Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par le passé
4 juin 2015 00:44
Citation
Diorf a écrit:
What? ptdr
elle a fait quoi?

Lis ses post, tu vas voir. Elle a piqué le mari d'une autre et maintenant elle vient chialer
La roue tourne, je suis ravie pour l'ex femme
Tout se paye et Allah est grand
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 juin 2015 00:45
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Merci de m avoir éclairé WastedYouthwinking smiley mtn pr la posteuse on recolte ce que l on sème..
Kama toudine toudane ton mal être et tes doutes sont le résultat du mal que tu as provoqué malgré toi car Allah o a3lem ta niya passé tout ce paie tot ou tard!!

Derien TicTac

Malgré elle tu dis ? J'crois pas non

Un homme marié, on s'en éloigne comme de la peste




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/15 00:46 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 juin 2015 00:46
Citation
Diorf a écrit:
What? ptdr
elle a fait quoi?

Lis tu comprendra..

[www.yabiladi.com]
4 juin 2015 00:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Lis ses post, tu vas voir. Elle a piqué le mari d'une autre et maintenant elle vient chialer
La roue tourne, je suis ravie pour l'ex femme
Tout se paye et Allah est grand

Ah ouais elle a du culot miskina je me suis dis c'est une jeune femme qui veut plaire à son mari ptdr
4 juin 2015 00:49
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Lis tu comprendra..

[www.yabiladi.com]

C'est pas si mal que les écrits reste en fin de compte, ça permet de mieux conseiller les gens perplexe
4 juin 2015 00:50
Citation
WastedYouth a écrit:
Derien TicTac

Malgré elle tu dis ? J'crois pas non

Un homme marié, on s'en éloigne comme de la peste

Ouiiii ouiii hbiba je suis d accord avk toi homme marié c pas touche..
mais je précise bien "malgré elle en disant Allah o a3lem sur sa niya passé qd a cet homme" je n etais pas au milieu pr voir le fin fond de l histoire, je ne cautionne pas ses acte et ne légitime et ne minimise pas du tout ce qu elle a fait..
Mais pour fauter ds l adultère faut etre 2 l homme qui ajd est son epoux ne vaut pas mieu qu elle.. qui se ressemble s assemble au final comme je dis fais le bien tu sera payer, fais le mal tu le paiera..
Vu son poste actuel elle détruit son couple elle même avec ses doutes etc..
Soubhan Allah regarde comme Allah est grand..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/15 00:55 par TicTacTuCraques91.
4 juin 2015 00:52
Citation
Diorf a écrit:
C'est pas si mal que les écrits reste en fin de compte, ça permet de mieux conseiller les gens perplexe

Ou pas
Moi, je ne conseille pas ce genre de gens
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 juin 2015 00:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Ou pas
Moi, je ne conseille pas ce genre de gens

ou pas oui grinning smiley
k
4 juin 2015 07:28
Citation
Lia60 a écrit:
Salem u alekoum

Je voudrais savoir qui comme moi a un mari qui a été marié auparavant et qui comme moi pense souvent au passé et se compare souvent a l ancienne femme?
Est ce légitime ou non?
Je me demande s il l aimait plus que moi ou s il préférait faire telle chose avec elle s il prefere l enfant qu il a eu avec elle ou le notre ( bien que je sais qu on ne prefere pas un enfant a l autre)
Je sais c est bête mais j ai du mal à passer a autre chose et me dire que hamdoullah il est bien avec moi
Merci les yabis

Lia60 t la cause de la séparation de son ancienne femme.?? IL a divorcé a cause de toi??
L
4 juin 2015 08:56
Salem

Vous parlez dine mais vous juger les gens cherchez l erreur??
Je sais ce que j ai fais dans ma vie j ai fais des erreurs je ne suis pas là pour me faire lapider n importe quoi!!!
Mon mari n a pas quitté sa femme a cause de moi car lors d entre rencontre il etait en procédure de divorce c est juste qu entre temps elle est tombée enceinte donc il est resté jusqu a la naissance de son enfant c tout!!
Comme vous avez relu mes posts vous avez bien vu q c est moi qui l ai laissé et c est lui plus tard qui est venu me reconquérir sous couvert qu il avait quitté sa femme alors qu il etait encore abec elle je l ai qu plus tard
4 juin 2015 09:36
Citation
Lia60 a écrit:
Salem

Vous parlez dine mais vous juger les gens cherchez l erreur??
Je sais ce que j ai fais dans ma vie j ai fais des erreurs je ne suis pas là pour me faire lapider n importe quoi!!!
Mon mari n a pas quitté sa femme a cause de moi car lors d entre rencontre il etait en procédure de divorce c est juste qu entre temps elle est tombée enceinte donc il est resté jusqu a la naissance de son enfant c tout!!
Comme vous avez relu mes posts vous avez bien vu q c est moi qui l ai laissé et c est lui plus tard qui est venu me reconquérir sous couvert qu il avait quitté sa femme alors qu il etait encore abec elle je l ai qu plus tard

Aleykoum salam

Mais pourquoi tu parles de passé alors que tu t'es mis avec un homme qui a eu une femme et un enfant avec c'est ça que je comprends pas.

Moi je croyais que t'étais une jeune femme qui avait peur de ne pas être à la hauteur pour satisfaire ton mari alors tu étais un peu jalouse de ses anciennes conquêtes, je trouvais ça mignon franchement.

Mais là y'a aucune raison de parlé du passé tu sais très bien d'où il vient ce type
N
4 juin 2015 09:51
Dans tes post, il ressort surtt que tu
pense être la victime trop naive manipulé et embobiné par ton mari alors que soyons honnête tu t'es déliberemment jeter dans le gueule du loup après tout ce qui t'a fait subir.
Tu t'es marié a lui en connaissance de cause....
Tu es mère maintenant au lieu de rester bloqué sur le passé assume tes erreurs prend en conscience et vie avec.

Prend en maturité sinon tu risque de resté coincé dans ton passé.
h
4 juin 2015 10:33
Ce qui est fait est fait et ca ne sert a rien de te juger . C'est toi qui demande de l'aide, donc c'est toi qu'on doit aider

Tu es mariée et mère maintenant, fais table rase du passé bon ou mauvais et vis le présent . C'est le seul qui compte.
Ton mari est avec toi, c'est un bon mari garde le et vis heureuse.
4 juin 2015 10:33
Citation
Lapatience a écrit:
Oh mon dieu un homme divorcé deux fois avec des enfants de deux lits différents. Toi t'as vraiment pas peur! Ça craint d'être réduite à être la 3 eme épouse, ça devenir du recyclage...pour ma part je préfère rester seule que de prendre ce genre d'instable.

Avec l'expérience que j'ai j'en suis sur a 100000 % que le discours qu'il a avec toi, il les a eu avec les précédentes, zarma toi t'es mieux que la 1er et la 2ème, non mais redescend sur terre. Comme on dit jamais deux sans trois et la 4 eme femme il lui dira tu es celle que j'aime le plus, c'est ainsi avec ces hommes qui enchaînent les mariages.

Salam ...
Il ne faut pas juger les gens sur leur passé... Il les a épouser car il ne voulait pas de relation ds le Haram... Ne me dis pas que tu seras..ou tu es..la première que ton mari a ou aura connu ... Je ne peux lui en vouloir de les avoir épouser ds le halal... Mais la vie conjugale est toute autre ... Il est resté marié 6 mois avec la première et un an avec la deuxième... Il a forcément un élément de comparaison ... Si tel est mon destin je l'accepte ... Je vis l'instant présent avec lui et tout ce passe très bien hmdl...
Bonne journée
4 juin 2015 10:38
Tu manque de confiance en toi.
Tu risque de faire tomber ton mari amoureux de son ex femme en la prenant pour un exemple sur lequel tu te morfond de ne pas ressembler, il peut se remettre avec elle grâce à ton comportement attention car tu joue sur son inconscient le risque est grand...

Tu dois travailler ta confiance en toi la faille est la et arriver à devenir une femme pleinenement confiante et sage ...
L
4 juin 2015 11:22
salam,

franchement si y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à un homme ou une femme mariée c'est d'avoir quelquefois le regard dans le vague en pensant à son passé.... rien de plus normal....

au contraire si j'étais mariée à un homme divorcé mon soucis serait plutot d'avoir de la peine pour lui....

je prefere ça à un homme qui renie son ex femme et ses enfants.... ca presage rien de bon pour la femme actuelle....

bref offre lui l'avenir sans lui fermer la porte de son passé.... et toi fais ta vie ! ce n'est pas ton passé.... tu en as de la chance de ne pas avoir ce passé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/15 11:23 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
4 juin 2015 11:56
ah carrément c'est une seductrice....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
4 juin 2015 13:19
Salem,


C'est tout à fait normal. Quand t'aime quelqu'un tu veux paraître la meilleure à ses yeux et donc tu cogite en te disant j'espère qu'il préfère être avec moi qu'avec elle. Ou j'espère que je fais mieux à manger qu'elle et qu'il se régale avec moi.

Si c dans le sens inverse que tu t'en fou royalement c'est que tu l'aime pas et de se qu'il pense de toi ne te fais ni chaud ni froid.
k
4 juin 2015 16:02
l ancien poste de lia60 eye popping smiley


Lia60 [ MP ] 8 avril 2015 14:34 Mariage voué à l échec dès le début
Salem u alekoum!

Avant toute chose je ne souhaite pas être jugé seulement écouté et conseillé merci.

Il y a 10 ans je tombe folle amoureuse d un homme je sais que c est lui l homme de ma vie au premier regard! On vit une relation passionnelle fusionnele il me couvre de cadeaux etc...
Un soir je n arrive pas a le joindre donc m inquiétant je me rends chez lui et stupeur une femme répond a l interphone elle me dit qu ils sont mariés religieusement depuis 2 ans. Bref l homme en question sort de chez lui me demande pardon me dit qu il m'aime et qu il est en train de se séparer de cette fille. Je m en vais rentre chez moi a 60km de la je m aperçois qu il me suit arrivée a mon domicile il se met à genoux dans la rue bla-bla-bla pardon etc...
Je mets des distances à cette relation il me recontacte quelque temps après je tombe dans le panneau il m offre cadeau weekend end me dit que c est fini avec la fille mais de la j apprends qu elle est enceinte et par la même occasion que moi aussi! Il decidé de garder l enfant avec elle car il est encore marié et me dit qu il faut que j avorte il en prend la responsabilité devant Dieu etc... Après mure réflexion j avorte car j étais jeune encore en étude je pense q ce n était pas le moment.
Deja qu en pensez vous qu auriez vous fais a ma place?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook