Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
octobrette par ici!!!
t
14 septembre 2016 09:37
Bonjour les filles.
Baby3 ça se voit les gens qui se réveillent tôt heeein lol.
oui hamdollah laid est passé avec tt ce que tu px imaginer trop de boulot .
moi je n'ai jamais senti de contraction hamdollah est c rare qd je sens mal en bas, par contre j'ai mal partout surtt au articulations .
A
14 septembre 2016 09:40
Salam alikoum les girls !!!

Mabrouk el aid... Oui avec un peu de retard mais ça dure 3jr smiling smiley

Comment allez vous ? Quoi de 9 de votre côté ? Les préparatifs avancent ??
14 septembre 2016 09:58
Vous allez bien les filles

Timatifa répose toi ma belle jimagines le boulot qu'on a en cuisine pendant laid !! Tu as repris le boulot ? Il,me semble que vous avez trois jours pour laid ?
Baby ca va ?
Amoura ca va ??
Sassouh ca va tu as accouche mdrrrr ?
Inaya et les autres ca va
A
14 septembre 2016 10:03
Rihabe ca va hamdoulilah et toi ??

Alors t es dans les starting-blocks tu es l une de premiere au niveau dpa..

Les filles plus ca approche moins j ai envie d accoucher quand je pense au suites de couches... Aie aie aie j ai peeeuuurrrr crying(
t
14 septembre 2016 10:12
Rihab oui ma cherie j'ai repris le boulot aujourd'hui , et toi ça s'est bien passé? tu as tt préparé pour l'accouchement?

Amooora oublie les couches hhh courage
t
14 septembre 2016 10:13
Sassouh, lalaboya , Inaya ça vaaaaa??
A
14 septembre 2016 10:14
Timatifa tu t arrêtes quand ?

Oui Inch Allah ça va passer j ai des coups de blues de temps en temps
t
14 septembre 2016 10:29
Amoora, j'ai droit à 3mois+10jrs de maternité, je préféré en profiter après accouchement. et j'ai 10jrs de congé annuel que je n'ai pas encore pris je compte les avoir la semaine prochaine inchaellah. je crains accoucher au bureau hhhh
A
14 septembre 2016 10:33
Timatifa c'est pas évident Allah y hawnek

Tu es à cb ? Ta dpa est prevu pour quand ?
t
14 septembre 2016 11:07
oui je suis à casablanca. ma gygy ne m'a pas préciser une DPA car j'avais des cycles longs , mohim elle dit que mon neuvième mois débute le 24/09
A
14 septembre 2016 11:13
Timatifa on a la meme dpa tout comme Sassouh c'est prevu pour le 24 octobre Inch Allah

On est actuellement dans notre 35e semaine
t
14 septembre 2016 11:49
Oui c presque le même terme je pense inchaelah
14 septembre 2016 14:12
Amoura je suis à 37+ 4 aujourdhui smiling smiley Moi aussi pareil j'ai peur des suites de couches mais on a pas le choix !!! Timatifa ma pauvre tu es courageuse inchallah khir !!!

Mes yeux se ferment je vais m'allonger un peu lol yawning smiley
A
14 septembre 2016 16:07
Rihabe c cool tu as passé le cap des 37sa.. Tu es dans rentrée dans ton mois meme s il arriver maintenant y aurait pas de soucis

Et oui comme tu dis îl faut bien les faire sortir ptdr

J espère que tu as fais une belle sieste moi je viens de me réveiller de la mienne
14 septembre 2016 16:14
salam les filles mabrouk aidkoum bssaha allah yfakna ala khier !!

baby3 oui ca commence un tt petit contraction la nuit fait pas mal mais c comme les regles veulent venir

Amoora niveau preparation j'ai acheter pas mal de chose j'espere rien oublier lol!!l me reste produit toilette bebe smiling smiley
quel est la marque qui est bien pour les produit de toilette bebe les filles ?

j'ai commencer cours accélérer 2h de preparation accouchement ca rassure un peu la sage femme nous a fait la sophrologie et qd on dois allez a la maternite

il pleut a fond chez nous smiling smiley cool

Rihab bonne sieste smiling smiley tkt pas tout va bien se passer pour ton accouchement inshallah

yawning smiley
14 septembre 2016 17:24
Tima je ne dors pas bcp en tps normal mais la avec la grossesse ça qqs heures! Je commence à pété les plombs.

Amooraa ça va?

Inaya tu vas bien? Moi g pris la marque klorane pr bb.
C cool pr les cours ça te plaît? Moi j y vais demain InshaAllah!

Àchmine ça va tu as accouché?? Tu est la première je crois!

Sassouuh ??
A
14 septembre 2016 17:43
Inaya tout comme baby je recommande la marque klorane y a pas beaucoup de parfum et je trouve leur produit pas mal du tout.

Pour les cours c'est top la sophrologie j avais fais un cours pour bb1, la je me suis pas du tout renseigner je n ai rien pris comme cours avec bb1 à s occuper dure de trouver le temps

Baby ca doit être galère de ne pas dormir beaucoup..tu prends des tisanes le soir type verveine ou camomille pour aider à dormir.
Sans compter que les réveils pipi ne doivent pas aider.
Je dors relativement mal la nuit avec des bouffé de chaleur, nez bouchée et pas mal de réveils mais je me rattrape les aprem j ai besoin de mes 2h de siestes sinon je suis pas bien grinning smiley
14 septembre 2016 18:43
merci A moora et baby je vais prendre klorane ! c été la premier seance en a lui poser bcp de question lol la plupart c leur premier bébé .masskina elle a vue qu on est trop peur elle ns a proposer des cours de piscine et sophrologie pour se détendre lol

moi aussi ma journee ne passe pas sans sieste grinning smiley pour etre bien le soir
14 septembre 2016 19:01
Amooraa je prenais de l homéopathie ça fonctionnait bien.d je vais essayer d en .reprendre
Je bois.des. tisanes aussi mais je me lève tellement de fois la nuit ue j ai peur lol
Et les siestes c rare chez moi. ...

De rien. Inaya .
14 septembre 2016 20:30
Salam aleykoum les filles!

Dsl mon monsieur est en vacances je vous ai un peu abandonné dsl grinning smiley

Baby3 non j'ai pas reçu ton num peut être que ça beug perplexe Sinon je t'envoie le mien et tu me textote pour l'avoir mais c'est très chelou

Sinon vs cava?

Amooraa et Timatifa on a la même DPA ptdr

Bon moi j'ai énormément de contractions toutes les 30 min environ de jour comme de nuit et même avec des spasfon.

Bon il me reste 10 jours à tenir incha'Allah. Déjà des que je lève ma poupette j'ai une contraction et c'est vrai qu'elles sont de plus en plus douloureuses mais bon hemdoulilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook