Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mal occulte dans la vie de tout les jours
m
24 juin 2016 16:49
Salam

Perledecume j essaie de t'envoyer un message privé mais je n y arrive pas car je me reconnais dans tous ce que tu as dis peut tu m aider
m
24 juin 2016 17:39
Mon mari a demander le divorce du jour au lendemain car j entendais des voix au début je pensais que j avais un don après je me suis aperçu que ce sont mes voisins qui me faisait du mal j ai perdu mon travail ils m ont fait entrer à l hospital et prendre des injections d haldol j pris 34 kilos je fais des cauchemar la nuit quelque chose me grate la tête et je sent comme un vent traverser mon corp mais je ne peux pas l expliquer je ressent une frayeur. J aimerai retrouver mon mari mais je pense que c est impossible car on s aimais vraiment avant tous sa maintenant je suis seule. Si quelqu un peut m aider s ils vous plait merci
m
24 juin 2016 17:59
Mon mari a demander le divorce parce que j entendais des voix au début je pensais que s était un don apres je me suis apercu que ses mes voisins qui me faisais du mal.j ai perdu mon travail et ils m ont fait entrer a l hospital et prendre des injections d haldol j ai pris 34 kilos je fait des cauchemars des fois je sent quelque chose me frayer la tête et quelque chose comme un vent traverser mon corp et je ressent de la peur.
Quelqu un peut m aider ou perledecume pouvez vous m aider s il vous plait car je me sent seule et j aimerai bien retrouver mon mari car on s aimais vraiment avant tous sa.
M
8 septembre 2016 16:24
Salam alikoum,

Je recherche un raqui sur Paris ou région parisienne. Je suis une femme. Qqn connaîtrait un raqui compétent? Perledecume es-tu toujours active sur le forum stp?

Merci d'avance,

Madin.a
8 septembre 2016 17:31
Bonjour,

J'ai écouté une roqya sur YouTube et sur quelques versets je me sentais très étouffée et mes yeux se ferment et clignent rapidement. Qu'est ce que ça veut dire ?
20 janvier 2017 14:23
Alaykum Salam perled'écume

Le post date de 2013 mais je souhaitais savoir si vous étiez disponible pour faire une roqya ?

Baraka Allah ofik ma soeur
I
17 mars 2017 07:07
Salam ai3laykoum je voulais savoir si vous pratiquer toujours la roqya?
a
17 mars 2017 08:59
Chez les musulmans si ils ont mal c est le mal occulte si ils perdent leur boulot c est le mal occulte si ils tombent malade c est le mal occulte si ils entendent des voix c est le mal occulte (va voir un psychiatre Oui) tout ce qui leur arrive de mal c est le mal occulte tous leurs échecs leurs problèmes mêmes d ordre psychique c est un mal occulte en gros ils ne sont pas responsables de leurs échecs être leur perdition tout est de la faute du mal occulte. Le sihr existe mais de là à le rendre responsable de toutes vos souffrances faut arrêter. Étrangement ces betises on les voit pas chez les occidentaux y a que chez les arabes et les africains en général qu on remarque ça : ce sont les peuples les plus ignorants et les plus attachés aux superstitions. Ne faites pas du mal occulte le centre de votre vie : assumez vos échecs la salvation ne viendra que de dieu . Si vous craignez dieu et non les djins non les hommes vous serez sauvés. On a l impression que certains musulmans sont terrorisés des djins et des sorciers et autres charlatans plus que de Dieu. Le thread du posteur qui met le coran dans ses chaussures est un bon exemple d ignorance de décadence et zéro crainte de Dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 09:04 par anita26.
a
17 mars 2017 09:15
Tu as du faire une bouffée délirante aiguë avec un syndrome de persécution c est pour ça que tu accuses tes voisins . Quelle preuve as tu ? TA maladie est d ordre psychiatrique tu as du avoir des troubles du comportement voire absences régulières qui ont incité ton employeur à mettre fin à ton contrat . Tu suis un traitement lourd qui est à l origine de ta prise de poids et tu as été enfin hospitalisée en psychiatrie. Ne le prends pas mal tu es simplement malade ça n a rien à voir avec le mal occulte ton mari s est séparé de toi pour cette raison : tu es malade soigne toi continue ton traitement lit le coran si ça peut t aider mais c est pas ça qui te guérira totalement de ta psychose . Dieu est avec toi soigne toi
Citation
mhacor a écrit:
Mon mari a demander le divorce du jour au lendemain car j entendais des voix au début je pensais que j avais un don après je me suis aperçu que ce sont mes voisins qui me faisait du mal j ai perdu mon travail ils m ont fait entrer à l hospital et prendre des injections d haldol j pris 34 kilos je fais des cauchemar la nuit quelque chose me grate la tête et je sent comme un vent traverser mon corp mais je ne peux pas l expliquer je ressent une frayeur. J aimerai retrouver mon mari mais je pense que c est impossible car on s aimais vraiment avant tous sa maintenant je suis seule. Si quelqu un peut m aider s ils vous plait merci
11 août 2017 18:04
Salam,

Je voulais juste vous remercier énormément d'avoir pris le temps d’écrire ce post.

Je valide votre conclusion qui est de ne pas juger les individus car le monde invisible existe bien.

Que Dieu nous garde tous et nous guide vers lui.

ayabso
p
11 août 2017 20:29
Allah y bark fik
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
C
23 octobre 2018 21:35
Salamalaykom wa rarmatoullilah ma soeur
Vous avez fais un tres bon post sur la rokia pouvez vous m informer comment vous procédez pour vous soigner.
Je lis la sourate bakara chaque nuit khaf Yassine hadid mais c est très difficile comme sirh qu' on m a faites j arrives pas à aller à la source.je suis enceinte et je reçois des coups dans le ventre et la tête barakallahofiki okthy.
C
23 octobre 2018 22:26
Salamalaykom okthy avez vous les coordonnées de ce raqui ?
Barakallahofiki
C
23 octobre 2018 22:30
Salamalaykom wa rarmatoullilah ma soeur
Est t il possible de vous contacter vous connaissez bien la rokya mashallah j ai besoin de conseils.
Barakallahofiki ma soeur
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Il faut comprendre des points essentiels :

La prière est pour l'enfant d'Adam telle une armure, la lecture du Coran telle une épée, la récitation des sourates et douas protectrices telles un bouclier.

Mais toute ces armes ne vous sont d'aucune utilité si vous ne placez pas votre confiance en Allah.

Le traitement contre le mal occulte est long et difficile. Car toutes désobéissances divines ouvrent des brèches par lesquelles les démons pénètrent dans l'être humain. Et la plus grande est le délaissement de la prière et la colère !!!!
Je t'aurai bien proposé de te faire un roquia mais à ta fiche signalétique tu vis à Lyon. Kheir inch'Allah.
Qu'Allah swt t'accorde une guérison rapide et permanente.
C
23 octobre 2018 22:43
Salamalaykom alaykoum wa rarmatoullilah
Je veux bien vos conseils pour la rokya je lis la bakara chaque jour je m en sors depuis des années.
Barakallahofiki pour votre retour.
24 octobre 2018 22:54
C est probablement lié à la grossesse non?

Zen
Citation
Convertie à l islam a écrit:
Salamalaykom wa rarmatoullilah ma soeur
Vous avez fais un tres bon post sur la rokia pouvez vous m informer comment vous procédez pour vous soigner.
Je lis la sourate bakara chaque nuit khaf Yassine hadid mais c est très difficile comme sirh qu' on m a faites j arrives pas à aller à la source.je suis enceinte et je reçois des coups dans le ventre et la tête barakallahofiki okthy.
C
25 octobre 2018 17:22
Non malheureusement c est du mal occulte ma soeur.
C
25 octobre 2018 18:09
Salam alaykoum wa rarmatoullilah perle d ecume je suis une soeur qui cherche à se soigner mais c est très difficile seule faites vous rokya je suis en région parisienne.quand vous faites douas vous demander que à Allah swt ou ne faites pas de captage ? Je ne suis pas pour le captage car la sortie et l entrée d un djin à un autre laisse des brèches donc c est pas bon.faut que ça brûle lors de la lecture du coran c est ce que j ai comprise avec mon expérience et le raqui qui me fesait rokya à distance ils fesaient que des douas mashallah ça soulage énormément mais effectivement c est fatiguant et faut beaucoup de patience.
Barakallahofiki pour votre retour ma soeur
9 avril 2019 20:27
Salem aleykoum mon mari et raki sur lyon et alentours
H
17 mai 2019 11:20
Salem aleykoum pourrais je avoir le coordonnée de votre mari , je suis à la recherche d un raki sur lyon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook