jouait et qu’elle s’est retrouvée perdante ?
Et chacun son vécu,son parcours ,donc vaut mieux la clarté dès le début sinon c’est foutu

Citation
Laratiba a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi issac75.

Vu de son côté à lui on a l'impression qu'elle est toute la journée connecté MAIS qu'elle ne lui réponds pas instantanément. Comme si elle avait plusieurs discussions à la fois.

Le fait qu'il active et désactive et son "agression " on voit qu'il est pas à l'aise avec ce système de rencontre.

Toi t'es trop "flou" pour lui.

En gros vous avez échangés ça à l'air de coller alors pas de bla bla inutil il veut te rencontrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 23:25 par Isaac 75.
c
24 janvier 2019 17:27
oui voilà, lui aussi aurait pu me proposer une date un lieu, d ailleurs c est ce que je lui ai dit, au lieu de direct s’énerve et me reprocher. Toute façon vu sa réaction, je ne le relancerai plus c est clair, bien que je sois très déçu aussi.
c
24 janvier 2019 17:45
C est clair que pour moi il représente le mec idéal, parle plusieurs langue, classe, pas mal physiquement, ma tranche d'âge, directeur de banques, voyage part en week, après je suis frustrée de ne pas l'avoir rencontré car je ne pourrai jamais me faire une idée et surtout avoir ma réponse comment est-il dans la réalité ? lui aurai je plût ?, Aurai -t il demandait à me revoir ?
Il m'envoyé un message tous les jours pour me demandait si javais passé une bonne journée et ensuite il m a écrit 2 jours que tu ne m a pas écrit - il me montrait de l intérêt, un mec bien en plus j étais aux anges. EN plus j'attendais qu il revienne car il avait quitté le site en avril.
c
24 janvier 2019 17:59
Je me retrouve dans ce que tu dis j ai l impression que les hommes sont là pour choper pas pour construire et découvrir une personne.
Citation
Marre2vous a écrit:
Ils se disent tous être sérieux et différent des autres mec puis te mettent la pression pour un rdv prétextant que si tu reste connecté tu trouveras pas mieux que lui . Ils ont tous là même technique de manipulation mais des que tu te rends au 1er rdv, leur vrai face ne se cachent pas plus de 10 min. Ils réclament vite un massage même en lieu publique ou un bisou pour passer à l'étape suivante au 2ème rdv. Une fois rentré chez toi après le 1er tête à tête tu reçois un texto : ça te dirais de venir chez moi passer la soirée ensemble t'inquiète on va juste discuter jvais pas se sauter dessus.

Bref j'ai du discuter avec 500 cas soc sur les sites et comme ils étaient tous en chien j'ai pas voulu les rencontrer et seul un était vraiement serieu et au final j'ai rencontré un seul homme je l'ai vu une seule fois et il m'a sorti une tonne de compliement puis plus de nouvelles pendant 8 jours et il m'envoie un texto enfin j'ai pas repondu. Bref que du zbel ces sites. Perte de temps
c
24 janvier 2019 18:01
il est directeur d agences bancaire, j ai pu vérifier, il a bcp de classe mais je pense que c est qql de nerveux dans la vie qui se vexe vite.
Citation
lalka a écrit:
Comment se prendre la tete pour une discussion virtuelle !!!

Tu ne connais rien de lui, et lui rien de toi.

Le net c'est pas la realite,
ca se trouve, il est cadre comme toi tu es la ''princesse de Jordanie'' ...
m
24 janvier 2019 23:06
Salam

Comment tu peux fantasmer sur ce petit roquet ?

Déjà à sa première crise, tu aurais dû le nexter...C'est à en perdre ta fierté...

C'est du virtuel et rien d'autres, de part ces réactions, tu peux déjà dessiner plus ou moins le type de caractère...

Un pti nerveux...Directeur de banque oui et ?

C'est son niveau social qui te fait penser que t'as râté The rencontre ?

Le frustré c'est lui...Frustré de ne pas avoir pu asseoir sa pseudo autorité sur toi...Il n'est pas dans sa banque...

Toi, t'es pas claire non plus...A le relancer, à le pister, à te déguiser sous ce faux profil...

Vous avez un faisceaux d'indices qui vous montrent clairement qu'il faut éviter les e.mmerdes et vous, vous plongez direct.

La seule chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est de ne pas voir été lui même ! Il t'a rendu un grand service...

La seconde chance...C'est pas à lui que tu voulais la donner...C'est à toi...Arrêtes de te fier aux apparences "sociales"...C'est juste un écran de fumée...

Si ç'était un gage de sécurité ça se saurait...C'est même l'inverse...

Beau, belle situation et en plus manipulateur...Un cocktail explosif pour te pousser dans tes pires cauchemars...

T'as de la chance de ne pas en être tombée amoureuse...

Fous lui la paix et garde là tant que tu l'as...

Il m'obsède toujours dis tu ? Franchement les filles, je vous comprends pas...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
I
24 janvier 2019 23:28
Femme epousable dommage c’est yabi pas la vraie vie
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Comment tu peux fantasmer sur ce petit roquet ?

Déjà à sa première crise, tu aurais dû le nexter...C'est à en perdre ta fierté...

C'est du virtuel et rien d'autres, de part ces réactions, tu peux déjà dessiner plus ou moins le type de caractère...

Un pti nerveux...Directeur de banque oui et ?

C'est son niveau social qui te fait penser que t'as râté The rencontre ?

Le frustré c'est lui...Frustré de ne pas avoir pu asseoir sa pseudo autorité sur toi...Il n'est pas dans sa banque...

Toi, t'es pas claire non plus...A le relancer, à le pister, à te déguiser sous ce faux profil...

Vous avez un faisceaux d'indices qui vous montrent clairement qu'il faut éviter les e.mmerdes et vous, vous plongez direct.

La seule chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est de ne pas voir été lui même ! Il t'a rendu un grand service...

La seconde chance...C'est pas à lui que tu voulais la donner...C'est à toi...Arrêtes de te fier aux apparences "sociales"...C'est juste un écran de fumée...

Si ç'était un gage de sécurité ça se saurait...C'est même l'inverse...

Beau, belle situation et en plus manipulateur...Un cocktail explosif pour te pousser dans tes pires cauchemars...

T'as de la chance de ne pas en être tombée amoureuse...

Fous lui la paix et garde là tant que tu l'as...

Il m'obsède toujours dis tu ? Franchement les filles, je vous comprends pas...
m
24 janvier 2019 23:37
Salam

smiling smiley

C'est pas la vraie vie...

C'est yabi...

Mais c'est pas Adopt

Angel
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
I
24 janvier 2019 23:54
Adopt c’est un site de malade ,de perdus qui se cherchent
Masha Allah ton etat d’esprit j’ai cru que ça existait plus
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

smiling smiley

C'est pas la vraie vie...

C'est yabi...

Mais c'est pas Adopt

Angel
L
25 janvier 2019 00:08
Salam,
T'as l'air d'être attachée à l'idée que tu te fais du gars mais clairement tu ne le connais pas. Tu as le droit de ne pas vouloir le rencontrer tout de suite, il aurait dû te rassurer et pas t'en faire des reproches.
Vu la façon dont il t'a parlé, il te manque clairement de respect... Tu n'as pas besoin d'un homme comme ça !
Et puis sa classe sociale et son poste ne sont en aucun cas un gage de sérieux ou de bonne personne !
m
25 janvier 2019 00:23
Barakallah o fik...Mais il y en a plus que tu ne croissmiling smiley

Des malades, il y en a partout...Mais encore plus sur ce genre de sites...

Qu'Allah swt préserve nos soeurs.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
I
25 janvier 2019 00:28
Les frères tu leurs fait pas doua
Wafika barraka
Citation
muslimallahswt a écrit:
Barakallah o fik...Mais il y en a plus que tu ne croissmiling smiley

Des malades, il y en a partout...Mais encore plus sur ce genre de sites...

Qu'Allah swt préserve nos soeurs.
m
25 janvier 2019 00:42
Qu'Allah préserve nos frères

Angel

Pour autant, il est plus facile pour un homme de se prémunir de ce genre de situation et de s'extirper des griffes de ce type de prédateur que l'inverse

C'est comme ça, c'est la vie...

Je ne dis pas que la femme est faible mais je suis sur que tu vois où je veux en venir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 00:42 par muslimallahswt.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
I
25 janvier 2019 00:50
Amine Biensur pour les hommes c’est une autre histoire
C’est spoliation des biens ,interdiction de voir les enfants ,dépôt de plainte calomnieuse
Attention c’est la merde des deux côtés
La doua efficace :Qu’Allah nous préserve des malhonnêtes,pervers et perverses ,corrupteur et corruptrices et hypocrites.
Les temps sont dures oukhty ,des musulmans de surfaces avec des âmes laides et diaboliques,qu’Allah nous guide
Citation
muslimallahswt a écrit:
Qu'Allah préserve nos frères

Angel

Pour autant, il est plus facile pour un homme de se prémunir de ce genre de situation et de s'extirper des griffes de ce type de prédateur que l'inverse

C'est comme ça, c'est la vie...

Je ne dis pas que la femme est faible mais je suis sur que tu vois où je veux en venir...
m
25 janvier 2019 01:12
Amine.

Et je ne sais que trop bien que les hommes sont tout autant victimes de certaines, c'est juste qu'ils le taisent...

Les imposteurs (hommes/femmes confondus) ont encore de beaux jours devant eux...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
I
25 janvier 2019 01:20
Allah n’est pas innattentif face aux injustices
Bonne nuit Salam alikoum
Citation
muslimallahswt a écrit:
Amine.

Et je ne sais que trop bien que les hommes sont tout autant victimes de certaines, c'est juste qu'ils le taisent...

Les imposteurs (hommes/femmes confondus) ont encore de beaux jours devant eux...
m
25 janvier 2019 01:30
Tu as raison.

Merci. Bonne nuit à toi aussi.

Wa salam.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
c
25 janvier 2019 18:04
Ce qui me vexe le plus, c est quand lui tendant la perche pour une seconde chance de se voir, vu qu il s était énerve un peu tout seul, il m a répondu en colère au lieu d'être content.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook