Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
c
9 septembre 2015 14:27
El hamdoulilah oumhoussem tu vois comme quoi

Les filles hier j'ai passé la nuit avec des petites contractions et bébé qui pousse et appui sur mon col et aujourd'hui calme totale hormis mes seins qui ont pris du volume et douloureux

Je suis a 35sa et 1 jour je suis trop contente 2 semaines quand même de gagné j'espère encore tenir autant inchallah

Et vous ça va aujourd'hui ?
9 septembre 2015 14:35
Oui com koi halla swt fau bien les chose et je préfer de loin accouche naturelment. Chakira je sui contente pour toi et j'espère ke Sava continué com sa et ke tu garde ton bébé au chaud encor un bon moment.
c
9 septembre 2015 15:43
Merci oumhoussem j'espère pour toi aussi inchallah

Moi je suis enrhumé depuis hier la galère je suis fatigué allongé comme une loque et paquet de mouchoir a mes côtés

Allah y chafîna
El hamdoulilah
k
9 septembre 2015 16:36
Ohhhhh c'est super que de bonnes nouvelles hamdoulah pour vous deux oum et chakhira dieu et grand, inchallah vous allez terminer votre grossesse a terme yarabi smiling smiley

Octobrette sincèrement j'ai pas bien compris ton problème je suis nule en tout ce qui est analyses et tout ca mais je te conseille d'aller voir un médecin comme ca tu seras tranquil, et t'aura plus à te faire du soucis comme ca !!

Moi j'attends mon rdv avec la gygy le 17/09 on verra ce qu'elle va me dire mais surment elle me demandera de faire le fameux scanner et ausi quelques analyses, et après l'aid inchallah je déménage chez ma mère elle est plus proche de la clinique et elle peut m'y emmener rapidement, mais bon nous on planifi mais c le bon dieu qui décide on verra grinning smiley
t
9 septembre 2015 18:16
Salam les filles

Je vous lisais vite fait mais pas le temps d ecrire dsl avec loulou qui est a l ecole mnt et c foutues insomnies c pas evident!

Chakira alhamdoulilah pour ton bb inchAllah qu il rzste encore au chaud...bon courage sa doit pas être evident d être alitée

Oum alhamdoulilah que tu n as pas été déclenché mais ne stresse pas mm si je c que c difficile a dire, c la volonté d Allah kheir inchAllah
Ils t ont donné des medocs.... pr que bb grossissent? Ne te prive de rien mange tt ce que tu veux lol

Octobrette tu es a plus de 8 pr ton th sava hamdoulah pas besoin d être transfuser il faut prendre bcp de fer mm ds tes plats hdess viande rouge oeufs durs.... et bcp de repos kheir inchAllah

Chatkaramel reviens c rien ma belle pas la.peine de vs prendre la tète pr des mamelles lol

Sinon moi sava fatiguée quand mm mon loulou est rentré a l école bien evidemmt j ai pleurée... il aime bcp l ecole et c trés vite adapté hamdoulilah mais galére pour les aller retours avec mon gros bidon surtt que j ai un trés gros ventre je porte tt devant sobhanAllah

J ai eu mon 1 er rdv a la mater et conclusion je dois faire le foutu test glucose!!! Je m en doutais ma sf m avais dis que ct pas la peine pdfff elle m a aussi prescrit du fer
J ai eu aussi un rdv avec l anesthesiste pr la peri mn 1er accouchemt sa na pas marché j espere que celuo ci sa ira inchAllah
p
9 septembre 2015 18:57
Octobrette pour répondre à ta question d'hémoglobine alors je suis en dessous de la valeur de références je suis à 10 et en ferritine je suis à 6 sur une valeur entre 15 et 30 mais mon médecin m'a dit que c'était encore rien d alarmant mais par contre qu'il fallait absolument prendre les cachets en fer...pour éviter les complications ! Comme je t'ai raconter mon cas moi aussi j aurais préféré la facilité de la perfusion mais est ce bon?

Oumhous contente pour toi que sa aille mieux ainsi qu'à toi chakira

Chatkaramel décone pas reviens tout de suuuiiite sinon on va vraiment se fâché !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 19:04 par pshiiitdebonheur.
p
9 septembre 2015 19:56
Titou merci a toi d être passé nous faire un pti coucou

granola pour ton histoire d ambulance tout dépend de ta mutuelle moi par exemple la mienne me prend en charge l ambulance renseigne toi auprès de ta mutuelle, et trouve toi des maintenant une ou deux roue de secours si jamais ton homme ne peux pas genre tes parents ou frère/soeur et au dernier cas ambulance, pour ma part se sera monsieur sinon papa sinon ambulance....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 19:58 par pshiiitdebonheur.
9 septembre 2015 20:27
Salam Aleykoum les filles

J'ai vraiment tout lu mais encore une fois je ne saurai répondre au cas par cas alors je vais tacher de répondre a ce dont je me souviens.

Oumhoussem déjà hamdolillah t'as vu on t'a plus déclenché . A 12h je pensais a toi je me suis dit ah peut être elle a son bébé avec elle lol enfin bref si ils ont trouvé une alternative tant mieux mtn a voir si le bébé grossit . Ça t'a fait un poids en moins déjà .

Chatkaramel & Octobrette j'ai lu votre quiproquo . Chatkaramel y'a pas lieu de se vexer enfin se braquer on est sur le net on va pas se prendre la tête pour des futilités on est la a partager dans la bonne humeur . Donc reviens tkt faut pas se prendre la tête avec ça on a déjà assez de préoccupations dans la vie comme tu dis on va pas s'embrouiller sur un forum .

Granola je sais pas en ce qui concerne l'ambulance aucune idée . Moi ce sera ou ma sœur ou mon mari si dans le meilleur des cas il est la . Après Allah o a3lem on sait jamais comment ça va se passer ..

Tfyfiha ça fait plaisir de te revoir !

Sinon en ce qui me concerne j'ai rien foutu de la journée . J'ai dormi tout l'après-midi . Et voilà sans + .

Ps: titou c'est gentil d'être passée smiling smiley
G
9 septembre 2015 22:39
Titou c'est gentil detre passéé! Profites, bientôt ke tout des novembrettes inchallah.

Les filles merci, j'habite a 10 min en voiture de ma mater, amies que la famille plutot 30 min de voiture donc je ne peux pas demander a la famille! Jai deja une ambulance de prévue si mondieur est au boulot, mais je me posais la question dans le cas où par ex je perds les eaux chez les parents... Je me vois mal avec mon père dans la voiture moi se tordant de douleurs lol, la hachouma!!! Surtout que cest pas la porte à cote et pb des bouchons en région parisienne! Du coup je vais chercher une ambulance près de chez mes parents, au cas ou...
t
9 septembre 2015 22:49
Merci Dimaa c gentil de ta part tu me réponds tt le temps.... merci sa fait plaisir
t
9 septembre 2015 22:51
Sino Sanouma la fille qui a créée le post ou est-elle? Merci a toi.
G
10 septembre 2015 00:31
Tfyfiha, il faut papoter plus souvent :-).

Ben écoutes braucoup des filles qui papotaient au tout debut sur ce post ont disparu...dommage, j'espère en tout cas que tout va bien pour elles et les baby!

Bon avant que notre Chatkaramel ne disparaisse aussi, je lance un AVIS DE RECHERCHE de notre Chatkaramel de la part de toutes les octobrettes! Ma belle je sais que tu nous lis, sache quon ne lâchera rien tant que tu n'es pas revenue! Dici samedi, sans nouvelles de toi, je contacte les médias piur une alerte enlèvement , et je choisirai pas ta plus jolie photo Cool.
Aller reviens nous voir!
10 septembre 2015 00:49
Mdr Granola j'avoue la honte si on est avec notre père en train de souffrir et si on a perdu les eaux en + mdr

Tfyfiha de rien lol j'essaie de répondre à tout le monde en général quand j'oublie pas smiling smiley

Chatkaramel oui reviens moi qui attendais ton passage sur "faites entrer l'accusé" bah c'est raté ptdr En + tu nous faisais bien rire avec tes messages !

Au fait Tfyfiha pk tu dois faire ton test de glucose mtn ? Ta glycémie est trop élevée ?
10 septembre 2015 06:35
Salam les filles

Je suis une revenante si vous voulez bien de moi!!!!! Sniffff
J ai presque tout relu.
En tout cas je nous souhaite à toutes un bebe a terme et en bonne sante inchallah.

Moi depuis mon dernier post plein de soucis mais hamdoullah
Je me fais hospitaliser le 21/9 pour echo de croissance et divers examens.

J ai ete plusieurs fois aux urgences pour differentes raisons
Hier j y allais des contractions et ils ont failli me garder suite à mon bilan sanguin apparemment mon foie a du mal a travailler donc re controle ce vendredi inchallah.

Mais serieux j en peux plus au debut on m annonce petit bebe a 32sa elle pesait 1kg900 donc faut bien surveiller

La je suis a 34 sa+2
J ai une sage femme qui vient 2x par semaine a la maison
De plus j ai mes plaquettes sanguines qui sont en dessous de la normale mais stable si jamais elles descendaient trop on m a dit que je risque de ne pas avoir de peridurale
Rajoutez a ça mes problemes de thyroide moi qui pensait etre guerie avant la grossesse meme mes nodules avaient regressé ( j imagine deja le pire que je me ferais operer juste apres la naissance )

Enfin je suis angoissée a fond.

C est trop dure a la fin des que le bb ne bouge pas je stresse
Je stresse pour chaque prise de sang piur tout
Le pire c est que je vais sur les forums et que je m identifie aux gens limite je ne crois plus mes medecins.

Enfin j arrete la j abuse je fais que me plaindre allah ihdina.
Les angoisses me pourissent ma grossesse.

Par contre j ai finis tous mes achats
Mes valises sont pretes pour le 21 a moins d un changement
Mais j ai toujours pas de prenom.

Voila les filles j espere que je vous ai pas soulé

Bisous

Dpa au 27/10
G
10 septembre 2015 11:49
Salam les mamounes,

Denya, Alkah y chafik ma belle, ça ne doit pas etre simple a vivre mais Kheir Inchallah avec un bébé en bonne sante. Mais un conseil évites les forums où chaque cas est différent, ça ne fait que nous angoisser plus et ça ne sert a rien, vaut mieux se fier aux médecins et ne pas se creer des angoisses, et je sais de quoi je parle car au debut de la grossesse je pensais que javais fait une fausse couche! Et ces forums ne m'ont pas aidé, au contraire! Hmd ct juste une erreur de datation car mon cycle devait avoir ete plus long!

Sinon le concernant je suis à lhosto ce matin...analyse d'urine pas bonne annonciatrice d'une hyperthensiin de grossesse. Hmd monito et echo bons, idem tension prise toutes les 5 min pendant 1h et oas hyperthension. Jai qd meme dautres exams a passer, mais ke truc qui le fait flipper cest qu'a kecho il estime le poids actuel du bébé a 3,5kg machallah!!! Apres la gyneco la explique que souvent il surestime le poids a ce stade car oas assez de liquide et tete deja bien basse...mais du coup je panique a lidee d'une cesarienne, en bref j'ai intérêt a accoucher dand les 15 prochains jours piur eviter la cesa!
Les deja mamans, des astuces pour provoquer le travail???? Helpppp!
10 septembre 2015 17:20
Coucou les mamounes ou vous êtes? Il se pass koi tou le monde fai la tête ? Lol. Aller revenez on n'a encor plein de chose a se raconté et à vivre ensemble sur se forum........
10 septembre 2015 19:49
Salam Aleykoum les filles

Denya Allah i chafik . En effet ça fait tellement longtemps que t'es pas venue que je me souviens même plus de toi lol .

Granola c'est ce que j'allais te dire ils surestiment aussi le bébé et dis toi que ce n'est qu'approximatif donc pas forcément vrai qu'il fasse 3.5kg actuellement. Sinon j'ai demandé a ma SF l'autre jour si gros bébé rimait avec césarienne . Elle m'a dit que non pas forcément donc Allah oa3lem.

Oumhoussem moi je suis la lol je suis sortie cet aprem et la je viens de rentrer . 3ad je vais me mettre en pyjama , faire mes ablutions et me poser .

Octobrette where are you ? grinning smiley
10 septembre 2015 21:10
Au faite dima ses toi ki fau du diabète gestationel ? Alors sa se pass comment ton régime?si sa vou intéresse les filles ta des promo a Leclerc sur le shampoing , gel douche deo, et maquillage
10 septembre 2015 21:39
Oui Oumhoussem c'est moi qui en fait . Bah écoute ça va parfois ça monte parfois c'est dans normes . J'essaie de bien manger .

Oui les promos j'en ai profite déjà lol

Ton mari boss a la RATP j'ai vu lol moi c'est mon frère smiling smiley
p
11 septembre 2015 03:27
Salam les filles!

Bah alors cest quoi ces prises de bec?!!

Moi je vous lis..rien à raconter les filles....tjrs ces maux de grossesse quu me pourrissent la vie...rien de bien folichon a vous raconter quoi....achats au point mort car gros imprevus financiers et tjrs pas a jour coté paperasse ce qui magace...me stresse...ménerve!-/ pas top du tt quoi...et puis vous voir parler danemie, de rdv avec lanesthesiste etc ça mengoisse encore plus!!! -(( plus jamais de grossesse ici serieux....

Oum houssem, bonne nouvelle, al hamdulillah! Chakira, plus que 2 semaines à tenir pour que tt aille bien coté bebe inchaAllah!!!

Voila voila! Des bisous les filles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/15 03:29 par pepiita.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook