Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par lui.........
m
31 octobre 2008 13:16
La passion est dangereuse. Je pense que l'amour passionneln'aboutit jamais. Il détruit.
Fais attention à toi, tu te consumes à petit feu; Et lui dans tout ça?Pourquoi t'a t-il abandonnée?
d
31 octobre 2008 13:29
Citation
lalie_elle a écrit:
Cela fait 3 ans que je sors avec mon copain. Il m'a fait les pires crasses au monde, plusieurs fois, il m'a dit on arrête, après il revient ou plutôt je retourne vers lui, presqu'à le supllier, je n'y arrive, je n'arrive pas à me faire à cette idée, je souffre, je ne suis pas bien, je ne me sens pas bien, je deviens comme un mort vivant, je suis là physiquement, mais mon esprit est ailleurs, je pense tout le temps à lui, je ne vois que lui, je suis obsèdèe par lui, jusqu'à revasser, commettre des erreurs dans mon boulot, je me suis éloignée, isolée de tout le monde, ma vie quotidienne, c'est boulot/métro/ dodo, même les week-ends, je ne sors pas, je m'enferme chez moi, j'attends patiemment qu'il me fasse signe, j'ai la sensation de vivre un exil, une comdamnation, que ma vie est suspendu, qu'elle s'est arrêté, la vie n'a plus de goût, ni d'intérêt, je perds l'appêtit, je maigri, je suis tout le temps sur les nerfs, je m'emporte, énerve contre tout le monde y compris ma famille, j'oublie tout et tout le monde, je ne pense qu'à lui, j'ai l'impression d'avoir tout le temps son image, vision devant les yeux.. Dès qu'il réapparait, je me sens revivre, tout mes soucis, problèmes disparaissent, je me sens revivre, je suis pleine d'espoir, j'ai l'impression que la lumière est revenue dans ma vie, etc

Je suis consciente qu'il me maltraite, mens, se comporte mal avec moi, je n'arrive pas à me détacher de lui.

Je ne sais plus quoi faire, là, il a encore décider de mettre fin à notre relation. Je souffre à nouveau, j'aimerai tourner la page, mais c'est impossible, j'ai l'impression de me laisser aller, laisser mourir, de chagrin, de déception, il est comme un poison qui me range de l'intérieur, qui me tue petit à petit.

J'ai essayé de sortir, de voir des gens, de me changer les idées, mais dès que je suis en présence même de gens, je pense encore à lui, je suis ailleurs, j'ai le regard évasif.

j'attends vos conseils

tu te demerde,
p
31 octobre 2008 13:29
salam aleikoum

ça fait vraiment de la peine à lire .... on dirait qu'on parle ici d'une vraie dépendance, d'une drogue ,
et quand tu parles de l'après-rupture, ça ressemble au récit d'un sevrage..

tu sais, bcp de femmes depriment après une séparation, c'est tout ce qu'il y a de plus normal

maintenant, il faut savoir qu'une fois que tu passes le "premier cap", après ça va mieux, le plus dur, c'est le début
mais peu à peu tu te reconstruis, tu te sens "revivre"

et plus tard encore, tu pourras meme commencer une nouvelle histoiresmiling smiley

tout ce qu'il te faut, c'est le courage de surmonter votre séparation.. au pire, profites en pour partir loin, ça va t'aider à perdre cette "habitude" que tu as de compter sur lui

ne cherche pas à fuir cette premiere etape car tu ne fais que repousser le moment où vous vous séparerez vraiment et totalement.. à ce moment là, non seulement la souffrance sera + forte que les précédentes mais en + tu realiseras à quel point tu as perdu de temps et de dignité dans tout cela

affronte cette douleur une fois et tu seras à l'abri..

mais ne "replonge" pas

courage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
31 octobre 2008 14:56
Salem,

Malheureusement, encore une victime de ce que certaines considèrent...."un homme"...!!whistling smiley

Clique sur le lien suivant.
Je te conseille de lire l'article en entier (certaines se reconnaitront aussi..!!). [profil-pervers-narcissique.blogspot.com]

Extraordinaire, on parle de toi et lui.
Ben, malheureusement non, on parle de milliers et milliers de couples se trouvant dans le meme schéma...!!

Bon courage, il t'en faudra enormément...!! smiling smileysmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/08 16:12 par Wiggum.
31 octobre 2008 21:13
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
pour oublier un hom, il fo en rencontrer un autre !!!!!!!!

laisse tomber cette m.... CensoredCensored

bon courage


moody smiley ptdr moody smiley

ah non je suis aps d'accord on ne commence pas une nouvelle relation avec un homme alors qu'onpense a un autre

IL FAUT FAIRE LE DEUIL AVANT SION ON RENTRE DANS LA M

Angel c vrai, mais bon apparement, ils ne sont plus ensemble perplexe ou alors g raté un épisode smiling smiley
L
1 novembre 2008 20:13
Citation
lalie_elle a écrit:
Cela fait 3 ans que je sors avec mon copain. Il m'a fait les pires crasses au monde, plusieurs fois, il m'a dit on arrête, après il revient ou plutôt je retourne vers lui, presqu'à le supllier, je n'y arrive, je n'arrive pas à me faire à cette idée, je souffre, je ne suis pas bien, je ne me sens pas bien, je deviens comme un mort vivant, je suis là physiquement, mais mon esprit est ailleurs, je pense tout le temps à lui, je ne vois que lui, je suis obsèdèe par lui, jusqu'à revasser, commettre des erreurs dans mon boulot, je me suis éloignée, isolée de tout le monde, ma vie quotidienne, c'est boulot/métro/ dodo, même les week-ends, je ne sors pas, je m'enferme chez moi, j'attends patiemment qu'il me fasse signe, j'ai la sensation de vivre un exil, une comdamnation, que ma vie est suspendu, qu'elle s'est arrêté, la vie n'a plus de goût, ni d'intérêt, je perds l'appêtit, je maigri, je suis tout le temps sur les nerfs, je m'emporte, énerve contre tout le monde y compris ma famille, j'oublie tout et tout le monde, je ne pense qu'à lui, j'ai l'impression d'avoir tout le temps son image, vision devant les yeux.. Dès qu'il réapparait, je me sens revivre, tout mes soucis, problèmes disparaissent, je me sens revivre, je suis pleine d'espoir, j'ai l'impression que la lumière est revenue dans ma vie, etc

Je suis consciente qu'il me maltraite, mens, se comporte mal avec moi, je n'arrive pas à me détacher de lui.

Je ne sais plus quoi faire, là, il a encore décider de mettre fin à notre relation. Je souffre à nouveau, j'aimerai tourner la page, mais c'est impossible, j'ai l'impression de me laisser aller, laisser mourir, de chagrin, de déception, il est comme un poison qui me range de l'intérieur, qui me tue petit à petit.

J'ai essayé de sortir, de voir des gens, de me changer les idées, mais dès que je suis en présence même de gens, je pense encore à lui, je suis ailleurs, j'ai le regard évasif.

j'attends vos conseils


salamAngel


Il t'a ensorcelé a mon avis .............. mais ce n'est ke mon avis avis

FAIT UNE ROQUIA DURGENCE !

K'Allah te guérrisses inchallah
S
1 novembre 2008 20:49
On aime toujours son bourreau, plus il te fait souffrir plus tu l'aimeras, c'est comme ça ...
p
1 novembre 2008 22:32
Citation
sosa1_86 a écrit:
On aime toujours son bourreau, plus il te fait souffrir plus tu l'aimeras, c'est comme ça ...
:
version arabe : ena lmarea la touhibou ela jaladaha ( bourreau)
L
2 novembre 2008 13:03
Salam,

En quelques mots : Tu es bel et bien "foutue" !

Il n'y a que toi qui pourra t'en sortir et personne ne le fera à ta place!

IL n'y a pas 36.000 solutions : ou tu continues à le subir et accepter son jeu à chaque fois qu'il revient vers toi ou tu le quittes pour de bon et de ne jamais reprendre contact avec lui même s'il te fait le moindre petit signe!

Les premiers mois seront les plus durs à supporter mais avec le temps qui passera tu n'en sortiras que plus forte!

Bon courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook