Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
t
12 avril 2014 01:14
Merci bcp les filles pour vos témoignages
14 avril 2014 07:09
Salam les filles, alors comment ça va? Y'a pas bcp d'activités ici.....J'espère que tout va bien bisous.
s
14 avril 2014 07:38
Cc Bjr les.filles
Ça va ??
Moi fatigué j ai eu du mal à me lever ce matin pour aller bosser :-( mais bon encore un peu et je me pose..... J ai mon écho du 4ème mois le jeudi j ai hâte j espere que je saurais le sexe au même temps... Aller un peu de vie ici les.filles
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 avril 2014 11:38
bonjour les filles

oui sarah ; moi aussi j'ai eu du mal a me lever ce matin , le bas de mon dos me fai trè mal comme s il est entrain de s ouvrir pour l'accouchement AYAYAY, aussi mon épaule droit me fai trè mal Oups

mai lhamdollah , que du bonheur inshallah pour nous toutes avec nos bébés inshallah
s
14 avril 2014 14:26
Bon courage kawkawa c pas évident moi j ai trop en bas du ventre apparemment c des douleurs ligamentaire.
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 avril 2014 16:10
salam les filles!

le week end a été chargé donc je n'ai pas eu le temps de venir poster.

je suis aujourd'hui à 15sa, mon prochain rdv c'est jeudi inchallah, j'espère qu'elle pourra m'assurer que tout va pou le mieux. j'ai toujours beaucoup de mal à manger normalement, mais j'essaye de faire mon possible pour manger ce que je peux.

Pour les douleurs au bas du dos, moi aussi ça m'est arrivée puis c'est reparti je sais pas trop à quoi c'est due.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bout'chou aussi.

plein de bisou!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
14 avril 2014 16:16
On z rdv le MM jour Josy je serais à 17sa+3j j espere qu elle me dira le sexe ;-)
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 avril 2014 16:22
c'est bien, moi aussi j'attends le rdv avec impatience justement pour qu'elle puisse me confirmer ce que l'échographiste m'a dit.
Sarah machallah tu es déjà à 17sa, tu dois sentir bébé bouger non?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
14 avril 2014 18:00
Oh oui Josy et c magnifique comme sensation ;-) et toi tu le sens où pas encore??
Il ta dis quoi l échographie?
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 avril 2014 19:10
oui sarah je sens les mouvements de bébé machallah, c'est encore léger et seulement le soir couché sur le côté. l'échographiste m'avait dit que c'était une fille à 90% donc j'attends qu'on me le confirme avant de me faire à l'idée de la chambre rose lol.
dis moi, tu ressens quoi quand bébé bouge? ça te donne quoi comme sensation?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
14 avril 2014 19:18
Oh c génial une petite princesse
...j en veut aussi ;-)..
Qd bb bougé au début je sentait Cômme des.petite bules qui.vient de.loin mais mnt je le sent bien.les.petits coup de pieds c trop marrant et au même temps rassurant car je me dis que.bb va bien et il est bien là.:-)
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
t
14 avril 2014 22:05
Coucou les filles ,moi j ai attrapé froid hier :-(je suis enrhumée j espère que c est pas dangereux pour le bébé

Moi aussi j ai super mal au bas du dos,coté gauche on dirait c le nerf sciatique mais je sais pas et j ai occasionnelement des douleurs au bas du ventre comme des pincements par moment ...
15 avril 2014 10:20
Salam les filles, je suis ravie de voir un peu de mouvements sur le forum!!! Je suis heureuse pr ttes celles qui sentent leur petits bébés moi à 13sa je sens pas gd chose et il me tarde incha Allah.

Je vous embrasse toutes et on continues comme ca, bonne journée
15 avril 2014 11:58
salam les hbibettes!

taslit Allahi chafik, si c'est juste un rhume pas de danger pour bébé; repose toi et bois beaucoup d'eau ça devrait passer inchallah.

kanur, moi non plus je ne la sens pas tous les jours, il est encore tôt pour bien distinguer les coups.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
N
15 avril 2014 14:52
Salam les filles !
Ça fait longtemps que j suis pas venue
Je cherche activement un appartement en ce moment !!
Comment allez vous ? Pas trop dur ?
Moi ça va hamdoullah
Je suis à presque 16 SA je sens bébé et j ai même eu ma première montée de lait ce matin qui m'a taché tout mon t shirt !!! Je tiens d ma mère pour ça ! Je suis passée au 100 E !!!
Le 26 j'ai une écho pour connaître le sexe du bébé !
J vous embrasse fort.
s
15 avril 2014 18:38
Ohhh nessa dejaaaa hi hihi j ai hâte des fois j ai mal à en.pleuré. A mes tetons mais Tjrs pas de lait ;-)
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
C
16 avril 2014 17:34
Selem alikoum les filles!!
J'espère que vous allez bien et que vos bébés aussi incha'Allah
Je vous suis en sous marin depuis un moment j'arrivais plus a me connecter désolée!!
Je souhaite bon courage aux sœurs qui ont perdus leurs petits qu'Allah vous récompense avec une nouvelle grossesse rapidement bidILAH..

Je suis actuellement a 13SA+3 je sens comme vous bebe bouger soubhana'Allah c'est magique!!!!
J'ai eu l'écho du 1er trimestre y'a 2 semaine on l'a vu mon mari était tout content l'echographiste nous a dit probablement un petit garçon mais pas sûre a 100% HAMDOULILAH un 2ème petit mec..

Vous avez envoyé vos déclaration de grossesse??
Vous êtes inscrites dans une maternité??

Reposez vous à bientôt inchallah
Bisouuus
s
16 avril 2014 18:43
Contente pour toi coeur51
Moi je saurais peut être demain ;-) moi j ai déjà fais ma déclaration ya 18mois de ça
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
t
16 avril 2014 20:10
Merci josy ! Je suis a 15Sa bientot à 16Sa et je sens tjrs pas bébé bouger :-(
J ai deja envoyé ma declaration de grossesse il ya 20 jrs et j ai encore rien recu c normal ? ca prends combien de temps les filles ??
s
16 avril 2014 22:17
Moi aussi j ai toujours rien reçu
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook