Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte
A
25 avril 2024 18:38
Salam aleykoum, une question . Un mal occulte peut nous pousser à faire des crises de nerfs ? L’impression d’être en colère et de crier pour quelque chose de futile et surtout détester tout ce qui est coran ou faire de l’istighfar et encore plus de faire une rokya soi même. L’impression de tout détester même soi même durant le moment mais quand ça se finit regretter d’être aller aussi loin dans les pleures et les cris et se dire si seulement je me suis obligé à lire du coran mais sur le moment pensez au coran me faisait mal à l’intérieur de la tête et des oreilles
25 avril 2024 18:53
Est-ce que tu as des problèmes digestifs ? (question sérieuse)
maux de ventre etc.....
25 avril 2024 20:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
25 avril 2024 21:34
Oui! Problème d’estomac fin reflux gastrique
T
25 avril 2024 23:17
Aleykoum salam

Je pense que c'est possible

Mais faut essayer de se maitriser

De puiser la force qu'il y a dans notre coeur, une force émanant de notre Seigneur soubhanahou wa taala

Même avec un mal occulte, tu peux te battre et surmonter cette épreuve bi idhni Allah

J'écoutais une vidéo, un intervenant disait :

Vaut mieux une épreuve (maladie, mal occulte) qui te rapproche d'Allah soubhanahou wa taala et qui te donne envie de t'investir pleinement dans la religion

Que vivre dans l'égarement, avec une santé impeccable.

Il y a toujours une grande sagesse derrière les épreuves que nous offre notre Créateur soubhanahou wa taala

Al HamdouliLlah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook