Citation
SheIsThePoetry a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et sœurs.
Juste une petite réflexion du soir, j’ai l’impression que les gens sont rivés sur le physique et n’essaient pas de creuser pour voir ce que ça donne. J’ai parlé à plusieurs hommes virtuellement on s’entendait très bien au premier abord, bon feeling etc.. mais dès que je montre à quoi je ressemble ils disparaissent. ?????
Hamdoullah j’ai un minimum confiance en moi et je fais surtout confiance à الله, je sais qu’Il sait ce qu’Il fait. Mais je dois avouer que ça me peine de me dire qu’on vit dans un monde où le physique est limite le seul critère. Malgré que je ne m’attarde pas dessus une partie de moi est quand même touchée, on reste des humains ?
J’ai aussi l’impression que les femmes sont plus indulgentes que les hommes, qu’en pensez-vous?
Je ne cherche pas à créer gue-guerre haha, juste partager ma réflexion du soir!
Très belle soirée sous la protection du Très Haut
Citation
SheIsThePoetry a écrit:
Je m’étais mal exprimée haha je disais que je ne m’attardais pas sur ces hommes qui me nextaient rapidement en voyant mes photos![]()
Merci pour ton message, et oui une part de moi est quand même blessée quand ce genre de réaction se fait nombreuse!
Citation
SheIsThePoetry a écrit:
Je m’étais mal exprimée haha je disais que je ne m’attardais pas sur ces hommes qui me nextaient rapidement en voyant mes photos![]()
Merci pour ton message, et oui une part de moi est quand même blessée quand ce genre de réaction se fait nombreuse!
Citation
թerle a écrit:
Alaykoum salam,
Tu as bien raison de garder confiance en toi. Et puis dis toi, qu'il vaut mieux qu'il stop tout en étant sincère que de te faire espérer quelques choses dans le mensonge.
C'est important de se plaire un minimum physiquement mais ça ne fait pas tout. Quand un homme accorde beaucoup trop d'importance au physique. Ça me repousse
Merci, bonne soirée à toi également sous la protection d'Allah
Citation
SheIsThePoetry a écrit:
Oui exactement, c’est ce qui fait rester la personne. La beauté fane mais une belle âme jamaisbon ça fait un peu phrase de rageuse mais elle est si vraie ??
Citation
SheIsThePoetry a écrit:
Citation
SheIsThePoetry a écrit:
Barak’Allah oufik pour ton très beau message! Je suis d’accord avec toi, sur le coup je me sens un peu mal. Mais avec du recul je me dis finalement hamdoulilah parce que moi non plus je ne peux pas être avec qqn qui fait une fixette sur ça. Bien que comme tu l’as dit l’attirance est très importante!
Citation
SheIsThePoetry a écrit:
Juste une petite réflexion du soir, j’ai l’impression que les gens sont rivés sur le physique et n’essaient pas de creuser pour voir ce que ça donne. J’ai parlé à plusieurs hommes virtuellement on s’entendait très bien au premier abord, bon feeling etc.. mais dès que je montre à quoi je ressemble ils disparaissent. ?????
Hamdoullah j’ai un minimum confiance en moi et je fais surtout confiance à الله, je sais qu’Il sait ce qu’Il fait. Mais je dois avouer que ça me peine de me dire qu’on vit dans un monde où le physique est limite le seul critère. Malgré que je ne m’attarde pas dessus une partie de moi est quand même touchée, on reste des humains ?
J’ai aussi l’impression que les femmes sont plus indulgentes que les hommes, qu’en pensez-vous?
Citation
SheIsThePoetry a écrit: