Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
c
30 novembre 2015 23:33
octobrette ma pauvre les hemoooHeu un mot qui me fait trembler des que je l'entend boooo.....soigne toi prend du sedorroihde en suppo et une creme et agit vite ...quand ca s'installe c'est une horreur moi j'etais arriver à un stade ou j'arrivais plus a m'asseoir et hachak l'emission de gaz etait pour moi une souffrance sans parler de l'enorme thrombose.....je te le souhaite pas evite tout ce qui est epicee ca ne fait qu'empirer les choses et priviligie les fibres ;;et bois bcp d'eauu;;kheir inchalllah
30 novembre 2015 23:36
Salam Aleykoum

J'espère que vous allez bien.

Moi je n'ai pas posté de la journée bien que je vous ai lu mais le moral n'était pas la . Le week s'était bien passé jusqu'à hier .. Alors pour résumer il n'y a rien eu côté câlins mais il est parti en m faisant la gueule .. Pk? Je sais même pas pour vous dire. Alors je sais pas si c'est pour ça mais bon je pense pas car je l'avais prévenu etc enfin bref pas de nouvelles de lui depuis dimanche je l'ai pas appelé j'ai pas cédé. Non mais oh c'est bon je vais pas toujours lui courir après !!! Le pire c'est que je suis allée lui demander ce qui va pas il me sort c'est pas ton pb?!!! Il ne communique pas quand qlq chose le dérange il se tait et ne dit rien or moi je suis pas comme ça j'aime parler et dire ce qui va pas comme ça on passe a autre chose mais lui c'est pas son fort . Alors les filles comment faites vous pour l'ignorer quand vous êtes en froid ? Moi j'arrive pas ça m'attriste tellement que j'ai goût a rien . Comment faire surtout pour qu'il arrête d'être comme ça et qu'au contraire qu'il communiqué davantage car j'en ai marre !!!

Bref...

Sinon Octobrette il est peut être prêt pour un 2ème 3ème 4ème et ainsi de suite mais il a oublié que je suis seule a m'occuper du petit un peu comme toi .. Ahh si il s'occupe de lui .. Il pousse la poussette au centre co bravoooooo ! Bref quoiqu'il en soit c'est moi qui tire les reines son le 2ème c'est pas pour maintenant j'ai bien l'intention de profiter de mon filou et surtout attendre qu'il grandisse .. Même si j'ai le temps comme tu dis Mr n'est plus très jeune alors ..

Pshiit et oui ils ne pensent qu'à eux c'est grave ils n'ont pas de cœur . Ils sont insensibles et ne jurent que par leur propre personne .. Alors toi a côté vasy que tu te démènes pour tenir la maison , s'occuper du bébé , s'occuper de Mr Le Grand Bébé , et si j'ai bien dit si t'as un peu de temps s'occuper de toi alors quand je dis s'occuper de toi c'est pas se doucher ou se maquiller non c'est juste
30 novembre 2015 23:40
Suite

Aller aux wc. Enfin sinon j'espère que ton petit a bien réagi suite aux vaccins .

Pepita tu dates j'espère que ta petite va bien . Pour les sorties ça va on sort de temps en temps quand il fait pas trop froid sinon c'est pas la peine .

Camiliana j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit . Lol ton mari a eu ce qu'il voulait alors il obéit au doigt et a l'œil .. On dirait des goss qui ont eu leurs cadeaux de Noël ...

Diana ma belle toujours la pour nous citer une par une même j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit aussi . Le mien ça va hamdolillah et oui grande première il s'endort seul du moins pas au sein donc c'est bien .

Oumh j'espère que ta petite va mieux. Courage avec les 3 autres grands c'est pas facile .

Moi rue de spécial mis a part mon gros coup de gueule. Je devais emmener mon filou chez le doc pour le peser mais il dormait alors je le ramènerait mercredi inshaAllah juste avant d'aller chez l'ostéopathe .
p
1 décembre 2015 01:42
Coucouuuu les filles!^^

Ben diana, il la garde juste quand je le lui dde le tps de me doucher par exemple..ou quand je dois faire a manger ou le menage. Sinn, biberon peut etre 2 voir 3 fois depuis sa naissance lol et couches jamais. Et sinn oui, elle prend du poids oufff! Jai de plus en plus de mal a la bercer dailleurs! Et toi, comment vont tes enfants?

Octobrette, gros probleme de langues...du coup cest sans interet dinvités des femmes avec qui tu ne peux pas communiquer lol...

Vous mavez fait rire avec vos histoires de calins. Jetais à 2 doigts dy passer tt a lheure mais esquive! Cest vrai qu'une fois quils ont eu leur dose...ils deviennent doux et serviables comme jamais! Pathetique lol!

Dima, couraggggge la belle!il finira bien par te faire signe! Cest peut etre les calins le soucis....le mien je ne le reconnais plus depuis quil na plus sa dose! Comme si cest tt ce qu'on representait pour eux...-((

Jai eu episio et ventouses aussi.. plutot rassurant vos temoignages!je vous tiens au jus ahah!

Alors les mamounes qui ont fait vacciner leurs petits bouts, comment ça va? La mienne sest fait vacciner qques heures apres sa naissance. Pas deffets secondaires. Par contre depuis qques jrs cesf gonflé. Jai fair qques recherches sur le net et dapres ce que jai lu...cest normal! Je compte aller faire verifier chez le pediatre de tte façon inchaALlah! Je ny suis oas retournee depuis...

Chatkaramel, tu es ouuuu? On a plus eu de nouvelles de kawthar! Jespere que rien ne lui est arrivé...ni a elle ni a sa fille! Soeurfillah, pareil, tu es intervenue une fois et ensuite plus rien!

Bisous les filles!
1 décembre 2015 15:41
Amine Camiliana!
Oui faut q je traite. Les medocs cest sous ordonnance?
Sinon je vais piquer des medocs a ma soeur qi est abonnée miskina.

Dima
Ton mari nappelle meme pas pour avoir des news de bb??
Il a quel age sans indiscretion ton mari? Le mien aussi a 13 ans de plus.
Moi jai passe la trentaine donc si je veux un ou une 2e faudra pas tarder non plus rhaaa..
1 décembre 2015 15:43
Pepita
Justement si tu ve apprendre faut q tu les frequentes!! Et la base c larabe dc en parlant doucement tu comprendras!!
1 décembre 2015 16:36
Pépite je suis la je lis en sous marin et je poste plutôt sur le poste des novembrettes c pr ça!
C
1 décembre 2015 16:48
Salam alaykoum les soeurs


Je suis laaaa


Comment aller vous a ce que je lis on vous fait des caprices courage les soeurs comme la dit diana communication mais bon faut avoir quelqu un qui nous écoute.
Le mieux c est de relativiser se dire c est pas la fin du.monde hamdoulah si lui il ne m aide pas et ben y a Allah je me dis tout le temps ca
Allah laisse moi juste la sante.
Vous compter trop sur eux lâcher l affaire ils sont TOUS pareil.
Le pire il se plaigne lol moi j ai un mari qui se lève le matin il a toujours mal au dos .
Ca me fait rire comme si il anticipai que je lui demande quelque chose lorsequ il m enerve j essaye de repenser a ses qualités. Oui hamdoulah il en a.
Faut pas oublier aussi je dois être chiante une despotique de l hygiène.
Comme vous j ai pas trop le temps de m occuper de moi j essaye de me parfurmer tout les jours mon.seul luxe de la journée c est de me doucher dans la journée. Je m epile rarement 1/mois
Mes cheveux commencent a tomber c est désespérant .
Pour ce qui est câlin ben obliger. Je fais ça surtout pour ses employé il est tellement frustrer qu'il passe ses nerf sur eux.
Un peu comme quand vous allé a la marie ben vous tomber toujours sur l employer municipal grosse 40aine qui rale on se doute au elle a pas vue le loup depuis longtemp.
Monsieur est devenue comme ça lol fallait bien que je cède le problème c est que j en ai clairement pas envie.

Je re bébé s est réveiller

......
1 décembre 2015 16:51
Pepita oui mais ça va durer combien de TPS ? Il est très fier et a un sale caractère alors je pense qu'il reviendra pas de si tôt !!

Octobrette il vient de faire 40 ans. Il a la tête dure et non il m'appelle pas du tout .. Je suis deg franchement mais tant pis je prends sur moi ..

Unesoeur fais comme moi poste ici et labas lol
1 décembre 2015 18:06
Selm!!!
Alor octobrette mon porte bébé je les achter a verbaudet sa feu presque 7ans ke je les je m'en sui sévi pe tou mes enfants , et et je les même prêter au ma sœur et ma belle sœur il toi en tissu super facile à lavé à la machine il et toi léger . Ces pe sa ke je les jale donner , je le prête seulement

Moi les câlin tjr rien wellou meskin je sui trop fatigué sa va fair bientôt 3 moi mes je m'en fou j'ai vraiment pa envie en plus j'oublie ma pilule souvent ....
Je lui et dit d'attendre Ken j'aurai poser mon stérilet . J'ai trop peur de tombé enceinte .

Moi la petite va bien elle doit fair son bcg jeudi j'ai réussi a trouvé une campagne de vaccination je me sui inscrit depui le 19 novembre. Et la il mon apler pe me prévenir enfin et 2otre vaccin Dan le frigo ki attende d'être fai mes elle été malade j'ai pa pu lui fair . Je t'en ke rdv le 18 avc la pédiatre inchalla . Voilà tout. Bon courage en toi cas les filles par exemple ke ses dur sérieux. On n'oublie virè les nuit blanche parcelle ke sinon en recommencerai pa LOL
K
1 décembre 2015 22:06
Salam
Petite pensée à dima bcp de courage ma belle tu es déjà très courageuse de m'occuper de bb seule la semaine pour qu'il t'en rajoute..essaie de faire abstraction de ça même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire puis pense à bb pcke quand tu es contrarié il me semble que cela a un impact sur la production de lait...
Courage il va finir par se remettre en question...
1 décembre 2015 22:29
Haha mdr Chatkaramel! Tu as pense aux collegues!!

Moi je lai fait car ma gygy a fortement insiste pour ne pas rester bloquee psychologiqment et pr les cicatrices.

Dima tes parents ne disent rien par rapport a ton mari?? Il a une femme mega jeune et qui laime il ne sait pas la chance quil a ou quoi??

Oum ca a lair de la qualite le porte bb verbaudet!! Et c un quon peut utiliser des la naissance??
1 décembre 2015 22:37
Oui tu peu l'utilise dès la naissance il et ajustable très bonne qualité et en plus il et joli
Courage dima tinkiet sava aller . Mes ses vrai ke tu et très jeune compare à ton mari . Nou on na ke 2an de différence moi 31 et lui 33 ans .
1 décembre 2015 23:33
Kaberzel merci ma belle pour ton soutien mais comme tu dis c'est plus facile a dire qu'à faire .

Octobrette ma mère est au courant car elle voit de suite quand je vais pas bien et bien sur elle n'en pense pas moins ! Je suis trop tentée de l'appeler mais non je peux pas !

Oum oui je suis plus jeune que lui mais j'ai toujours été attirée par + vieux que moi . Maintenant la différence d'âge n'est pas le problème le soucis c'est son sale caractère .
2 décembre 2015 13:40
Dima oui jvais essayer de m'imisserds vos conversations Pck je vs connais pas vrmt ici mdr !

Te pren pas la tête les hommes st Ts les mêmes ils st trop fier! Ne fais pas comme lui si t'as besoin de l'appeler fais le ça mène a rien de faire les fiers... Ds cette situation les hommes st pas bien se sentent seul et délaissé en sachant qu'ils n'ont pas eu de rapport depuis un moment.
2 décembre 2015 18:18
Salam Aleykoum


Une sœur personne ne se connaît vraiment lol on échange juste alors fais pas la timide mdr
Oui j'aimerais bien l'appeler mais non psk c'est toujours moi qui fait le 1er pas surtout que j'ai rien a me reprocher ..

Passons.

Aujourd'hui j'ai ramené mon lapin chez le doc alors il mesure 55cm pour 4.7kg. Il a donc pris 1kg en 1 mois. Et je dois prendre Rdv chez le doc quand il aura 2 mois inshaAllah pour les fameux vaccins . D'ailleurs les mamans qui sont déjà passées par la vous avez fait lesquels ? Ensuite de la on est allés chez l'ostéopathe elle a touché son ventre et elle a dit qu'il était ballonné car il a beaucoup de gaz . On verra bien ..
c
3 décembre 2015 22:39
slm les filles
Kmen vs allez toutes ainsi le vos petits bouts???
Nous ça va à part nuit blanche par ci nuit blanche par la.sinon hamdullah
Alors maintenant c'est plus le mari ki pause souci mais ma Bf .déjà on scalcul pas trop jvous les déjà dit et bien figurer vous kils ont invité du monde en tout ils st 1 trentaine ils ont tout prépare en douce et j'apprends que c'est moi qui sera derrière le fourneaux mais mdrrr
Depuis kg akkouche ils st venu 2fois 1fois pour dire mabrok la 2e pour bouffer puis silence radio....ah mais c dingue....
Vioili voulu sinon j'ai encore perdu 1kg coool faut kjaille mcheter de nouveau pantalon kar je ne rentre plus dans ceux que j'ai....
Les filles ou étés vous personne n'a poste aujourd'hui???
3 décembre 2015 22:51
Salam Aleykoum Camiliana hamdolillah ça va .
Et alors tu vas quand même cuisiner ? C'est fou ils te prennent vraiment pour le dindon de la farce ... Allah i hdihom. J'ai pas poste car personne n'a poste tout simplement ..
4 décembre 2015 00:27
Dima d'accord je vais z3am!mdr. Jspr ça va mieu ac mr...
Mâcha Allah tn bibii il pousse bien! Moi aussi il ma parier des vaccins auj je suis aller les récupérer a la pharmacie et faut que j'aille voir ac mn médecin si j'me trompe pas j'ai fai tellement de chose auj que g zapper ce qu'il ma dit!
4 décembre 2015 06:57
Ptit coucou les filles

Jespere q vs allez ttes bien ainsi qvos babies.

Camiliana ils tont pris pr la khedama??

Ti coucou rapide car suis hs suite a nuit blanche. Depuis q bb sest fait vaccine il ne fait plus ses nuits ;( ou bien le changement.. Ha oui depuis mardi soir suis chez mes parents. Je repars ce soir recup mister dabord a laeroport..

Moi aussi je zam cqe dit le dr.. Trop de trucs..
Du coup vaccins a 1 mois et demi au lieu de 2
Et ce c... De dr lui a colle 2 big pansements q jarrive pas a enlever
Bisou mes belles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook