Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte ?
A
2 février 2022 19:01
Salam tous le monde je voulais savoir cela fait presque 1smeaine que je fais des rokyas par moi même cependant a chaque rokya je pleure j’éclate en sanglots et j’ai l’impression de ressentir de la chaleur dans la tête et j’ai parfois mes muscles qui se contracte vite, j’ai commencé cette rokya car j’avais l’impression de ne plus être moi même par moment d’être différente Jor une dépersonnalisation déplus j’ai eu bcp de waswas durant les rokyas et mtn je voulais faire une rokya mais j’ai ressenti comme une sorte de dégoût a l’écoute du coran quelqu’un peut m’éclairer svp qu’Allah vous préserve
t
2 février 2022 19:18
Aleykum selam,
Je ne suis pas grande connaisseuse mais si tu ressent du dégoût à l’écoute du Quran, il se pourrait que tu ait en effet été touché par un sort / mauvais oeil (qu’Allah nous en préserve). Il me semble que les rokya fonctionnent uniquement quand elle sont récitées en live par un imam (peut-être que je me trompe). J’espère que tu réussiras à sortir de cette mauvaise phase. Qu’Allah te facilite et te guérisse.
F
2 février 2022 19:47
Pas du tout ma soeur. La meilleure rokya est celle qu'on fait soi-même !

@ la posteuse: les larmes et le dégoût sont des ruses des djinns pour t'inciter à arrêter la rokya. Ils ne supportent pas le Qu'ran donc ils essaient de te faire peur.

Réagir à la rokya est une bonne nouvelle. Quand les symptômes s'intensifient, c'est là qu'il faut redoubler d'efforts et intensifier la rokya. Si la rokya t'affaiblis ou si tu n'as plus le contrôle de toi-même. Fais-le en présence de tes proches.

Allah iyachfik. Amine.
Citation
tropdesoucis a écrit:
Aleykum selam,
Je ne suis pas grande connaisseuse mais si tu ressent du dégoût à l’écoute du Quran, il se pourrait que tu ait en effet été touché par un sort / mauvais oeil (qu’Allah nous en préserve). Il me semble que les rokya fonctionnent uniquement quand elle sont récitées en live par un imam (peut-être que je me trompe). J’espère que tu réussiras à sortir de cette mauvaise phase. Qu’Allah te facilite et te guérisse.
A
2 février 2022 20:16
Salam merci bcp po ta réponse oui en en effet je me sens très fatigué après une rokya j’ai tout simplement envie de dormir, et oui j’ai remarqué que j’avais réussi grave à la rokya de « redevenir moi même » et plus dépersonnalisation cependant lorsque j’ai continué la rokya et que je commencé à aller mieux tous d’un coup cela est revenu la sensation de ne pas être moi et + le dégoût du coran + waswas. j’ai fais ma prière tous l’heure et j’ai pleuré toute les larmes de mon corps je ne sais pourquoi et tout d’un coup j’ai eu l’impression de le réveiller
Sinon merci pour ton conseille !
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Pas du tout ma soeur. La meilleure rokya est celle qu'on fait soi-même !

@ la posteuse: les larmes et le dégoût sont des ruses des djinns pour t'inciter à arrêter la rokya. Ils ne supportent pas le Qu'ran donc ils essaient de te faire peur.

Réagir à la rokya est une bonne nouvelle. Quand les symptômes s'intensifient, c'est là qu'il faut redoubler d'efforts et intensifier la rokya. Si la rokya t'affaiblis ou si tu n'as plus le contrôle de toi-même. Fais-le en présence de tes proches.

Allah iyachfik. Amine.
2 février 2022 22:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 février 2022 22:32
Il me semble que les rokya fonctionnent uniquement quand elle sont récitées en live par un imam (peut-être que je me trompe)

Effectivement, tu te trompes!


Citation
tropdesoucis a écrit:
Aleykum selam,
Je ne suis pas grande connaisseuse mais si tu ressent du dégoût à l’écoute du Quran, il se pourrait que tu ait en effet été touché par un sort / mauvais oeil (qu’Allah nous en préserve). Il me semble que les rokya fonctionnent uniquement quand elle sont récitées en live par un imam (peut-être que je me trompe). J’espère que tu réussiras à sortir de cette mauvaise phase. Qu’Allah te facilite et te guérisse.
t
3 février 2022 20:00
Au moins j’ai mis un commentaire pour essayer d’aider la personne, toi tu met un commentaire pour juger quelqu’un qui essaie d’aider quelqu’un d’autre. Ton commentaire est inutile il n’a aucun but. Qu’Allah te guide.
Citation
Musulman001 a écrit:
Il me semble que les rokya fonctionnent uniquement quand elle sont récitées en live par un imam (peut-être que je me trompe)

Effectivement, tu te trompes!
3 février 2022 20:14
c'est pas ça juger
à cause de toi elle aurait peut-être jamais fait roqia

Citation
tropdesoucis a écrit:
Au moins j’ai mis un commentaire pour essayer d’aider la personne, toi tu met un commentaire pour juger quelqu’un qui essaie d’aider quelqu’un d’autre. Ton commentaire est inutile il n’a aucun but. Qu’Allah te guide.
t
3 février 2022 21:24
c’est pour ça que j’ai préciser que je me trompe peut-être, car c’était quelque chose qu’on m’avait dit…
Citation
Musulman001 a écrit:
c'est pas ça juger
à cause de toi elle aurait peut-être jamais fait roqia
A
3 février 2022 22:09
Ce n’est pas grave, de toute façon j’avais déjà entendu que la meilleure des rokya était celle faite par nous meme, merci quand même pour le commentaire !
Citation
tropdesoucis a écrit:
c’est pour ça que j’ai préciser que je me trompe peut-être, car c’était quelque chose qu’on m’avait dit…
A
3 février 2022 22:11
Salam, je reviens pour te dire que j’ai refait une rokya toute à l’heure et durant la rokya mon corps c’est crispé mon visage aussi et j’ai tlm pleuré comme si j’avais mal plein d’image et de pensées sont venu d’un coup lorsque j’ai arrêté la rokya j’ai toussé puis vomis un peu
Citation
Musulman001 a écrit:
c'est pas ça juger
à cause de toi elle aurait peut-être jamais fait roqia
A
3 février 2022 22:18
Déplus j’ai aussi eu des tremblements au yeux Jor comme si ils cligné tous seul
Citation
Musulman001 a écrit:
c'est pas ça juger
à cause de toi elle aurait peut-être jamais fait roqia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook