Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
w
27 avril 2014 16:14
Salam les filles ca fait longtemp dsl bon moi aussi je sui a 14 semaine ca commence a bouger un peu si no pour le sex vous savez? Moi jai rdv le 30 avril je voz laisse a biantot inchallah
w
27 avril 2014 16:22
Salam les filles ca fait longtemp dsl bon moi aussi je sui a 14 semaine ca commence a bouger un peu si no pour le sex vous savez? Moi jai rdv le 30 avril je voz laisse a biantot inchallah
28 avril 2014 10:14
Salam les filles alors comment allez vous? AL hamdoulillah ca fait qq jours que je n'ai plus d'aigreurs ni de remontées acides, plus rien j'espère que ca va durer.
Je commence le 4ème mois alors je me dis qu'avec un peu de chance je n'en n'aurais plus Incha Allah!!!
Demain je refais un ECBU pr voir si j'ai tjs une infection urinaire, j'espère que c'est finit. Bon es filles j'espère que out va bien pr vous et vos ptits bébés. Je vous fais de gros bisous.
30 avril 2014 13:46
eeeeeeeeeeehoooooo , ou vous êtes les filles , notre poste a suté a la fin de la deusième page


allez venez nous donner vos nouvelles

de ma part je sui a 17 SA , je sens des vomissements le matin , surtout surtout je doi prendre mon ptit dèj avant de sortir de la maison sinon YAAAAAY

Je sens mon bébé un ti peu , j'attend ma prochaine visite gygy pour savoir le sexe


alors pour celle qui ont déja su le sexe de bébé et qui ont esseyé le calendrier chinoix ça donne quoi , est ce que ca colle ou c erroné

bisous a toutes
30 avril 2014 14:19
Salam les filles!

Je suis assez occupé en ce moment désolée!

kawkaw moi aussi je suis à 17sa+2 aujourd'hui, plus du tout de nausées et vomissement hamdoulah depuis bien 15 jours. la fatigue aussi s'est estompé mais a été remplacer par un mal de dos pas possible, dès que je reste un peu debout j'ai le dos en miette ça promet pour la suite. J'ai aussi très chaud tout le temps j'espère que c'est que passager.

On m'a dit que c'était probablement une fille alors que le calendrier chinois disait un garçon lol, donc pour moi ça a pas marché sauf surprise à la prochaine écho lol.

Dites moi d'ailleurs faut la faire quand la 2ème écho officielle. Je vois des trucs contradictoires sur le net et comme je vois ma gygy que dans 15 jours j'ai peur de pas avoir de rdv à temps.

Sinon, je sens ma poupée bouger tous les jours hamdoulah et de mieux en mieux ça fait trop du bien de ne plus attendre un rdv pour être rassurer lol.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse bisous!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 avril 2014 16:13
ooo c super , une tit princess, félicitation , que dieu la protège


normalement la deusième écho est au 21 SA et 22 SA


Moi le calendrier chinoix me di une petite fille , on va voir a la prochaine visite ce que ça donne inshallah khir yarab
2 mai 2014 11:40
Salam les soeurs, waw ça fait longtemps sobhannallah, les filles j'ai passé une semaines horrible et ça continue... j'ai attrappé la grippe la semaine derniere. C'est pour cela que je ne venais plus poster. mon Dieu c'etait dur, en plus c'est tombé pendant le we. nez bouché, qui coule, pas de fievre mais fatigue intense, mal au crane. Je suis allée au urgences obstétriciennes car j'avais tellement peur pour bébé. Et bien la bas il m'ont annoncé que c'était une grippe et il m'ont fait une echo pour voir bébé.

Machallah quest ce que ça m'a rassuré de voir mon petit bouchon bouger dans tous les sens. Je tiens à vous rassurer pour toutes celles qui ne sentent pas bouger leurs bébés, et bien sur l'echo, je voyais trèèèèèèèèèès bien les mouvement de bébé, pourtant, physiquement je ne sentais absolument rien donc pas de panique!!! c'est juste que bébé n'a pas assez de force pour faire des mouvements que vous pouvez sentir clairement. Il ne peut pas encore vous boxer quoi! lol par contre ça m'a prouvé que ça ne voulais rien dire de ne rien sentir à ce stade la et que ça ne veut pas dire que bébé est immobile. alhamdoulillah cette maladie m'aura au moins permis de comprendre cela.

En tout cas j'ai été arrété presque une semaine et ça n'a pas suffit à me guerir puisqu'il ne m'on donné que du paracetamol. mais quelle misere de ne pas pouvoir me soigner correctement.

J'étais telement désespéré que j'ai appelé ma copine clandestinement pour qu'elle m'amene un spay nasal afin de pouvoir me déboucher le nez au risque que la cortisone ait un effet sur le placenta. Mais je me suis raisonné et je ne l'ai pas pris. C'est horrible en fait de tomber malade enceinte, c'est la premiere fois que j'ai un rhum carabiné comme celui la.

Enfin kheir inchallah, j'espere que vous toutes allez bien. Juste pour le calendrier chinoix, le mien, il était erroné, il m'annonçait une fille alors que c'est un mec inchallah.
Sinon, a pars ça, je veux bien ecouter vos conseils pour la maladie, car je ne suis toujours pas guéris. Je suis fatigué et j'ai le nez bouché,

bisou
2 mai 2014 17:24
desparete félicitation pour ton petit prince inshallah , c ccol un peti mec , que dieu te le garde yarab


pour la grippe je te conseilles de prendre le soir quand tu veux dormir, un jus d'orange chauffé , et aussi le mélange de huil d'olive +miel+jus de citron , il a un effet d'antibiautuque

bon rétablissement ma chérie
5 mai 2014 08:27
Salam les filles y'a plus personne? alors comment ca va chez vous et le bidon ça pousse bien? Al hamdoulillah de mon côté ca va mis à part la chaleur et l'humidité mais al hamdoulillah. JE vous embrasse toutes et Desperate Allah y Chafik j'espère que tu vas mieux.
5 mai 2014 12:57
alors les filles vous êtes ou? Venez donner vos nouvelles , ne laissez pas notre poste mourrir hhh
s
6 mai 2014 12:26
Up tt le monde a disparu lol
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
6 mai 2014 18:16
Salam

comment ç
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 mai 2014 18:19
désolé ça a bugguer!


Bon comment je disais, comment ça va? J'avais de la famille à la maison, désolée d'avoir disparu comme ça.

Pour moi tout va bien hamdoulah je suis à 18sa+1 et tout va bien je me sens en pleine forme soubhannAllah rien à voir avec le trimestre dernier, plus de fatigue, je mange bien bref je profite de ma grossesse à 1000%. Je sens toujours bb bouger au repos! mon bidou s'arrondit bien, j'espère que les beaux jours vont vite revenir, car ces derniers jours avec les robes c'était l'idéal, pas d'élastique qui sert le ventre, pas de ceinture qui dérange etc... lol.

Dites moi c'est pour quand votre écho morpho? moi j'ai toujours pas pris le rdv, inchallah ça sera pour début juin.
Bisous à toutes!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
7 mai 2014 10:58
Salam merci kanur et kawkaw pour vos conseils santé, alhamdoulillah je vais mieux mais j'ai appris que tomber malade pendant la grossesse, beh on guérri trèèèèèès doucement donc prendre ses précautions.

Moi pour l'echo morpho je sais pas ce que c'est chui vraiment à l'ouest et chui au courant de rien, vous me tenez pas au courant les filles!!! lol je vais juste voir mon gygy tous les mois pour verifier la toxo, sinon, rien de special...

Je voulais savoir si vous aviez pris quelque kilo depuis que vous avez repris a manger.
moi depuis que je suis rentré dans le 4 eme moi, je mange mieux et du coup je pese actuellement 59 kilo pour 1 m69 donc j'ai pris 3 kilo alors que j'en avais perdu un dans le premier trimestre. c'est bien pour bb mais faut pas non plus que je devienne une bouboula quand meme. Il me reste quand meme plus de la moitié pour grossir inchallah.

Alors les filles maiteant que vous connessez le sexe, vous avez pensé aux prénom? moi je change tout le temps, je suis indécise.

J'avais une question a vous poser mais je ne me rapl plus donc je reviens pour vous la poser si je me rapl inchallah, gros bisou ,
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
7 mai 2014 11:00
voila, je me souviens, je voulais savoir quelle est votre position par rapport au ramadan 2014?
vous pensez le faire? à moitié? vous vous sentez capable ou vous attendez de voir comment vous aller vous sentir?

J'ai besoin de vos réponses les fille merci
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
M
7 mai 2014 13:25
hello les filles !
je peux me joindre à vous ?!
je suis bidni allah une octobrette
je me présente j'ai 27 ans mon mari 31
mariée en 2012 et commencé les essais bébé en mars 2013 c'était dure l'attente avec qlq problème de mon coté OPK et puis des cycles sans ovulation , des pleurs , des crises avec mon mari car ca me montait à la tête
mais avec l'aide d'allah alhamdoullilah bébé a réussi à s'installer et je suis contente j’espère que tt se passera bien et j'aurai la chance d'avoir mon bébé dans les bras!
et c'est ce que je vous souhaite à toute inchallah on partagera que des bonne choses.
7 mai 2014 13:45
bienvenue Mariage12 et félicitation pour ta grossesse, un bébé en bonne santé à terme inchallah pour toi et nous toutes.
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
8 mai 2014 17:45
Salam

Alors où êtes vous?????

Bienvenue à toi mariage12, Allahi kemel bilkhir!

En ce qui concerne le prénom, on a une idée, mais c'est loin d'être définitif, on cherche encore, mais ya pa beaucoup de prénoms sur lesquels ya consensus.

Pour le ramadan si je me sens bien comme maintenant, je pense tenter de le faire au plus un jour sur 2 en fonction de la chaleur et du bon déroulement de la grossesse. Si je me sens pas bien ou qu'il fait aussi chaud que l'année dernière je préfère pas prendre de risque pour bébé ni pour moi inchallah, on verra le moment venu.

Bisous à toutes!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
9 mai 2014 09:57
salam josy merci pour ta réponse, un jour sur deux c'est une très bonne idée barakallahoufiki beh je garde cette idée en tete. c'est vrai que l'an dernier la chaleur était bien présente donc il se peut que ce soit difficile. on verra bien en fonction et les autres alors vous en pensez quoi????
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
10 mai 2014 08:18
Salam les filles comment allez vous ? Mariage 12 ,bienvenue à toi un beau bébé et en bonne santé incha Allah. Je vois qu'on pense au Ramadan, personnellement je préfères m'abstenir des pronostics j'aviserai au jour le jour. Mais incha Allah, j'espère pouvoir le faire en en entier car je me vois mal rattraper ts les jours manqués.....Mais bon on a encore un peu de temps devant nous pour réfléchir.

Sinon j'espère que tout va bien pr vous. Je vous fais de gros bisous;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook